Sujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Ven 1 Mai 2015 - 13:17
ouep super tournoi, ça a bien animé le forum :D
à refaire xD
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Sam 2 Mai 2015 - 14:45
Merci
Je me suis quand même lancé dans un tournoi assez poussé. Quand je regarde les autres sujets dans l'arène, j'ai dû écrire autant que tous les précédents tournois réunis
La prochaine fois je penserai plutôt à un tournoi plus light. Le partie prit de faire 2 épreuves et d'essayer de faire rencontrer tout le monde c'est hardcore, sans compter la masse de texte que je ne peux pas éviter de rédiger.
Y a-il un volontaire pour prendre la relève ? Sinon j'en referai un nouveau la prochaine fois, mais ce sera pas pour tout de suite. Fin de l'année ou année prochaine.
Je pourrai même organiser un tournoi interforum avec le forum bretonnien (c'est leur dernier tournoi qui m'a motivé à le faire ici). Je prend les candidatures dans les deux forums et je poste les récits en même temps dans les deux forums. Ça pourrai être sympa ^^
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
kagdar Peintre de l'Empereur
Sujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Sam 2 Mai 2015 - 17:37
Ouais un inter forum serait super :)
Kaops Guerrier Invaincu
Sujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Sam 2 Mai 2015 - 23:21
Je plussoie l'idée de l'interforum!
Par contre attend toi à une cinquantaine de personnages
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Sam 2 Mai 2015 - 23:59
Kaops a écrit:
Par contre attend toi à une cinquantaine de personnages
Obligé, je ferai un tournoi ou la défaite provoquera une élimination dans ce cas
Je verrai bien un combat de seigneurs à pied moi.
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Capitaine Ricco de Remas Hallebardier
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Partout dans le vieux monde Date d'inscription : 17/01/2015
Sujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Mer 13 Mai 2015 - 20:48
Voland en 3eme position ?! Je ne l'aurai jamais cru ! Merci pour ces récits et félicitations aux vainqueurs !
J’attends de voir ce qu'il y aura après le "À suivre !".
Sujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Jeu 14 Mai 2015 - 2:36
Oui oui, je vais essayer de rédiger la conclusion ce week-end
Pour l'Empire ! :
Kaops Guerrier Invaincu
Sujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Jeu 21 Mai 2015 - 19:11
Alors là je suis sans voix. Cette fin Michael Bay qui fait tellement tout péter
Mais c'est un bon moyen pour enfin conclure ce tournoi. Il aura été franchement fun à lire du début a la fin et je te remercie encore de nous avoir donné de tels textes.
J'ai envie de dire vivement le prochain.
Sujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial Sam 23 Mai 2015 - 17:10
Kaops a écrit:
Alors là je suis sans voix. Cette fin Michael Bay qui fait tellement tout péter
J'aurai encore pu faire plus exagéré en rajoutant des après chaque action
Tenez, je suis sympa, vous avez même droit à un petit making-of :
Une photos globale avec toutes les fiches, grilles de rencontre, notes des résultats de dé et récapitulatif des équipements. Sans parler de mon dossier "tournoi" sur mon pc avec les textes et plein d'images bizarres et d'explosions
En parlant de prochain tournoi, si ça se trouve il ne sera plus basé sur la V8. Ne sachant pas ce que la V9 va donner, le Tournoi du Conseil Impérial sera peu être le dernier tournoi "classique" du forum. On peu aussi inventer des règles de tournoi un peu différente avec récupérations d'équipement, règles spéciales ou autre trucs fou. Il suffit juste qu'une personne assez inspirée et motivée s'y attelle (peu être moi, mais je ne me vois pas refaire un tournoi dans un futur proche). Bref, cette section sera peu être de nouveau mise à l'abandon sur plusieurs mois/années. En espérant que je dise des connerie
Pour l'Empire ! :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion: Le Tournoi du Conseil Impérial