Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial

+4
Capitaine Ricco de Remas
snouf
kagdar
MagnanXXIII
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:17

ouep super tournoi, ça a bien animé le forum :D

à refaire xD
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:45

Merci Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 5 Smiley_2

Je me suis quand même lancé dans un tournoi assez poussé. Quand je regarde les autres sujets dans l'arène, j'ai dû écrire autant que tous les précédents tournois réunis Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 5 1428225354

La prochaine fois je penserai plutôt à un tournoi plus light. Le partie prit de faire 2 épreuves et d'essayer de faire rencontrer tout le monde c'est hardcore, sans compter la masse de texte que je ne peux pas éviter de rédiger.

Y a-il un volontaire pour prendre la relève ? Sinon j'en referai un nouveau la prochaine fois, mais ce sera pas pour tout de suite. Fin de l'année ou année prochaine.

Je pourrai même organiser un tournoi interforum avec le forum bretonnien (c'est leur dernier tournoi qui m'a motivé à le faire ici). Je prend les candidatures dans les deux forums et je poste les récits en même temps dans les deux forums.
Ça pourrai être sympa ^^

Pour l'Empire ! :
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar

MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 17:37

Ouais un inter forum serait super :)
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops

MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 23:21

Je plussoie l'idée de l'interforum!

Par contre attend toi à une cinquantaine de personnages Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 5 Smiley3
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 23:59

Kaops a écrit:
Par contre attend toi à une cinquantaine de personnages Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 5 Smiley3

Obligé, je ferai un tournoi ou la défaite provoquera une élimination dans ce cas Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 5 1428225354

Je verrai bien un combat de seigneurs à pied moi.

Pour l'Empire ! :
Capitaine Ricco de Remas
Hallebardier
Hallebardier
Capitaine Ricco de Remas

MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 20:48

Voland en 3eme position ?! Je ne l'aurai jamais cru !
Merci pour ces récits et félicitations aux vainqueurs !

J’attends de voir ce qu'il y aura après le "À suivre !".
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 2:36

Oui oui, je vais essayer de rédiger la conclusion ce week-end Wink

Pour l'Empire ! :
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops

MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 19:11

Alors là je suis sans voix. Cette fin Michael Bay qui fait tellement tout péter Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 5 Smiley3

Mais c'est un bon moyen pour enfin conclure ce tournoi. Il aura été franchement fun à lire du début a la fin et je te remercie encore de nous avoir donné de tels textes.

J'ai envie de dire vivement le prochain.
Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 5 1428225354
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 17:10

Kaops a écrit:
Alors là je suis sans voix. Cette fin Michael Bay qui fait tellement tout péter Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 5 Smiley3

J'aurai encore pu faire plus exagéré en rajoutant des Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 5 Atomic_Explosion_GIf_by_merovech1 après chaque action lol!

Tenez, je suis sympa, vous avez même droit à un petit making-of :

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 5 P1040810

Une photos globale avec toutes les fiches, grilles de rencontre, notes des résultats de dé et récapitulatif des équipements. Sans parler de mon dossier "tournoi" sur mon pc avec les textes et plein d'images bizarres et d'explosions Laughing

En parlant de prochain tournoi, si ça se trouve il ne sera plus basé sur la V8. Ne sachant pas ce que la V9 va donner, le Tournoi du Conseil Impérial sera peu être le dernier tournoi "classique" du forum.
On peu aussi inventer des règles de tournoi un peu différente avec récupérations d'équipement, règles spéciales ou autre trucs fou. Il suffit juste qu'une personne assez inspirée et motivée s'y attelle (peu être moi, mais je ne me vois pas refaire un tournoi dans un futur proche).
Bref, cette section sera peu être de nouveau mise à l'abandon sur plusieurs mois/années.
En espérant que je dise des connerie  Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 5 1428225354

Pour l'Empire ! :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial   Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial - Page 5 Icon_minitime

Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5