| La Coalition de Kleiner | |
|
+13Alain de Saint Jean Alyo vg11k Darion Ardsword S. McFEAR Prince Calirion Gregor Clegane le Francgauloisceltic Oleg von Raukov arou MagnanXXIII JAUME1ER Hellborg 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain de Saint Jean Hallebardier
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Mer 20 Fév 2019 - 13:16 | |
| Le tout terminé est bien "péchu...", belle peinture, cohérente et agréable à l'oeil!!! Pas trop galères à préparer les résines de FW??? | |
|
| |
Hellborg Peintre d'Automne
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Mer 20 Fév 2019 - 16:42 | |
| Merci à tous les deux :) Pour la résine de toute façon je les passe toujours dans un bain de produit vaisselle puis brossage à la brosse à dents. Les FW ne m'ont pas donné plus de problèmes que les autres marques :) | |
|
| |
Alexbbr Chevalier
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2016
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Mer 20 Fév 2019 - 22:12 | |
| Aiee caraaaamba, ils claquent ces persos forge world ! On sens clairement que tu as franchi un niveau de peinture. J'aime énormément le rendu rasé de près/barbe de 3 jours, c'est compliqué/long à réaliser ? Quoi de prévu pour la suite ? | |
|
| |
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Mer 20 Fév 2019 - 23:42 | |
| …….…………………….Bonsoir Seigneurs de l'Empire.
...Je ne sais que dire, j'ai regarder tes dernières photos que tu as mise sur ton poste et je reste bouche bé.
...Toi et Darion Ardsword vous nous comblez de vos talent pour ce qui est de la peinture, franchement j'aimerai avoir votre talent et sur tous le temps que je n'ai plus pour pouvoir repeindre et d'essayer d'en faire autant.
...Bonne soirée. | |
|
| |
Darion Ardsword Joueur d'Epée
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : 37 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Ven 22 Fév 2019 - 22:29 | |
| Super boulot pour ne pas changer ! Y'a vraiment un superbe travail sur la peinture ! Ca claque ! Et la barbe de 3 jours... Bah ça rend vraiment trop trop bien ! Par sigmar ! Continue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Ven 3 Mai 2019 - 13:36 | |
| Bonjour à tous ! Merci pour vos commentaires :) A propos de la barbe de 3 jours ce n'est pas très compliqué. Je mélange la teinte moyenne de la peau avec un peu de gris clair. La dose est en fonction de l'aspect foisonnant que vous voudrez. Puis je la passe en glacis successifs pour ne pas écraser le travail de la peau en dessous :) Pour la suite voici mon capitaine des piquiers d'Altdorf. Je l'ai fait plus tôt que prévu car je l'ai présenté à un concours facebook. Il est basé en majorité sur du Perry Miniature Et bien que ça ne soit pas vraiment pour mon armée de l'empire je vous présente les figurines que j'ai peinte pour les joueurs de la partie de jdr warhammer que je masterise :) On a une chasseresse humaine, un escroc halfling, un tueur nain, un prêtre de sigmar humain et un marin humain. Et voilà ! J'ai fini mes projets en cours donc il est temps de se lancer sur la suite :) À bientôt ! | |
|
| |
Alain de Saint Jean Hallebardier
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Dim 5 Mai 2019 - 23:35 | |
| Pour les piétons nous restons dans la qualité à laquelle tu nous as habitués, pour le cavalier, le cheval gagnerai à être encore travaillé pour le rendre plus "réel"...
Je te mets en lien le Pas à Pas concernant ceux de mes roturiers montés pour le cas où...
http://labretonnie.forumactif.com/t7676-ost-de-bourgoygne-les-roturiers-montes | |
|
| |
Alyo Chevalier
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/02/2019
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Sam 25 Mai 2019 - 15:17 | |
| Toujours plus chouettes les jeux de plateaux quand on a la motiv pour peindre les figurines ! ^-^ ça aide grandement à l'immersion | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Jeu 29 Aoû 2019 - 10:48 | |
| Salut tout le monde ! Je suis moins productif en ce moment avec ma table Mordheim qui prend du temps mais entre 2 décors je continu mon empire ! Le reste de mes Joueurs d'épée aka foot knight de chez Perry agrémenté de bits warhammer. Bientôt la fin ! | |
|
| |
Alyo Chevalier
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/02/2019
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Sam 31 Aoû 2019 - 16:13 | |
| Très bien ces piétons :) j'ai juste un peu de mal à comprendre comment tu vas traiter les socles | |
|
| |
JAUME1ER Grand Maître
Nombre de messages : 542 Age : 63 Localisation : pollestres Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Sam 31 Aoû 2019 - 18:38 | |
| Bonjour à tous braves soldats de l'Empire
Je pense que ces chevaliers sont la suite de ceux qui ont gagné la troisième partie du concours 2018 . | |
|
| |
Alyo Chevalier
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Lun 2 Sep 2019 - 8:50 | |
| Effectivement, merci de l'indication. Je sais pas il y a un truc qui me gène, peut être le liège. | |
|
| |
Alexbbr Chevalier
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2016
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Lun 2 Sep 2019 - 23:33 | |
| Le retour ! Sur tes dernières figs tu as vraiment gagné en niveau de peinture je trouve. Bon courage pour tes derniers joueurs d'épée | |
|
| |
Spike Joueur d'Epée
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Mar 3 Sep 2019 - 21:03 | |
| Ta peinture est vraiment superbe, comme le fait remarquer Alex on peut constater l’amélioration avec tes premières figurines. | |
|
| |
Oleg von Raukov Comte Électeur de l'Ostland
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Mer 4 Sep 2019 - 13:35 | |
| Tes figurines de JdR sont sublimes! Je veux les mêmes!
D'où viennent le Halfling et le Pretre Guerrier? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Mer 4 Sep 2019 - 18:21 | |
| Merci pour tous vos retours :) Pour les socles ils sont en liege recouvert de pierre liquide prince August. Ils seront couleur pierre pour collé aux figs précédentes mais sont encore brute là. - Oleg von Raukov a écrit:
- Tes figurines de JdR sont sublimes! Je veux les mêmes!
D'où viennent le Halfling et le Pretre Guerrier? Merci :) Alors le prêtre vient de Scibor Miniature et le halfling vient de Reaper Mini (Halfling Wizard). A bientôt pour la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Mar 8 Oct 2019 - 4:07 | |
| Avancée du régiment ! J'aime me faire mal avec les arêtes en or... Allez encore 14 ! Et puis les éclaircissements après... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Mer 30 Oct 2019 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Roland 92 Lancier
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/12/2017
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Dim 3 Nov 2019 - 2:23 | |
| Vraiment très sympa
Les conversions sont très réussies et la peinture aussi
On sent bien le boulot derrière : bravo
PS : je mettrais plutôt ceux de devant derrière car je préfère ceux là (je pinaille un peu) | |
|
| |
JAUME1ER Grand Maître
Nombre de messages : 542 Age : 63 Localisation : pollestres Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner Dim 3 Nov 2019 - 13:04 | |
| Bonjour à tous braves soldats de l'Empire .
Pour moi qui adore les figurines des frères Perry , me voilà plus que ravi .
Déjà à la base les figurines elles même sont réussies mais en plus avec tes conversions remarquables çà leur donne ce petit cachet supplémentaire qui fait toute la différence .
La peinture comme d'habitude est parfaitement maitrisée ; ah! ce noir clinquant des armures surlignées d'or : superbe .
On se régale de visionner ces photos .
Dernière édition par JAUME1ER le Mer 15 Juil 2020 - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Coalition de Kleiner | |
| |
|
| |
| La Coalition de Kleiner | |
|