Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Hellborg

Aller en bas 
+2
Ludwig Schwarzhelm
Hellborg
6 participants
AuteurMessage
Hellborg
Peintre d'Automne
Hellborg


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2016

Présentation de Hellborg Empty
MessageSujet: Présentation de Hellborg   Présentation de Hellborg Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 17:56

Bonjour à tous amis Impériaux (et même les autres...) !

Je me présente devant vous aujourd'hui pour rejoindre (enfin !) le forum de ma patrie l'Empire.
Je suis regulierement l'activité du forum et je suis actif sur le warfo sous le nom The Frenchy.

Je me suis mis à warhammer il y a maintenant près de 15 ans avec 40K sous l'impulsion d'amis.
Mais fort heureusement je suis retourné dans le droit chemin de battle où l'empire m'a tout de suite plu.
Quoi de mieux qu'un homme normal survivant comme il peut dans un monde de dragons, de géants d'orcs et toute autre vil créature.
Je collectionne cette armée depuis un certains temps avec un gros trou de quelques années au milieu dut aux études / multiples activités.

Ce que j'adore dans warhammer c'est la peinture et le fluff.
Je suis un gros consommateur de livres, romans, jeux vidéo, jdr etc sur le sujet.

Et pour ma part, le Vieux Monde se porte à merveille ! Enfin dans la mesure du raisonnable pour le Vieux Monde nous sommes d'accord...
Je posterai mon armée dans la section adéquate sous peu :)

Au plaisir !

Hellborg
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation de Hellborg Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellborg   Présentation de Hellborg Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 22:37

Sois le bienvenu parmi nous Présentation de Hellborg 3397943904
Tu as fait le bon choix en choisissant l'Empire de Karl Franz ! Présentation de Hellborg 2345468674

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Présentation de Hellborg Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellborg   Présentation de Hellborg Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 22:59

Bienvenue!

C'est bien on a le même parcours: 40k par des amis avant de découvrir le véritable warhammer, celui où les figurines sont collées les unes aux autres!

Je serais heureux de voir ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation de Hellborg Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellborg   Présentation de Hellborg Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 1:32

Salutations !

Vu ton avatar et ta passion pour le jeux vidéo tu dois avoir touché à Warhammer Total War, je me trompe ?
Je dis ça parce qu'il y a pas moins d'une heure j'ai fini la grande campagne naine, donc j'ai pu explorer à nouveau le Vieux Monde, mais du haut des montagne cette fois (ma première campagne était du côté impérial bien sûr Présentation de Hellborg Smiley_2 )

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Hellborg
Peintre d'Automne
Hellborg


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2016

Présentation de Hellborg Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellborg   Présentation de Hellborg Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 3:29

MagnanXXIII a écrit:
Salutations !

Vu ton avatar et ta passion pour le jeux vidéo tu dois avoir touché à Warhammer Total War, je me trompe ?
Je dis ça parce qu'il y a pas moins d'une heure j'ai fini la grande campagne naine, donc j'ai pu explorer à nouveau le Vieux Monde, mais du haut des montagne cette fois (ma première campagne était du côté impérial bien sûr Présentation de Hellborg Smiley_2 )

Exact :D
J'ai fait une campagne naine bien avancée avant de passer à l'empire avec le dlc the Grim and th Grave.
J'ai bouté le chaos or de nos frontières et je m’attelle a reconstruire l'Empire (et éradiquer les Comtes Vampire au passage...)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation de Hellborg Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellborg   Présentation de Hellborg Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 11:08

J'avais eu le malheur de commencer ma première campagne en moyen avec l'Empire, comme j'étais assez inexpérimenté j'ai vraiment galéré et j'ai accumulé beaucoup de retard par rapport aux autres factions.

J'avais fais un petit rapport de campagne sur le forum:
https://leconseilimperial.forumpro.fr/t3096-warhammer-total-war-rapport-de-campagne-avec-l-empire

Maintenant je me suis bien amélioré et le mode moyen me semble trop facile. Suite à la sortie du dlc Grim & Grave j'ai commencé une campagne en Coop avec un ami, Empire + Vampire, c'est assez fun ^^

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

Présentation de Hellborg Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellborg   Présentation de Hellborg Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 0:32

Ravi de te voir ici camarade Présentation de Hellborg 3397943904

Bienvenue ! Présentation de Hellborg 1428225354
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentation de Hellborg Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellborg   Présentation de Hellborg Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:24

salut hellborg ,

tu es de quel secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellborg
Peintre d'Automne
Hellborg


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2016

Présentation de Hellborg Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellborg   Présentation de Hellborg Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 11:23

De quel secteur c'est à dire ?
Si tu parle géographiquement, j'habite à Chatou, à coté de Saint Germain en laye, au dessus de Versailles :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hellborg Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellborg   Présentation de Hellborg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hellborg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Re)Présentation
» Présentation Yon
» Présentation :
» Présentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: