Sujet: Re: Armée du Sudenland Mar 12 Avr 2016 - 21:23
Et voilà, j'ai fini mes Joueurs d'Epée !
Les Erzherzoginzweihänder du Sölland en version finale.
Et quelques petits closeup
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Armée du Sudenland Mar 12 Avr 2016 - 21:38
* S'en prend plein les yeux *
Depuis le temps que j'attendais cette unité terminée, je ne suis pas déçu !
En plus,la porte fortifiée derrière nous immerge complètement dans l'ambiance impériale. Il y a juste le plateau de mouvement qui n'est pas terminé qui gâche la perfection
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
farcay Joueur d'Epée
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : paris XVIII Date d'inscription : 13/08/2015
Sujet: Re: Armée du Sudenland Mar 12 Avr 2016 - 22:34
d'habitude je suis pas fan des armées jaunes (a part les imperial fists ) mais la il est ultra bien traité et pas trop sali
Sofia Koenigsmark Vétéran du Forum
Sujet: Re: Armée du Sudenland Mer 13 Avr 2016 - 20:27
Merci à vous !
Pour les Impérial Fists ... j'aimais pas, avant d'avoir lu l'hérésie d'Horus !
Je continue avec les images. Voici d'autres gros plans.
Sinon, quelle déception ! Personne n'a remarqué le changement de bannière ? :p En fait, depuis mes Dark Angels, j'ai pris l'habitude et parfois me permettre de changer de bannière, suivant les circonstances des batailles. La noire, c'est les couleurs du Solland.
Voici celle des Königsmark.
Et celle de l'Empire, représentant l'héraldique impérial frappé de l'héraldique de l'Empereur.
Sinon, c'est assez simple, deux aimants sur la hampe, et des morceaux de tiges métalliques au dos des bannières.
Prince Calirion Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: Armée du Sudenland Mer 13 Avr 2016 - 21:26
En un mot : Grandiose !
Quelle unité! Difficile de trouver une critique tant tout me paraît réussi : Qualité de peinture au top, unit filer original et parfaitement intégré et même des bannières différentes !
Génial ton système pour accrocher les bannières.
Effectivement, c'est juste dommage pour le plateau de mouvement mais sinon c'est vraiment impressionnant.
Oleg von Raukov Comte Électeur de l'Ostland
Sujet: Re: Armée du Sudenland Mer 13 Avr 2016 - 22:15
La cape du capitaine aussi est bien! Tu dois avoir plein d'expérience pour les aigles maintenant, toutes ces bannières sont très réussies!
Je suppose que c'est fait exprès, mais pour la deuxième bannière, la croix décentrée comme sur le drapeau suédois ne l'est pas assez. En gros, la première chose que je me suis dit en voyant l'étendard c'est "il a raté sa croix, elle n'est pas bien centré". Bref, quitte à décaler la croix, je l'aurais vu plus à gauche, là on se demande un peu (mais je me doute que tu n'aurais pas fait une faute aussi grossière vu la qualité de tout le reste).
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Armée du Sudenland Jeu 14 Avr 2016 - 0:00
....................Bonsoir seigneurs de l'Empire.
...L'idée des bannière est meilleur que la mienne moi je les tigées franchement les aiment faut que je le fasse.
...Bonne soirée.
Alexbbr Chevalier
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2016
Sujet: Re: Armée du Sudenland Jeu 14 Avr 2016 - 11:34
Superbe unité ! Ça fait plaisir de voir quelques nouveautés pour ton armée. Tout comme les autres, j'apprécie particulièrement l'unit filer avec valten (l’oxydation est bien réussie), ainsi que la possibilité de changer de bannières. Celles-ci sont bien réalisées (étant moi même incapable de faire ça )
Je dis bravo !
Citation :
En plus,la porte fortifiée derrière nous immerge complètement dans l'ambiance impériale.
C'est la première chose que j'ai pensé aussi, je me souviens de ton décor 40K en fond sur le warfo. Ça apporte un gros plus, indéniablement.
Continue bien !
Sujet: Re: Armée du Sudenland Jeu 14 Avr 2016 - 11:41
Prince Calirion a écrit:
Effectivement, c'est juste dommage pour le plateau de mouvement mais sinon c'est vraiment impressionnant.
Je n'ai pas la moindre idée de comment faire autrement, en fait :p
Oleg von Raukov a écrit:
Je suppose que c'est fait exprès, mais pour la deuxième bannière, la croix décentrée comme sur le drapeau suédois ne l'est pas assez. En gros, la première chose que je me suis dit en voyant l'étendard c'est "il a raté sa croix, elle n'est pas bien centré". Bref, quitte à décaler la croix, je l'aurais vu plus à gauche, là on se demande un peu (mais je me doute que tu n'aurais pas fait une faute aussi grossière vu la qualité de tout le reste).
C'est effectivement volontaire, et c'est un choix de ne pas l'avoir décalé plus sur la gauche, l’excentrer plus aurait rendu la partie gauche trop petite, c'est le problème de l'orientation verticale de la bannière, mes autres, horizontales, ça rend mieux.
