Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 " Nouveauté décors AoS " GW me trolle :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 558
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

" Nouveauté décors AoS " GW me trolle :p Empty
MessageSujet: " Nouveauté décors AoS " GW me trolle :p   " Nouveauté décors AoS " GW me trolle :p Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 13:47

Il y a deux semaines, j'ai acheté entre autres choses mon second Jardin de Morr à 39€., histoire d'en avoir un gros, en pensant que ça risquait de disparaitre comme tout le reste.

Et là, Games sort en préco le Sigmarite Mausoleum à 65€ qui n'est autre que deux boites de Jardin de Morr réunies en une seule.

Bon, ça fait une réduc de 6,50 par Jardin quoi :p

Je peux espérer une ressortie d'autres modèles de décors Battle ? :p
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

" Nouveauté décors AoS " GW me trolle :p Empty
MessageSujet: Re: " Nouveauté décors AoS " GW me trolle :p   " Nouveauté décors AoS " GW me trolle :p Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 14:39

Quoi ? Ils ont osé recycler le jardin de Morr pour AoS ? LOL Laughing

Comme toi j'avais acheté le Jardin de Morr l'année dernière alors qu'il n'était pas référencé (je crois même que c'était grâce à toi que j'ai appris sa "survie"). Bon, maintenant son existence sera un peu plus assuré dans sa nouvelle vie AoS. Oui, GW c'est comme les orientaux, ils font de la réincarnation Razz

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 558
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

" Nouveauté décors AoS " GW me trolle :p Empty
MessageSujet: Re: " Nouveauté décors AoS " GW me trolle :p   " Nouveauté décors AoS " GW me trolle :p Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 14:43

C'est un chouette décors, qui a sa place dans l'univers de AoS, pourquoi pas ?
Vivement la trou d'Astromancie :p
Y a les autres aussi, le manoir et ses dérivés, mais là, c'est moins cohérent avec AoS, encore que. y a bien des humains qui vivent quelque part pour fournier l'armement et la nourriture aux armées ... non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

" Nouveauté décors AoS " GW me trolle :p Empty
MessageSujet: Re: " Nouveauté décors AoS " GW me trolle :p   " Nouveauté décors AoS " GW me trolle :p Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 15:03

Citation :
Y a bien des humains qui vivent quelque part pour fournier l'armement et la nourriture aux armées ... non ? :p

AoS se passe dans le Warp. On s'en tape complètement des détails de la logistique et du réalisme Razz
Mais comme l'univers est TGCM, tout est possible. " Nouveauté décors AoS " GW me trolle :p 3073569734

Je pense que c'est un peu se que voulait GW, avoir un univers tellement libre qu'il peu se lâcher totalement dans la création de ses figurines. Autant Warhammer Fantasy peu être considéré comme une œuvre littéraire et une référence de la Fantasy par son style, ses détails et son ambiance très cadré. Autant l'univers d'AoS c'est un "outil" existant uniquement pour vendre du produit commercial: la figurine.

Remarquez que j'ai pas pu m'empêcher de faire du HS "c'était mieux avant" dès mon deuxième post dans un sujet AoS lol!

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 558
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

" Nouveauté décors AoS " GW me trolle :p Empty
MessageSujet: Re: " Nouveauté décors AoS " GW me trolle :p   " Nouveauté décors AoS " GW me trolle :p Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 15:18

Normal, ça donne envie de taper dessus :p
Et accessoirement, ce décors est pour Battle à la base :)

Et pour que AoS existe, l'univers qui m'a amené à la fantasy, à Tolkien, à la pure SF, aux JdR et aux Wargame a du être tué, donc je ne supporterai jamais AoS à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Nouveauté décors AoS " GW me trolle :p Empty
MessageSujet: Re: " Nouveauté décors AoS " GW me trolle :p   " Nouveauté décors AoS " GW me trolle :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Nouveauté décors AoS " GW me trolle :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: