Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Jeu 22 Fév 2018 - 21:44
....................................Bonsoir Seigneurs de l'Empire.
...Vraiment excellant ce travail, ça en jette un max, bravos.
...Bonsoir.
Darion Ardsword Joueur d'Epée
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : 37 Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Jeu 22 Fév 2018 - 23:52
Chapeau pour la peinture !
Aussi bien, j'adore Perry miniatures, autant je trouve que mixé avec du GW je trouve ça légèrement trop disproportionné.(Les têtes sont vraiment trop grosses....)
Mention spéciale pour les habits par dessus les cotes de maille ! J'adore.
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Ven 23 Fév 2018 - 3:01
Chouette du nouv...oh oh woah !
Par tous les dieux, c'est magnifique
Il y a juste quelques têtes Warhammer qui sont bien disproportionnées au reste du corps. C'est le cas pour le barbu gris, le barbu brun et le barbu blond. Mais les autres passent très bien je trouve
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Hellborg Peintre d'Automne
Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Mer 25 Juil 2018 - 23:11
Bonjour tout le monde ! Voilà la suite qui arrive enfin... Mon problème est que je peins plein de chose différentes en même temps !
Voici donc venir mon Héliobolis / Hurricanum !
Comme on voit c'est un deux en un. Les servant sont aimanté et peuvent donc être dans les deux sens. Beaucoup de petit détails à faire j'ai un peu saturé sur la fin mais bon, ca y est c'est fini ! Prochaine arrivée, un sorcier des cieux et un capitaine / général sur griffon old school :)
A la prochaine !
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Jeu 26 Juil 2018 - 1:10
Wah, bien joué
J'avais pensé de mon côté à faire le trio (autel-helio-huricanum) aimanté. Mais je ne pense pas que j'aurai le temps de finir pour le concours ^^'
Si je comprend bien ta figurine, tu as aimanté le bas de l'autel (avec le contact du bois de la charrette) pour orienter la machine. Je n'y avais pas pensé, je pense que je vais te piquer l'idée
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
JAUME1ER Grand Maître
Nombre de messages : 542 Age : 63 Localisation : pollestres Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Jeu 26 Juil 2018 - 9:31
Bonjour
Comme toujours avec Hellborg , une bien belle pièce avec une peinture parfaitement maitrisée plein de petits détails sur cette figurine complexe
et les petits "plus" qui font la différence avec le "coup" de l'inversion du charriot et les rotations des personnages .
Un GRAND coup de chapeau .
Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Lun 3 Sep 2018 - 0:52
Bonjour à tous !
Mise à jour de la production des vacances
Voilà quelques renforts pour mon armée à savoir un soutien magique avec un mage céléste (avec beaucoup de blanc quand meme pour le jouer lumière), et un général sur griffon old school mais pas trop !
Et un petit teaser de la suite ! J'ai eu le bon gout de craquer juste avant le boom des prix forge world de cet été...
Voilà pour l'Empire !
Le reste est pour mes bandes Mordheim. A très vite !
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Lun 3 Sep 2018 - 9:49
………………………..…………….Bonjour Seigneurs de l'Empire.
...Voila de bien belle recrues. ...Ton sorcier de la lumière, sa cape tu l'a peint à main levée ou les dessins son gravé sur la cape ????
...Même la boule magique qu'il tien dans sa main est top.
...Ton seigneur sur le Griffon et très bien aussi, bravos.
Bonne continuation.
Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Lun 3 Sep 2018 - 10:57
Merci le Francgauloisceltic :)
La cape est faite en freehand, pas de gravure ici.
Je me suis rendu compte aussi en postant les photos que je n'avais pas fini les dorures du harnais du griffon... résolut depuis !
Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Ven 14 Sep 2018 - 16:37
Bonjour à tous petit wip d'un projet qui me tiens à coeur depuis un moment ! Me faire mes propres Gotrek et Félix :)
J'ai enfin réussi à trouver des figurines qui me plaise et j'ai fini la customisation pour qu'elles collent aux personnages.
Voici donc venir Gotrek et Félix :
Gotrek est un wild chieftain de chez Scibor et Félix est Théo de Zombicide Black Plague.
Hâte de passer à la peinture maintenant.
A bientôt !
vg11k Joueur d'Epée
Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Ven 14 Sep 2018 - 17:13
ok, j'étais apparemment passé à côté de ta galerie jusque là et c'est un tord. J'suis pas fan des modèles impériaux mais quand je vois tes schémas de couleurs détaillés et dynamique en plus de peintures précises... c'est beau. J'ai pas d'autre mots. Les vêtements que tu fait nottament, j'accroche totalement.
Note spéciale à la cape de ton enchanteur et ses étoiles bleues
Du couuuup j'ai hâte de voir le résultat sur ton célèbre duo !