Sinon, en réunissant quelques rabiots, j'ai commis un petit truc, j'aurai voulu vous en faire un teaser, mais en fait j'ai monté ça en peu de temps, et peint en une grosse journée. Les photos sont un peu sombres par contre. Il n'a pas encore de nom, j'ai pas du tout commencé à penser à son BG.
C'est le Griffon de L'Ile de Sang avec le général impérial sur Griffon, la tête et le bras droit issus du général monté/à pied et le marteau sous l'encolure vient de la boite de Flagellants, le tout sur un grand socle de char acheté pour ça chez Games y a ... trois mois genre. Le voilà en compagnie de Griffe Mortelle.
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Armée du Sudenland Jeu 14 Avr 2016 - 23:58
Hello,
De passage rapide pour te dire à quel point j'admire l'idée que tu as eu pour ton second griffon Si tu me le permets je risque de te copier l'idée concernant le personnage le chevauchant, j'ai pour l'instant échangé que la tête et garder le corps de l'elfe, mais je n'avais pas pensé à prendre ces pièces, beau boulot
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Sujet: Re: Armée du Sudenland Ven 15 Avr 2016 - 0:54
Ludwig Schwarzhelm a écrit:
Si tu me le permets je risque de te copier l'idée concernant le personnage le chevauchant, j'ai pour l'instant échangé que la tête et garder le corps de l'elfe, mais je n'avais pas pensé à prendre ces pièces, beau boulot
Absolument aucun problème, l'idée de base je l'avais déjà pompée :p
Après, faut pas mal joué au cutter et un peu à la green stuff.
kagdar Peintre de l'Empereur
Sujet: Re: Armée du Sudenland Ven 15 Avr 2016 - 15:21
superbe peinture que tu nous présente là. beaucoup de soin sur tes unités, le unit filer donne vraiment un gros plus à ton unité de joueurs d'épées.
Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: Armée du Sudenland Ven 15 Avr 2016 - 20:19
Je vais pas faire original, je pense à copier également l'idée du griffon . Il se trouve que j'ai justement un griffon de l'île de sang en stock.
Une figurine de plus témoignant de la qualité de ta peinture. Sympa le dégradé sur les plumes, c'est réussi !
Bonne continuation !
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Armée du Sudenland Sam 16 Avr 2016 - 11:35
salut ton unité est vraiment impressionnante et l'idée des bannières est géniale
pour le plateau tu peux boucher les trous avec de l'enduit et floqué le tout
et décidément ,quand on voit les deux griffons côte à côte ,on voit que GW a vraiment abusé sur Griffe Mortel shooté aux anabolisants comme un haltérophile bulgare !
question ,d'où proviennent les squelettes sur le socle du petit griffon ?
Sujet: Re: Armée du Sudenland Sam 16 Avr 2016 - 13:20
venturi14 a écrit:
question ,d'où proviennent les squelettes sur le socle du petit griffon ?
C'est un cavalier squelette RdT que j'avais acheté d'occasion dans un lot pour faire un jeu d'échecs.
Sujet: Re: Armée du Sudenland Jeu 28 Avr 2016 - 20:28
Bon, voici un petit Wip du travail en cours, et assez avancé en fait. Ma seconde maison Tabletop World :
Et un petit teaser de ce qui viendra après, celui qui trouve remportera un Cookie !
Sujet: Re: Armée du Sudenland Ven 29 Avr 2016 - 21:07
Superbe travail !
Difficile de faire un critique tant que je trouve l'ensemble réussi , je vois même assez mal ce qu'il reste à faire sur le bâtiment.
Sofia Koenigsmark a écrit:
Et un petit teaser de ce qui viendra après, celui qui trouve remportera un Cookie !
Alors voyons... hum des chaînes , quelque chose qui semble être un coffre ...hum j'ai plusieurs idées mais je vais partir sur une barge fluvial .
Sujet: Re: Armée du Sudenland Ven 29 Avr 2016 - 21:19
Prince Calirion a écrit:
Superbe travail !
Difficile de faire un critique tant que je trouve l'ensemble réussi , je vois même assez mal ce qu'il reste à faire sur le bâtiment.
Le toit :p
Prince Calirion a écrit:
Alors voyons... hum des chaînes , quelque chose qui semble être un coffre ...hum j'ai plusieurs idées mais je vais partir sur une barge fluvial .
C'est une fig Games, sur laquelle j'ai rajouté le coffre et les chaines. Fig que j'ai eu beaucoup de mal à trouver à prix décent.
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Armée du Sudenland Ven 29 Avr 2016 - 21:49
Ce ne serait pas une diligence par hasard ? Il me semble que GW en vendait une pour Mordheim à l'époque.
Le bâtiment est sublime, il faudrait aussi que je m'y mette aux décors un de ses jours.
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Armée du Sudenland Ven 29 Avr 2016 - 22:09
MagnanXXIII a écrit:
Ce ne serait pas une diligence par hasard ? Il me semble que GW en vendait une pour Mordheim à l'époque.
Le bâtiment est sublime, il faudrait aussi que je m'y mette aux décors un de ses jours.
Et Magnan remporte donc le Cookie !
Trois mois de recherche avant d'en trouver un à un prix décent, j'ai trouvé celui là fournis sans chevaux, du coups, j'ai trouvé deux montures de Pistoliers en bitz pour mettre devant et un socle de char.