Sujet: Re: Armée du Sudenland Mar 30 Mar 2021 - 17:00
Maison de pêcheur :
Alyo aime ce message
Sofia Koenigsmark Vétéran du Forum
Sujet: Re: Armée du Sudenland Mar 30 Mar 2021 - 17:03
Statue de Peter 1er du Sölland, le père de Sofia, disparu en 2531 :
Sujet: Re: Armée du Sudenland Mar 30 Mar 2021 - 17:11
Et un petit manoir !
Sujet: Re: Armée du Sudenland Mar 30 Mar 2021 - 17:31
Et on met tout ça ensemble !
vg11k Joueur d'Epée
Sujet: Re: Armée du Sudenland Ven 2 Avr 2021 - 12:08
Punaise, cela a une gueule folle tout ces décors ensemble. Jouer de l'escarmouche sur une table pareil doit être tellement agréable, sa donne envie
Tu as tout les bâtiments tabletop world là dans ta cité ?
Sujet: Re: Armée du Sudenland Sam 3 Avr 2021 - 13:04
vg11k a écrit:
Punaise, cela a une gueule folle tout ces décors ensemble. Jouer de l'escarmouche sur une table pareil doit être tellement agréable, sa donne envie
C'est ce qu'on se disait avec Magnan, un Vermintide là dedans ça va être putain de cool :)
vg11k a écrit:
Tu as tout les bâtiments tabletop world là dans ta cité ?
Il m'en manque encore pas mal, dans ceux qui m'intéressent, l'étable, la forge, les deux cottages, la tour de garde, la petite maison de ville, le moulin à vent, le moulin a eau, la tour de sorcier et quelques éléments de murs et de rivières.
JAUME1ER Grand Maître
Nombre de messages : 542 Age : 63 Localisation : pollestres Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: Armée du Sudenland Sam 3 Avr 2021 - 13:24
Bonjour à tous braves soldats de l'Empire .
P....n que c'est BEAU !
Qu'est ce tu peux dire de plus ?
Hellborg Peintre d'Automne
Woaw je suis teeeeeeeeeeellement jaloux ! Super cool et en plus pour rien gâcher c'est bien peint ! Bravo...
Sujet: Re: Armée du Sudenland Dim 11 Avr 2021 - 14:04
Hellborg a écrit:
Woaw je suis teeeeeeeeeeellement jaloux ! Super cool et en plus pour rien gâcher c'est bien peint ! Bravo...
Comme quoi, on se jalouse mutuellement ^^ Même si moi, avec ma mauvaise foi caractéristique, je ne l'assume pas :D
Bon, en attendant (en attendant quoi ? Surprise !) j'ai recommencé à peindre des figs de l'Empire, et voici un Régiment de 50 lanciers V6 (bon, en comptant les UF, ça fait 45 lanciers et un Ogre)
MagnanXXIII et Alyo aiment ce message
JAUME1ER Grand Maître
Nombre de messages : 542 Age : 63 Localisation : pollestres Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: Armée du Sudenland Sam 24 Avr 2021 - 8:31
Sofia , tu nous présentes là , ce qui pour moi est la Quintessence d'une armée de l'EMPIRE ;
un bon gros pavé d'infanterie , des figurines qui sont maintenant devenues Collector , un schéma de couleurs tranché , des uniformes salis attestant d'une solide expérience des soldats , un major complet et une ou deux figurines en tant que UF qui s'intègrent impeccablement .
c'est tout simplement excellent !
Dernière édition par JAUME1ER le Sam 24 Avr 2021 - 8:34, édité 1 fois
Alyo Chevalier
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/02/2019
Sujet: Re: Armée du Sudenland Dim 25 Avr 2021 - 11:31
Non mais non, arrêtez.
Je vais jamais réussir à me remettre aux pinceaux putain. J'ai un vrai Kiff pour la maison de pêcheur elle est tellement magnifique ! Mais alors l'ensemble de la ville c'est hallucinant, j'ai même pas de mots.
(et si vous vous rejoignez IRL avec Hellborg, pour faire une ville géante ?) Je lance juste l'idée...
PS: je veux bien savoir comment tu réalise ta rouille.
Mêler nos décors avec Kurt, ça ne passerait pas, on ne fait pas la même chose, lui il fait une ville ravagée, moi je pars sur une ville pleine de vie.
Pour la rouille, j'utilise de la terre à décors Terre Sienne Calcinée. Trouvable un peu partout, genre Cultura ou certains sites de modélisme. Le pot que j'ai fait à peu près la taille d'un gros pot de lavis GW et j'utilise ça depuis avant que les peintures Technicals sont sortie. De fait, c'est des pigments purs.
J'en prend un peu avec un pinceau humide et je le mets sur un truc genre palette (bon, pour ma part un fond de blister) avant de le mélanger avec de l'eau, après je l'applique. Le reste sèche et peut être réutilisé en re diluant avec de l'eau. Une fois sec sur la fig, ça reprend un léger effet granuleux et faut fixer avec du vernis.
De même, une fois appliqué sur la fig, si tu estimes que tu en as trop, tu peux l'enlever avec de l'eau, à savoir que le vernis va l'estomper un peu. C'est la dernière chose à faire avant vernis sinon tu vas l'emmener avec toi en peignant.
Alyo aime ce message
Sujet: Re: Armée du Sudenland Ven 30 Avr 2021 - 17:58
Bon, on pose les pinceaux après un mois de peinture sacrément productif (et vous avez pas idée à quel point vu ce que je prépare en parallèle)
Voici un Naingénieur et son apprenti !
MagnanXXIII aime ce message
JAUME1ER Grand Maître
Sujet: Re: Armée du Sudenland Dim 2 Mai 2021 - 22:53
Superbe cette figurine tout à fait " Croquignolesque" de ce Naingénieur et son apprenti !
Sujet: Re: Armée du Sudenland Lun 10 Mai 2021 - 12:59
Bon, dans mon armée, je n'avais que 3 pièces d'artillerie utilisables. Ce qui fait sacrément peu pour une telle force. Surtout avec mon thème. J'avais un grand canon et un mortier peints depuis longtemps, mais je n'avais pas d'artilleurs à leur mettre. Ce problème est maintenant réglé avec ces pièce pleines de caractère issue de The Assault Group
On commence avec un trio d'Artilleurs nains et leur mortier :
Et on enchaîne avec ces trois ingénieurs Halflings et leur Grand Canon (très grand pour eux)
Sujet: Re: Armée du Sudenland Jeu 13 Mai 2021 - 15:17
Et on enchaîne avec un autre naingénieur :
JAUME1ER Grand Maître
Sujet: Re: Armée du Sudenland Jeu 13 Mai 2021 - 20:26
Ces figurines "vintage" de nains sont vraiment magnifiques et attachantes , et la mise en scène et la peinture sont au TOP .
Quel plaisir de les contempler !
Sujet: Re: Armée du Sudenland Mar 18 Mai 2021 - 10:38
Une petite suite, avec un Héro Halfling, brandissant fièrement son jambon !
Alyo aime ce message
Alyo Chevalier
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/02/2019
Sujet: Re: Armée du Sudenland Mer 28 Juil 2021 - 21:01
Sympa ce héros !
Sujet: Re: Armée du Sudenland Jeu 29 Juil 2021 - 18:28
Merci :)
On reprend.
Ils sont petits ! Ils sont teigneux ! Ils ont faim ! Même si ils transportent de quoi faire un maxi picnic sur le champ de bataille, et ils sont faibles ! Du coups, ils restent au tir.