JAUME1ER Grand Maître
Nombre de messages : 542 Age : 63 Localisation : pollestres Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Sam 15 Sep 2018 - 10:21
Bonjour à tous braves soldats de l'Empire Alors là Hellborg tu places la barre un cran au dessus
Ton sorcier céleste est magnifique ; le traitement du bleu est lumineux la cape superbement ornée
Ton comte électeur sur griffon ; j'adore cette figurine , un tantinet vintage maintenant par rapport aux griffons de la game actuelle . Ici aussi trés belle réalisation de la cape du comte .
Quand à ton actualisation pour Félix et Gotrek ; elle est géniale ( il faut avouer que les anciennes figurines datent un peu et que leur postures sont un peu trop statiques ) celles ci en revanche sont pleines de dynamisme ; hâte de voir le résultât une fois peintes .
Encore BRAVO .
Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Dim 28 Oct 2018 - 17:10
Suite des projets en cours !
En premier lieu merci à tous pour vos retours encourageant ca motive toujours :)
Je vous présente donc (la partie finie de) ma cavalerie légère tout droit venue du Stirland. Contrée connue pour être la plus pauvre de l'Empire, sa cavalerie de reconnaissance / harcèlement contraste forcement par sa sobriété a coté des fiers pistoliers des autres contrées plus prospères.
7 autres sont en cours. De plus, j'ai bêtement pas fait les bons chevaux assortis aux cavaliers... Donc les équipements ne correspondent pas encore mais ils retrouveront leurs montures adéquates par la suite :D
De plus petit wip de mes Gotrek et Félix fait maison.
Je prends beaucoup de plaisir à les peindre tant en terme de qualité de figurines que pour le projet qu'il représentent :)
La suite bientôt !
Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Dim 28 Oct 2018 - 18:05
Ça avance bien tout ça :
Gotrek et Felix ont vraiment de a gueule winner:
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Dim 28 Oct 2018 - 23:25
………………..……………...Bonjour Seigneurs de l'Empire.
...J'aime l'idée de ta cavalerie légère, mai n'as-tu pas fait une erreur dans la peinture des tuniques ? car l'un d'entre eux a ses couleurs inversée
...Ton Gotrek et Félix fait maison sont très réussis j'adore, tu me fait pensé que je n'ai pas fait les tatouage du mien.
...Bonne continuation.
JAUME1ER Grand Maître
Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Dim 28 Oct 2018 - 23:57
Bonsoir à tous braves soldats de l'Empire
bravo pour ces dernières unités j'ai toujours eu un gros coup de coeur pour les figurines Perry de la gamme guerre des roses et je trouve que tu as parfaitement mis en valeur leur qualité de modélisme par ton "coup de pinceau" . ta volonté de présenter cette cavalerie de reconnaissance légère plutôt désargentée est bien démontrée par une peinture simple et nette sans ors ni fioritures . vraiment de la belle ouvrage .
Quand à Félix et Gotrek , alors là chapeau les figurines "officielles" sont définitivement "ringardisées" par tes réalisations . attention , un conseil, dépose des droits d'auteur . Magnifique .
Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Mar 27 Nov 2018 - 3:13
Bonjour à tous ! Petite maj de mes travaux. Tout d'abord mes Gotrek et Felix terminés :
Et mon commandement Imperial de Forge World. Le flagellant est fini est les autres sont en cours :)
J'ai essayé de pousser mon travail des visages et des dégradés ainsi que le métal. Je suis bien content du résultat actuel et des travaux en cours :) A bientôt pour la suite !
Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Mar 27 Nov 2018 - 21:00
……………………………..……………….Bonjour Seigneurs de l'Empire.
...Ton Gotrek et ton Felix sont rudement clinquant, bravos j'adore.
...Ton Flagellant et vraiment bien réussi j'espère que le socle sur le quel il sera poser lui gardera la dynamique que l'ont peut voir sur la photo que tu nous montre, car souvent la dynamique des figurines disparait dans la cohue de leur unité, je l'ai remarquer sur les miennes. ...Le travail sur ton commandement et ton porte étendard nous donnent une idée du travail que tu fait sur eux et du résultat que tu veux obtenir.
...Bonne continuation.
Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Mer 20 Fév 2019 - 2:43
Enfin, après des MOIS dessus (entrecoupé d'autres projets, d'un déménagement et d'une nouvelle naissance... :D) j'ai fini mon commandement Impérial de FW au couleur d'Altdorf ! Je pense avoir mis tout ce que je sais faire actuellement dedans :) Je me suis largement inspiré de tuto et du grand livre de la peinture sur figurine pour la peau les métaux et le cuir. Et je suis plutôt content de ce que j'ai réussi a faire :)
A vos critiques !
Alyo Chevalier
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/02/2019
Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Mer 20 Fév 2019 - 10:49
Ma-gni-faï-que tout ça, mention pour le côté rasé de près ! :)