Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale

Aller en bas 
+6
arou
Brisboo
Hellborg
Wilhelm Kuffner
Sofia Koenigsmark
MagnanXXIII
10 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Empty
MessageSujet: [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 21:27

Salutations,

Bon, il fallait l'ouvrir celui là, voici l'espace photo pour le concours des commandants de l'Empire  [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale 2345468674

Les règles de ce concours sont très simple:
-Chaque peintre présente Une figurine impériale ayant pour thème Commanderie.
-Chaque peintre postera au maximum 4 photographies.

Le thème Commanderie peut comprendre des Capitaines, Généraux, Grands Maîtres, Champions d'unité de renom ou tout autre figurine ayant la prestance visuelle nécessaire pour diriger une armée.

Note importante: Évitons tout de même de mélanger les thèmes, même si les Archidiacres/Prêtres peuvent diriger une armée, ils ne seront pas tolérés dans cette série. Il en va de même ici pour les Sorciers et les Ingénieurs, considérés comme pas assez charismatiques selon les troupes.


Vous avez jusqu'à la fin du mois de mai (disons, lundi 5 juin pour laisser encore une semaine complète) pour déposer leur chef d’œuvre dans cet espace et une fois cette limite de temps écoulée, les votes commenceront et dureront une semaine (voir sujet de discussion ici: https://leconseilimperial.forumpro.fr/t3277-discussion-serie-de-concours-2-3-commanderie-imperiale ).


Pour l'Empire ! [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale 239713034

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 562
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 22:35

Je commence donc, avec Henrich Von Königmark, Graf Von Oshausen, Solsmarschall, Oberst Von Solsguard.

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale 17052010403220165115052099

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale 17052010403420165115052100

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale 17052010403720165115052101

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale 17052010404120165115052102

Toute ressemblance avec un héro du Reikland serait totalement fortuit.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Kuffner
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2015

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:19

Aller...je te suis !
Voici l'un de mes capitaines, brave, fier et prêt à servir l'Empire !

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale 110

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale 210

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale 310

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale 410
Revenir en haut Aller en bas
Hellborg
Peintre d'Automne
Hellborg


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2016

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 1:03

A mon tour de me lancer .
Mon champion sera mon capitaine fraîchement arrivé tout droit d'Altdorf !

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Img_1313

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Img_1314

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Img_1315
Revenir en haut Aller en bas
Brisboo
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2014

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:42

Voici ma contribution :


Reinhardt Friedrich, capitaine de la garde de Marienburg :


[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Dsc_0327

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Dsc_0326

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Dsc_0329

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Dsc_0325
Revenir en haut Aller en bas
arou
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 12:30

Hello. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de peindre une nouvelle fig pour le concours (ce qui était mon objectif initial...). Mais je tenais malgré tout à participer. Je me suis donc contenté de donner un petit coup de jeune (socle + quelques détails) à une de mes toute premières "conversion" pour l'empire: un capitaine avec arme lourde réalisé il y a... beaucoup trop d'années!

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale 752990capitaine7

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale 585391capitaine2

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale 440357capitaine6

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale 886764capitaine4
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 15:28

A mon tour [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale 3397943904

Général Hartmann, certains auront une impression de déjà vu [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale 2438927653

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale 20170619

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale 20170621

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale 20170620

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale 20170622


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 1:00

Je participe avec mon général vampire, qui est en fait nul autre que feu Von Essen monté, chroniqueur des von Carstein, mais qui n'a rien perdu de son patriotisme impérial [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Smiley8

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Dscn0711


[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Dscn0710


[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale P1010010



Vous remarquerez le corbeau sur son bouclier, nommé Clavius, remarquable pour être un voyeur éhonté [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale 915932098

Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 16:36

toujours au dernier moment !!

un capitaine de l'Empire défendant la tour jusqu'à son dernier souffle
[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Img_3123[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Img_3120[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Img_3125
[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Img_3121
Revenir en haut Aller en bas
S. McFEAR
Porte Drapeau du Conseil
S. McFEAR


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2016

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:35

"Allez prévenir la garnison! Tout de suite!"

