| La Coalition de Kleiner | |
|
+13Alain de Saint Jean Alyo vg11k Darion Ardsword S. McFEAR Prince Calirion Gregor Clegane le Francgauloisceltic Oleg von Raukov arou MagnanXXIII JAUME1ER Hellborg 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyo Chevalier
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/02/2019
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Lun 4 Nov 2019 - 17:32 | |
| Autant j'arrive vraiment pas avec les socles, autant je trouve la peinture magnifique. Très joli tout ça, merci de nous partager tes oeuvres ! | |
|
| |
Hellborg Peintre d'Automne
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Lun 11 Nov 2019 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Oleg von Raukov Comte Électeur de l'Ostland
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Jeu 14 Nov 2019 - 0:07 | |
| Je viens d'acheter des fig frostgrave (des cultistes pour faire des adversaires en JdR) et je trouve incroyable de voir à quel point ça se mélange bien avec les rabiots GW! Tes miliciens sont très chouettes, et tout ça donne des idées!
Est-ce que le canon n'est pas un peu surdimentionné par rapport à la façon dont il est accroché au char? En tout cas ça n'a pas l'aire très facile à recharger, mais la conversion est cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Jeu 14 Nov 2019 - 4:26 | |
| Oui ça se mixe parfaitement bien ! C'est encore plus flagrant maintenant que j'ai tout sous couché et que la couleur est uniforme :) Pour le canon on m'a fait la remarque oui. Je l'ai déjà raccourcie mais ça reste du gros calibre. Apres je trouve que ça colle assez avec l'imagerie de warhammer avec des armes souvent disproportionnées :) Pour le chargement j'ai ajouté une manivelle à l'arrière pour un chargement par la culasse ;D
Bientôt plus d'images ! | |
|
| |
JAUME1ER Grand Maître
Nombre de messages : 542 Age : 63 Localisation : pollestres Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Dim 17 Nov 2019 - 0:06 | |
| Bonjour à tous braves soldats de l'Empire .
Excellents tes miliciens ; en effet la gamme Frostgrave se combine parfaitement avec les GW . J'avais aussi repéré cette gamme mais toi tu as mélangé les différentes figurines de cette marque : les guerrières , les aventuriers ou les pirates , tout çà mixé avec la gamme des miliciens GW çà donne une infinité de combinaisons possible , trés trés fort .
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Mer 27 Nov 2019 - 13:04 | |
| Bonjour à tous, Avancées de mon chariot de guerre ! Finalement je n'ai pas eu le coeur à séparer les éléments du chariot... donc je pars sur la version standard et je me ferai un chariot d'artillerie custom plus tard :) La bête aux couleurs du Nordland : A bientôt pour la suite ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Mer 4 Déc 2019 - 4:43 | |
| Salut à tous ! Petite maj du chariot de guerre :) Toute remarque est la bienvenue ! | |
|
| |
vg11k Joueur d'Epée
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Jeu 5 Déc 2019 - 13:38 | |
| Homagad, ce charriot est tout simple dans le schéma de couleurs et a pourtant déjà un super rendu. Il va être magnifique avec les finitions des armoiries et pièces métalliques Très classe au passage tes combinaisons rabiots gw + figs frostgrave. Le résultat est très dynamique avec des poses assez inhabituelles. C'est chouette Également, depuis mon précédent commentaire tu as ajouté ton unité de joueurs d'épées à ta gallerie. Diable, ils rendent bien les sagouins. C'est propre. Tout comme ta conversion de Gotrek & Felix et tes officiers impériaux. Bon j'pense qu'après un commentaire pareil je ne trompe plus personne : j'aime ton coup de pinceau xD | |
|
| |
Alyo Chevalier
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/02/2019
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Sam 7 Déc 2019 - 0:20 | |
| Merci de le garder en tant que tel <3 ! | |
|
| |
Spike Joueur d'Epée
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Mer 11 Déc 2019 - 19:34 | |
| Ton chariot de guerre va être superbe ! Hâte de le voir fini | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Sam 11 Jan 2020 - 5:21 | |
| | |
|
| |
JAUME1ER Grand Maître
Nombre de messages : 542 Age : 63 Localisation : pollestres Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Sam 11 Jan 2020 - 10:16 | |
| Oh punaise que c'est beau !
Quel dommage que pressé par le temps ce charriot n'ait pas pu concourir .
Du coup , le voilà dans sa version Vintage Classique , et bien que je sois d'habitude friand des conversions , je dois avouer que dans cette version standard ce charriot dévoile toute sa splendeur .
Il se suffit à lui-même .
La peinture est magnifique , gros boulot sur les plaques du charriot , jaunes et bleues , avec ses éclaircissements .
Socle impeccabile ; route forestière très bien rendue .
Détail qui tue : les marques de frappe sur les caparaçons des chevaux ; peinture seule ou entaille au cutter , je n'arrive pas à savoir .
En tout cas ; BRAVOOOOOOOO !!!!!!!!
| |
|
| |
Alyo Chevalier
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Sam 18 Jan 2020 - 12:43 | |
| Merci Zombicide, parceque sinon encore une fois nous n'aurions eu aucune chance ! Tu nous présente encore un bijou dis moi ! Merci de continuer à nous faire voir tes oeuvres sur ce forum :)
Elle est tellement belle cette fig, nullement besoin de la convertir ! | |
|
| |
Alexbbr Chevalier
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2016
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Lun 27 Jan 2020 - 23:56 | |
| Il claque tellement ce chariot. Décidément on en voit plein en ce moment ! Bravo pour la peinture, de toute Bôté :) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Mer 29 Jan 2020 - 11:39 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires :) Petite customisation dudit chariot avec un fx de fumée en résine de chez Deadly Peint Studio. Il a plein de fx de tir, d'explosions ou de fumée dispo c'est vraiment top ! Ça apporte une touche de dynamisme vraiment sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Dim 14 Juin 2020 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Alyo Chevalier
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Dim 21 Juin 2020 - 19:14 | |
| Wow ! Dommage que peu de monde sur le forum passe en ce moment, c'est comme d'habitude très jouli jouli tout ça ça risque d'être un sacré landship point de vue taille si tu compte mettre tout ce petit monde à l'intérieur | |
|
| |
Spike Joueur d'Epée
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Lun 22 Juin 2020 - 1:35 | |
| Jolie travail les couleur chatoyante de Marienburg sont du plus belle effet. Momminiaturas propose des figs de qualité | |
|
| |
vg11k Joueur d'Epée
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Lun 6 Juil 2020 - 16:23 | |
| Haha génial les deux ogres
Non seulement ces deux figs sont magnifiques, mais en plus elles sont bien peinte & s'accordent à merveille avec le reste de des troupes qui est tout aussi classe ! Il fait vraiment de chouettes produits momm | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner | |
| |
|
| |
| La Coalition de Kleiner | |
|