Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 08/11/2017
Sujet: Re: Armée du Sudenland Ven 10 Nov 2017 - 12:53
Mon dieu, ta collection de figurines et de scénographie est magnifique. La unité du Sudenland avec la statue de Valten, la calèche de Mordheim ... et les bâtiments de Tabletop World. Je suis un grand fan de cette collection. J'espère voir bientôt ta ville terminée, avant de peindre la mienne!
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Armée du Sudenland Mer 3 Jan 2018 - 0:04
.....................................Bonsoir Seigneurs de l'Empire.
...Sofia Koenigsmark, je voulais savoir, as-tu acheter tes Teutogens, pour aller avec Ar Ulric
...Bonne soirée.
Sofia Koenigsmark Vétéran du Forum
Sujet: Re: Armée du Sudenland Ven 5 Jan 2018 - 0:15
Pas encore, en plus, là je suis sur d'autres choses avec une motivation très limitée.
Sujet: Re: Armée du Sudenland Ven 9 Fév 2018 - 18:04
J'ai trouvé ça sur le net, très thématique :)
Sujet: Re: Armée du Sudenland Mer 14 Mar 2018 - 13:08
Je poste ici mes nabots de l'Empire.
Vu l'histoire de Warhammer, je trouve qu'ils ont parfaitement leur place dans une armée de l'Empire, et c'est même un plus indéniable.
Ce ne sont pas des figurine vintage à proprement parlé, mais des figurines très récentes dans le style ancien.
Elles viennent de cet excellent producteur, The Assault Group, au delà de thème historiques, il y a du nain et du halfling en tenue de l'Empire et même du zombie impérial.
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Armée du Sudenland Mer 14 Mar 2018 - 14:13
...............................Bonjour Seigneurs de l'Empire.
...Je suis entièrement d'accord avec toi, ils ont tout à fait leurs ^laces dans une armée de l'Empire.
...Je trouve que tu as fait du bon travail sur cette unité, Bravos.
...Bonne journée.
Sujet: Re: Armée du Sudenland Dim 16 Sep 2018 - 15:47
Je vais mettre les figurines postées pour les concours dans mon fils principal, voici donc pour commencer le Grand Canon Impérial avec ses servants nains :
Et pour suivant, la tour de l'Astromancien.
Sujet: Re: Armée du Sudenland Dim 16 Sep 2018 - 16:02
Je n'ai pas fait non plus que les concours ces derniers mois, j'ai avancé dans d'autres domaines, mais ça fait un moment que je n'avais pas posté mes oeuvres.
Voici une sorcière aventurière elfe :
Et un petit Héliobolis
Sujet: Re: Armée du Sudenland Dim 16 Sep 2018 - 16:23
J'enchaîne avec Leitpold Von Staub.
JAUME1ER Grand Maître
Nombre de messages : 542 Age : 63 Localisation : pollestres Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: Armée du Sudenland Dim 16 Sep 2018 - 16:40
Bonjour à tous braves soldats de l'Empire C'est vrai que ces derniers temps , on s'est un peu focalisé sur les concours et on a un peu délaissé nos propres sujets , mais tu nous présentes là de bien belles pièces comme d'habitude , des figurines complexes pleines de détails comme l'Héliobolis ou le personnage Von Staub et des peintures parfaitement maitrisées
Un détail que je trouve magnifiquement réalisé ( et ce sont les détails qui font toute la différence ) c'est le traitement de l'oxydation genre vert de gris que l'on avait déjà découvert sur le canon nain lors du concours Machines de guerre et que l'on retrouve ici sur des parties de l'habillage de l'Héliobolis ou sur le caparaçon du destrier de Von Staub et sur son armure .
Sujet: Re: Armée du Sudenland Dim 16 Sep 2018 - 22:51
………………………………....Bonsoir Seigneurs de l'Empire.
...Magnifique travail, de plus les photos sont très bien prises et montre tous les détails.
...Bonne soirée.
Sujet: Re: Armée du Sudenland Dim 16 Sep 2018 - 23:05
Merci à vous :)
Et j'ai pas fini, j'ai terminé deux maisons de TTW, des accessoires de la même marque, et un Jardin de Morr, j'ai fait quelques photos en situation.
Je reposte ici ma participation au concours d'infanterie, les Hellebardiere Von Pfeildorf. Le recrutement s'effectue principalement dans la ville de Pfeildorf qui paie également une partie de son équipement, l'unité porte donc, en plus du Jaune et Blanc du Sölland, le Noir et vert de Pfeildorf. Cette unité a subit la malédiction du voile blanc après après vernissage, que j'ai réussit à atténuer par divers techniques (en gros, principalement, revernir avec le satiné army painter).
vg11k Joueur d'Epée
Plus sérieusement, cette table, ces décors, ces persos, ce vert de gris... Y'a pas beaucoup plus à dire, j'ai rien de constructif à placer. Juste continue comme ça, c'est beau ^^
Mention spéciale à ta ptite sorcière que j'vois pour la première fois je crois, elle est sympa
Et voici les dernière figs, cinq prêtres de Sigmar.
Voici donc Akoni Oriki, troisième fils du Roi du Yoruba, convertit aux religions du vieux monde et à Sigmar depuis plusieurs génération. Il a rejoint, à l'initiative et son père la ville de Leopoldheim, capitale de la colonie impériale des Terres du Sud, afin d'apprendre à vénérer Sigmar. Akoni y a connu la révélation, et a accepté de rejoindre Altdorf pour apprendre à devenir un vrais prêtre guerre au Temple de Sigmar. Sa formation terminée, il fut envoyé à Pfeildorf au nouveau Temple de la Ville. J'aime beaucoup cette fig, avec ses traits clairement africains, et sa tenue très tribale ou royaume africain.
Peter Hammerhart, Archidiacre.
Uwe Schäfer
Seppel Friedmann
Jorg Vogt
Et voilà, c'est tout pour le moment ! J'ai également pris de l'avance pour le concours, en fait les prochaines étapes sont déjà peintes.
Dernière édition par Sofia Koenigsmark le Jeu 27 Sep 2018 - 16:20, édité 1 fois
Hellborg Peintre d'Automne
Très très TRÈS joli tout ça :) Je suis jaloux de tes bâtiments ! Et ton armée n'est pas en reste ça envoi Le 1er prêtre c'est bien le dernier de AOS ? Il n'y a pas une trop grosse différence d’échelle avec les anciens ?
Oui, c'est celui là. Il fait une demie tête de plus que l'archidiacre, du coups, physiquement il fait plus colosse super musclé que " pas à la bonne échelle "