Tel était les derniers mot du Sergent Klaus Wirmann, guerrier aguerrie et ancien membre de la section de joueurs d'épée de Grenzstadt. Il était affecté à la section de reconnaissance "Le fer de lance des Leitdorf" dont je fais partie depuis plusieurs années maintenant, pour soit disant rétablir la discipline au sein du groupe, quelle connerie.

Je n'ai jamais aimé ce type, non en effet, je l'ai toujours trouvé vicieux voir pervert... Ce salaud n'a pas hésité à nous réveiller à plusieurs reprises en pleine nuit pour nous faire faire des manœuvres sous la pluie, alors que nous venions de nous coucher après disons... Une soirée festive en ville. Parfois lorsque les finances le permettent, les cuisiniers de la garnison nous préparent un véritable festin de viande et légumes accompagné de vin local et pour les plus beaux jours, de bière acheté aux nabots qui transitent par la vieille route des nains et bien devinez quoi, lors de ces occasions ce salopard organisait une patrouille aux abords de Grenzstadt et nous filais des vieilles rations dont même la vermine des égouts aurait daigné reniflé.

C'est lors de l'une de ces absurdes patrouilles qui nous poussa cette fois à l'entrée du col du feu noir, dans un avant poste depuis longtemps abandonné, que je vis pour le dernière fois le sergent.

Il fait si chaud, même si nous somme en plein été c'est délirant, ma gourde ainsi que celle des six autres membres de la patrouille sont vide depuis plusieurs heures maintenant. Enfin une halte, cette endroit est sordide, je chasse à l'aide de ma hallebarde des toiles d'araignée tissée à l'emplacement de ce qui fut probablement d'ancien passage de porte dans la pierre, la toile et la résistance de la soie me laisse imaginer la taille de la créature qui l'ont tissé. Quelle chaleur... Je m’assoit sur une énorme pierre au sol et m'appuie sur la ruine du mur derrière moi, mes jambes me remercie instantanément. En repliant ces dernières contre le bloc d'une fraîcheur relative dû à l'ombre de la voûte menaçante au dessus de moi, mon plastron dont le bas repose à présent sur les cuisses remonte légèrement jusqu’à appuyer sur mon menton, le métal brûlant me fait immédiatement reculer la tête en arrière et je me cogne au mur, mais je n'ai plus assez d'énergie pour protester, je maudit simplement le Sergent sans qui nous ne serions pas là mais à la garnison en train de boire de délicieuses bière naine, je l'entend dans la pièce d'a coté donner des ordres absurdes à mes camarades, monter la garde ou repérer les entrées et sorties éventuelles du complexe de murs délabré.

-"Salaud...", dis-je à voix basse en accompagnant mes mots d'un geste obscène en direction du tyran.

Ce maigre réconfort suffit à me laisser posée doucement la tête contre le mur derrière moi et à fermer les yeux... Je regarde les toiles d’araignées jouer une drôle de mélodie à l'aide des carcasses d'insectes pendant comme des fruits trop mur, l'image devient de plus en plus sombre, soudain le noir total... Puis les bruits alentour deviennent plus doux et de moins en moins fort, c'est enivrant, quelle douce sensation, j'ai l'impression que le temps passe très vite et ça me plait.

D'un coup je me sent léger, beaucoup trop léger et quelques chose me chatouille le visage, bordel une de ces sale araignée qui me prend pour son prochain repas! Je sursaute et ouvre les yeux, j'y vois floue mais je sens que quelque chose ne va pas, mes pieds ne touche pas le sol et mon plastron appuie fortement sur ma gorge, ce ne peut pas être une de ses saloperies, je commence à paniquer. Apres quelques secondes qui me semble être une éternité ma vue s’accoutume à la lumière soudaine, bon sang, je peux distinguer le visage disgracieux du sergent, il est si pres de mon visage que les poils interminable de sas barbe parfaitement peigné me chatouille le visage, il me tiens par les cotés du plastron, il était bien bâtie mais je n'aurais jamais cru qu'il puisse soulever un homme avec une telle facilité. Sans même me laisser le temps de m'expliquer, il se mit à me hurler dessus.

-"Alors Kruger, tu à cru que c'était l'heure de la sieste? Tu y serais peut être si toi et tes amis n'étiez pas rentré aux quartier en pleine nuit en hurlant et en pissant sur le pas de la porte du capitaine, qu'en pense tu?" Il raffermi sa prise sur mon plastron et me secoua quelques secondes comme un pommier.

-"Euh... Je... Euh... En fait..." Que puis-je répondre... Mais avant même d'avoir un idée de quoi répondre le visage du sergent se renfrogna et devient sévère, il n'arbore plus le visage du tyran sadique prenant du plaisir à torturer les autres mais plutôt celui d'un chasseur inquiet.

-"Tait-toi idiot..." Reprit-il avec une voix plus basse avant que ses yeux ne roule sur le coté et que ça tête fasse un quart de tour du même coté.

-"En fait Sergent, c'était l'anniversaire de Gropius, vous savez Ludwig et..."

Soudain je ne puis continuer ma phrase tant je fut pris de terreur, à quelques mètres derrière le sergent au creux de la pénombre de ce qui semble être une grotte de fortune faite de monticule de gravats, plusieurs lumières apparut semblable à des vers luisant mais même à cette distance il était clair qu'ils n'en sont pas.

Klaus qui observait visiblement la terreur dans mes yeux me jeta sur le coté, puis détacha avec aisance son énorme arme propre aux joueurs d'épées et qui était dans son dos avant de se retourner avec une vitesse hallucinante pour un homme aussi bien bâtie par la nature.

Je ne peux alors décrocher mon regard des créatures qui sortent par poignées de ce trou apparemment minuscule, elles ressemblent à des hommes bête mais en plus petit et plus maigrelet, peut être était-ce de la progéniture? Je n'ai pas le temps de me poser la question que le sergent m'ordonna de récupérer mon arme et de rejoindre les autres dans la pièce à coté. Ignorant la boule qui c'étais formé au creux de mon estomac je saute sur mes jambes qui n'était pas encore tout à fait réveillé et me précipite sur ma hallebarde qui était tomber au sol.

Je me suis alors dirigé vers la porte de cette petite pièce puis je me retourne, c'est une vison d'horreur, des dizaines de ces monstres sont à présent face au sergent, leurs piaillement déclenchent un frisson sur mon échine.

Ne sachant réellement que faire je regarde le sergent, sa posture est parfaitement droite, je ne lis aucune peur dans ces yeux, au contraire il semble concentré et observe chacun de ces opposant qui commencent doucement à l'encercler.

"Sergent?"

Il se retourne alors vers moi visiblement surpris de me voir encore ici, c'est ce moment que choisie une de ces vermines pour se jeter vers l'homme en brandissant une arme rudimentaire munie d'une pique à son extrémité, le Sergent esquiva le coup comme un danseur applique une chorégraphie sur scène, la créature manque largement sa cible ce qui ne fut pas le cas de Klaus qui laisse retomber lourdement son arme colossale sur son assaillant fendant ainsi son crane jusqu'aux épaules. Le sergent tourna la tête vers moi et hurla cette dernière phrase qui me donna l’énergie de courir en direction de la sortie accompagné de mes comparses qui amassé à la porte avait tout vu.

Mes jambes protestent à cet effort, on dirais que du feu coule dans mes veines, et Grenzstadt et encore à au moins deux heures, j'espère que ces choses ne se sont pas lancer à notre poursuite...

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Dsc_0014

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Dsc_0016

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Dsc_0015

[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale   [Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Espace photos] Sr de Concours (2/3) - Commanderie Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Espace photos] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale
» [Discussion] Série de Concours (2/3) - Commanderie Impériale
» [Espace photos] Concours d'automne
» [Espace photos] Armée du mois
» [Espace photos] Sr de Concours (3/3) - Zoo Impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Concours-
Sauter vers: