Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial

Aller en bas 
+4
Capitaine Ricco de Remas
snouf
kagdar
MagnanXXIII
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:47

Les combats sont toujours aussi appréciable à lire!

MagnanXVIII a écrit:
Rudolph regarda Markus l'air de demander « c'est quoi ce bordel »
J'ai bien rit en imaginant la scène Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Smiley_2


Et pour le combat contre Voland, il a effectivement l'air d'être un concurrent sérieux, c'est dommage que les dés aient abrégé le combat. J'aurais vraiment voulu voir de quoi était capable ce personnage exotique Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 13:02

kaops a écrit:
c'est dommage que les dés aient abrégé le combat
Surtout qu'il n'a pas pu frapper la première fois avec sa lance et sa potion à cause du heaume de discorde, rater un test de cd avec un cd de 9 à ce moment c'est d'une malchance.

J'essayerai de poster un combat tous les 3-4 jours, je pensais aux épreuves à pied le week-end et les épreuves à cheval en milieu de semaine. J'ai bientôt une semaine de vacances et je compte accélérer le rythme à ce moment là Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ricco de Remas
Hallebardier
Hallebardier
Capitaine Ricco de Remas


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Partout dans le vieux monde
Date d'inscription : 17/01/2015

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:27

Moi qui voulait voir ce que ça pouvait faire une Force de 8 en charge. Si javais encore quelques points en rab j'aurai pris une lance de cavalerie au lieu d'une simple lance et ça aurait fait une force 9 !
J'espère que Voland fera mieux la prochaine fois.
Pour l’instant je suis assez satisfait du travail de Leonardo, j’espère qu'il continuera ainsi, au détriment de la santé de son disciple bien sûr qui sert la science et c'est sa joie !
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 21:59

Autant Holger sert pas à grand chose dans ce tournoi, autant Varskrom se révéle beaucoup plus efficace que prévu... Et chanceux aussi. Je dois avouer qu'une invulnérable à 3+ qui relance les 1, c'est assez immonde, mais ce n'est pas forcément impénétrable, mon nordique a perdu en demi-finale du tournoi bretonnien avec presque la même configuration.

Et je suis toujours sans voix quant à l'exploit du warhammon de quidam Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 4060170950

Vivement la suite des combats Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Arkenstone
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 29/12/2014

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 0:50

affraid invul 3+ avec 1 relançables? Je comprends mieux.
Et en plus j'ai l'impression qu'il a eu de la chance pour toucher.
Un sérieux client à la victoire. En ces temps de fin des temps, ça déprime un peu plus.

En tout cas, merci Magnan pour ces récits 10/10

Je suis content de voir que la force de Sigmar fonctionne au moins à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 19:09

Magnus Arkenstone a écrit:
affraid invul 3+ avec 1 relançables? Je comprends mieux.

C'est un combo assez moche qui nous a été apporté par la V8. L'invu 3+ était faisable auparavant avec le talisman de préservation et marque de Tzeentch, mais avec le troisième oeil de Tzeentch (qui est un don du chaos pour 10pts je crois) on relance les 1 en plus.
Du coup Varskrom a une meilleure invulnérable que Archaon lui-même Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 4146014423

Mais comme j'ai dit auparavant, rien n'est joué, il n'a que 2 PV après tout... (le seigneur coûte trop cher pour ce format)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 16:30

kaops a écrit:
Et je suis toujours sans voix quant à l'exploit du warhammon de quidam

Moi aussi, c'était tellement improbable que je n'ai pas pu justifier la perte du pv avec un attaque physique scratch
Le pauvre comte électeur quand même, n'empêche il s'était bien défendu avec son combat contre Magnan.

Je vais vous présenter le classement provisoire en fonction du nombre de victoire:

épreuves à pied:
-Eldrick Sigurdson (kagdar) : 2
-Kilian Arkenstone (Magnus Arkenstone): 2
-Steve von Talos (MagnanXXIII): 2
-Sebastian Van Tassel (snouf) : 1
-Leonardo da Miragliano (Capitaine Ricco de Remas) : 1
-Aurélien Von Fisher (ExtaZioo) : 0
-Holger Von Wütend (Kaops) : 0
-Mathias Thulmann (Ludwig Schwarzhelm) : 0

épreuves à cheval:
-Alain Magnan (MagnanXXIII) : 2
-Varskrom le faucheur (Kaops) : 2
-Rudolph Grabenkeule (Magnus Arkenstone) : 1
-Quidam (Ludwig Schwarzhelm): 1
-Aldebrand Ludenhof (ExtaZioo) : 0
-Voland (Capitaine Ricco de Remas): 0

Rien n'est joué, on vient à peine de dépasser le quart de la compétition  Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 239713034
Notez que si à la fin du tournoi il y a une égalité entre 2 participants, je regarde le résultat de leur duel et ce sera le vainqueur qui passe au dessus.

Je donnerai un point supplémentaire à celui qui arrivera à enlever 1pv à Varskrom Laughing (je blague bien sûr)

Un petit commentaire sur le classement, je compati avec les répurgateurs qui n'ont encore rien gagné, mais attendez de voir en face de vous votre accusé, ce sera à votre tour de vous amuser Twisted Evil
L'accusation sera révélé au moment du combat pour plus de suspense. Même si ceux qui ont bien suivi le récit des inscriptions se doutent déjà du résultat.
Par contre je remarque que les combats sont de plus en plus rapides, certains n'ont même pas eu le temps de répliquer. Continuez comme cela, ça me fait moins de boulot 0/10

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 18:34

yeah, Eldrick est bien partie.

On vient d'apprendre que son pôpa va venir le voir pour la suite du tournoi, si il arrive en final, il aura peut être sa maman qui faire le déplacement xD
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 21:46

Si vous pensez que j'ai oublié une règle ou un OM, n'hésitez pas à me le signaler. Avec toute la masse de profils de personnages il se pourrait que je fasse une erreur ou un oublie malgré mes nombreuses vérifications.
Je dois aussi avouer que certaines règles ont l'air d'être ignoré pour certains combats, je peux vous assurer que j'en tient compte mais qu'il y en a pas mal qui n'ont eu aucun effet car les dés ont fait que des bon/mauvais résultats (notamment des malus pour toucher/blesser/armure, des relances ou des invus, quand ça réussi ou que ça rate je rentre pas dans les détails sinon se serai trop lourd).

kagdar a écrit:
On vient d'apprendre que son pôpa va venir le voir pour la suite du tournoi, si il arrive en final, il aura peut être sa maman qui faire le déplacement xD

Sigurd Nordlandson, ressemble-il à son fils ? Un gros barbu du nord (pff, on a pas de smiley avec une grande barbe >< )
Si ça vous chante, vous pouvez rédiger des petits récits après chaque jour de tournoi pour rajouter un événement, une intrigue, une rencontre, un combat pour faire vivre votre héros de vos claviers et pas que du mien. Par exemple Holger qui chasse Steve von Talos dans les rues d'Altdorf, Quidam qui va soigner ses monstres au centre Warhammon d'Altdorf, Aurélien Von Fisher qui va aller embêter le comte Aldebrand etc Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 22:35

Voici ma contribution au RP journalier du tournoi  Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Smiley_2

J'en ai peut-être écrit trop, mais je me sentais d'humeur créative ce soir Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Smiley1


Interlude:
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:07

Les récits des duels peuvent êtres répétitifs, du coup j'essaye d’innover autant que je peux, vous remarquez que ça peut vite devenir n'importe quoi lol!
Notez le nouveau concept de joute verbale, c'est grâce à Mathias et ses répliques d'accusations très directes que je ne peux pas éviter de mentionner.

Aujourd'hui c'était un peu spécial, il y a eu du 100% combat à pied. Que les fans de combats équestres ne s'attristent pas, le lendemain sera de nouveau un jour normal avec 50% à pied et 50% à cheval comme d'habitude. J'ai fait ça car de toute manière il y aura plus de combats à pied qu'à cheval vu le nombre de participants de chaque catégorie. Et j'étais motivé pour faire pleins de combats à pied hier ^^

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:51

Bonjour,

Je ne peux que renouveler mes remerciements et sois sûr que je n'en loupe pas une miette !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 23:23

mazette Eldrick c'est fait ruintez la gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 23:30

MagnanXXIII a écrit:
Notez le nouveau concept de joute verbale, c'est grâce à Mathias et ses répliques d'accusations très directes que je ne peux pas éviter de mentionner.

Il faut bien qu'il serve à quelque chose à défaut de savoir se battre Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 2438927653
Toujours aussi friand de tes récits Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 3397943904


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 2:37

Merci, ça fait plaisir d'avoir des retours Wink

Voici le classement provisoire actuel:

épreuves à pied:
-Kilian Arkenstone (Magnus Arkenstone): 4
-Steve von Talos (MagnanXXIII): 4
-Eldrick Sigurdson (kagdar) : 2
-Leonardo da Miragliano (Capitaine Ricco de Remas): 2
-Sebastian Van Tassel (snouf): 2
-Mathias Thulmann (Ludwig Schwarzhelm): 1
-Holger Von Wütend (Kaops): 1
-Aurélien Von Fisher (ExtaZioo): 0

Pour l'instant Kilian et Steve sont en tête et ont gagné tous leurs combats, il faut les arrêter, surtout Steve sinon on va croire que je triche Laughing
Oui kagdar, Eldrick n'a pas trop gérer aujourd'hui, mais je pense qu'il est assez bien équipé pour vaincre ses prochains adversaires. Bon, après ça dépend de mes dés, ils ont déjà fait des trucs complètement improbable depuis le début du combat, surtout au niveau des jets pour toucher Razz

Je voulais aussi féliciter Mathias qui a réussi à vaincre Holger et son armure de fer météorique sans coup fatal !

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 3:00

Vraiment énorme le combat contre Holger, j'ai faillit m'étouffer tellement j'ai ri !
entre les "T-shirt dédicacé" et la "technique secrète" que du bon ! Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 3397943904 Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 3397943904


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:57

Les derniers combats étaient hilarants! Autant j'ai bien aimé celui entre Holger et Matthias (dont je salue l'exploit), autant j'ai préféré Leonardo contre Steve Von Talos. Le côté absurde du duel était vraiment le bienvenu!

Le pauvre Holger n'a qu'une petite victoire pour le moment, après tout je ne m'attendais pas à plus, mais au moins il nous apporte du fun.

Au fait Ludwig, j’attends de voir le combat entre Quidam et Varskrom. Qui sait, notre maître warhammon arrivera sûrement à nous surprendre Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 13:31

MagnanXXIII a écrit:

épreuves à pied:
-Kilian Arkenstone (Magnus Arkenstone): 4
-Steve von Talos (MagnanXXIII): 4

tu t'es pas trompé là, il y a eu que 3 combats non?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 18:11

Il y a bien eu 4 combats à pied:

Citation :

1) PREMIER JOUR DES AFFRONTEMENTS

ÉPREUVES A PIED
---
2) DEUXIEME JOUR DES AFFRONTEMENTS

EPREUVES A PIED
---
3) TROISIÈME JOUR DES AFFRONTEMENTS

ÉPREUVES A PIED - MATIN
---
4) TROISIÈME JOUR DES AFFRONTEMENTS

ÉPREUVES A PIED – APRÈS-MIDI

---

J'ai juste pris de l'avance sur les combats à pied.
J'ai fais les jets pour la 5eme épreuves à pied, je vais les rédiger quand j'aurai le temps. La 3eme épreuve à cheval suivra juste après Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Arkenstone
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 29/12/2014

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 3:35

Excellents récits, comme d'hab.

Merci Magnan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration du Conseil Impérial ! (Discussion)
» Le Tournoi du Conseil Impérial
» Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion
» Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Participation
» Les 10 ans du Conseil Impérial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Concours :: L'Arène-
Sauter vers: