Voici mon vote:I: Alexbbr --> 3Pts
II: Ludwig --> 2Pts
III Hellborg --> 1Pt
@Alexbbr : Très belle présentation, tu es le seul a avoir mis en situation une autre armée. Des peaux vertes en embuscade (c'est pratique de collectionner une armée de l'Ordre et une autre de la Destruction
).
Un reproche tout de même aux pentes des collines et les plis du tapis qui ne fait pas très naturel.
Ça me rappelle mes toutes premières parties battle en v7 ou on plaçait des plaques de polystyrènes sous le tapis x)
@Ludwig : Je t'ai quand même conseillé sur le placement de ton armée, donc il est forcément irréprochable
Je n'ai pas fait gaffe avant, mais je remarque que tu t'es contenté de laisser les bannières d'Altdorf juste en bleu et rouge sans motif. Ça aurait pu être l'occasion de faire quelque chose pour le concours (c'est ce que j'ai fait de mon côté, j'ai peins/réparer toutes les bannières pour ce concours. Dont celle des arbalétriers faite à la va vite, elle ne me plait pas trop, c'est juste une croix blanche sur fond rouge et noir. Je vais peu être la refaire à l'occasion
)
@Hellborg : L'armée et les décors sont magnifiques, mais c'est surtout la table en bois qui gâche la mise en scène. Tout le reste était pourtant parfait. Je pense que tu aurais eu plus de point avec un sol adapté.
@S. McFEAR : Un très belle table et sûrement une très belle armée. En fait, le souci c'est le placement de tes unités qui n'est pas très optimisé pour la photo. En effet, les unité sont placées en longueur et non en largeur. Et comme tu les prends en photo majoritairement de dos ou de face et d'assez loin, on se retrouve avec des unités en arrière plan pas très visible. Du coup j'ai toujours l'impression que la moitié de l'armée est délaissé sur la photo et c'est dommage. Seule la première photo, faite un peu de profil, est plutôt adapté. Pour le coup la seule chose que j'aurai demandé c'est des gros plans sur l'arrière garde et l'avant garde. Sinon pour les reste c'est nickel, la peinture et les conversions sont top
@venturi14: La peinture et la mise en scène avec la tour sont excellents. Je déplore un peu le manque de lisibilité de la première photo. Je ne saurais pas trouver exactement ce qui cloche, manque de lumière ou mise au point médiocre pour l'infanterie au premier plan je dirais.
Et je trouve aussi qu'il manque quelque chose, la tour possède tellement de détails et est si bien faite, que ce qui l'entoure, un simple tapis plat fait bizarre. Peu être qu'un peu de relief à la Alexbbr ou des arbres aurait amélioré la mise en scène.
Voilà pour mes avis, je critique beaucoup pour une fois, mais ne le prenez pas mal, j'ai adoré chacune des présentation. Je voulais être constructif pour une fois, car d'habitude je fais comme Ludwig et je balance un pauvre vote vite fait bien fait sans remarque
- Alexbbr a écrit:
- Je reconnais même mon ancienne chapelle. Bravo !
Que je n'ai toujours pas repeinte d'ailleurs, car je ne mets pas une grande priorité à la peinture des décors, l'armée passe avant tout. Du coup, j'ai un élément peint par un concurrent dans ma présentation. Comment ça tricheur ?