| Templiers de la Reiksguard (WIP) | |
|
+9Konrad von Drachen le bisounours impérial Peter von Nebelheim Le Rat Julien Anton Ludenhof Heimmenrich Zacharus Thorgrund 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Templiers de la Reiksguard (WIP) Mar 20 Fév 2007 - 21:22 | |
| Ils sont superbes, rien n'est à revoir, chapeau bas L'image d'un tel régiment doît être superbe ! D'ailleurs une photo serait pas mal Arckal admiratif !!!! | |
|
| |
Thorgrund Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Templiers de la Reiksguard (WIP) Mar 20 Fév 2007 - 22:03 | |
| Merci beaucoup !
Pour l'instant, le régiment compte seulement ces 3 chevaliers, car je joue en Warbands. L'unité sera à effectif complet de 10 chevaliers dont EMC. | |
|
| |
vaevictis Lancier
| Sujet: Re: Templiers de la Reiksguard (WIP) Mer 21 Fév 2007 - 3:12 | |
| En effet lorsque tu auras fini ton regiment, ca va donner un superbe aspect sur la table. Les socles sont sympa en plus avec la presence de quelques objets.
Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Templiers de la Reiksguard (WIP) Lun 26 Fév 2007 - 21:05 | |
| - Citation :
- J'ai repeint le cuir en Dark Flesh, que j'ai éclairci avec un mélange de Dark Flesh et de Bleached Bone.
J'ai aussi continué les freehands et commencé les boucliers. C'est parfait. Ces figurines sont magnifiques, le régiment en jettera sur la table et ton adversaire en aura peur. Ce sera une réussite, même en Warbands. | |
|
| |
Thorgrund Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Templiers de la Reiksguard (WIP) Mar 27 Fév 2007 - 23:07 | |
| Merci du commentaire. Pour le régiment complet, c'est pas pour tout de suite car je suis à la recherche de pièces détachées pour les conversions des prochains chevaliers. | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Templiers de la Reiksguard (WIP) Mar 27 Fév 2007 - 23:36 | |
| - Citation :
- car je suis à la recherche de pièces détachées pour les conversions des prochains chevaliers.
De quoi as tu besoin ? Je pourrai te donner des bons plans si nécessaires. | |
|
| |
Thorgrund Chevalier
| Sujet: Re: Templiers de la Reiksguard (WIP) Mer 28 Fév 2007 - 16:45 | |
| Je cherche à reproduire des illustrations de chevaliers, notamment la couverture du LA v6. J'ai donc besoin d'un petit griffon pour un cimier (je pense que je vais prendre celui au bout de la hampe de bannière v6), d'un casque en forme de crâne (dans la boîte de guerriers du chaos) et d'un gorgerin. Je vais aussi utiliser les boucliers de l'infanterie v7 pour diversifier les formes et les motifs. | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Templiers de la Reiksguard (WIP) Mer 28 Fév 2007 - 17:37 | |
| - Citation :
- Je vais aussi utiliser les boucliers de l'infanterie v7 pour diversifier les formes et les motifs.
Les V6 avec divers motifs ressemblent plus à ceux de la Reiksguard. - Citation :
- d'un casque en forme de crâne (dans la boîte de guerriers du chaos)
Attention, il est très gros et ne fait pas du tout impérial... Préfères lui une visière en forme de visage comme celle des anciens chevazliers du soleil (le vexiliaire). - Citation :
- J'ai donc besoin d'un petit griffon pour un cimier
Il y a aussi un très joli modèle sur le casque du comte sur pégase. Le Rat, ça promet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Templiers de la Reiksguard (WIP) | |
| |
|
| |
| Templiers de la Reiksguard (WIP) | |
|