| Photos des armées et des provinces impériales | |
|
+8Hans von Fahnenbrazt Dietrich Hohenloe Helmut Feuerbach le bisounours impérial Le Rat Anton Ludenhof Kurt Helborg Julien 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Jeu 25 Jan 2007 - 20:19 | |
| Lol, une autre bataille oubliée de la guerre civile. On y distingue la discipline de ces piquiers stirlandais sous le feu des canons adverses (les gars qui sautent à coté) | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Jeu 25 Jan 2007 - 20:53 | |
| Eh ! T'as pas le droit de montrer ces braves stirlanders en train de se faire bousiller par ces talabeclanders d'mes deux Trés bon travail Julien ! Tu mérites bien d'être notre histoirien _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Jeu 25 Jan 2007 - 21:43 | |
| Magnifique, enfin j'attend le Nordland. Tu sais, le magnifique Bleu-jaune ou Or-Azur. Mais comment fais tu pour tirer ces photos du jeux ? | |
|
| |
Von Russel Hallebardier
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Leihmdorf Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Jeu 25 Jan 2007 - 21:44 | |
| Super les n'imageuuuh !! Le jeu à l'air vraiment bien... Je me laisserais facilement tenté si... Si je n'avais pas déjà Zelda à finir sur la wii, quelques jeux sur dreamcast, children of mana sur DS, la peinture de mon armée, et des planches de dessin à réaliser -_-' | |
|
| |
Julien Capitaine
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Jeu 25 Jan 2007 - 22:03 | |
| - Citation :
- le magnifique Bleu-jaune ou Or-Azur
Je vais retourner voir, mais je ne pense pas avoir vu d'armée européenne ayant ce schéma de couleur - Citation :
- Mais comment fais tu pour tirer ces photos du jeux ?
Aves un Impr écran | |
|
| |
Peter von Nebelheim Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Villepreux, Nordland Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Jeu 25 Jan 2007 - 22:11 | |
| Pour Hans, pour les autres et pour moi-même, les héroïques Chevaliers de Nordland chargeant sous une pluie de flèches les vils, heu... On ne va pas s'avancer hein, ce n'est pas moi qui choisit les adversaires. Peter von Nebelheim, qui va essayer de trouver mieux. | |
|
| |
Julien Capitaine
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Jeu 25 Jan 2007 - 23:43 | |
| On dirait plus des bretonniens les hommes du Nordland que tu as choisis. En tout cas, belle charge Le champ de bataille lors des croisades en Arabie.Menée ici par des hommes d'Averland, le combat a été sévère face aux charges des cavaliers du sultan. Les piquiers tiléens, engagés pour l'occasion, y ont subit de lourdes pertes. | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Jeu 25 Jan 2007 - 23:59 | |
| Il... Il me faut ce jeu! Dus Julien, t'es gentil, le Talabecland t'enverras des troupes itou, est ce que tu pourrais mettre des photos d'unités arabes et turcs? Ca me ferait bien plaisir, au vu de l'armée que je me monte présentement. ^^ Pour Peter, hum, quelle livrée colorée reconnais-je là? Honte sur toi, vil créature! Les glorieux piétons talabeclandais vont écraser ces chevaliers prétentieux. Le Rat, mais non, elle est bien bonne ton excuse. | |
|
| |
VixBlue Hallebardier
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Ven 26 Jan 2007 - 0:24 | |
| bon, j'apporte ma pierre à l'édifice en illustrant une grande victoire de l'Averland sur la bretonnie ! (j'ai aucune idée de ce qu'il leur a pris... on aurai du leurs demander ils sont tous morts ! -glorieusement certes, c'est des bretos quoi !-) 1) la reiksgard, embusquée sur le flanc de la ligne de battaille Averlandaise; pour pouvoir faire une contre charge de flanc 2) les pistoliers, prets à harseller les chevaliers bretonniens 3) les joueurs d'épées; qui sont impatients d'en découdre 4) la bataille commence, une charge de front très peu subtile très vite stopée 5) une charge de flanc qui a pour effet de mettre l'armée enemie en fuite, il s'en suivra un massacre sanglant ^^ encore une victoire pour l'Averland Sinon, tout à fait daccord avec vous, ce jeu est formidable, depuis que je l'ai, je n'en décolle pas ! (là je viens de me faire massacrer 2000 piquiers par une armée de 4500 chevaliers Mongols honteusement cachés à côté de constantinople... tout à fait normal me direz vous ) Sur ce, j'y retourne Ps: les photos sont grandes, mais c'est trop beau que pour faire la bétise de réduire la taille (non mais, regardez moi cette foison de détails ! tout est représenté ! et en plus, les persos sont générés alléatoirements pour pas se resembler !... mais quelle bonheur -seulement, c chaud pour le Pc les grosses batailles). PPs : si vous insistez, je les réduirai les photos ^^ vouala :D | |
|
| |
Peter von Nebelheim Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Villepreux, Nordland Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Ven 26 Jan 2007 - 1:07 | |
| Une bien belle bataille en effet! - Citation :
- On dirait plus des bretonniens les hommes du Nordland que tu as choisis.
J'approuve, mais je n'ai pas trouvé plus ressemblant pour le moment. Encore quelques petites images. Une alliance bretonno-impériale: L'Averlander l'a mauvaise: Historique! Le Hochland et le Wissenland se sont combattus: Peter von Nebelheim, en cours de recherche. | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales Sam 27 Jan 2007 - 15:56 | |
| imaginé qu'on puisse jouer des canons de cette taille (en respectant l'échelle) ce jeu y donne envie malheuresement mon ordi c'est une mer** avec les jeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des armées et des provinces impériales | |
| |
|
| |
| Photos des armées et des provinces impériales | |
|