Bonsoir à tous, Vient à présent le moment des votes.
Chaque membre de ce forum peut participer au vote en énumérant les trois œuvres qu'il juge les plus belles, selon son ordre de préférence comme suit:
-) Ière position : 3 points -) IIème position : 2 points -) IIIème position: 1 point
Le gagnant du concours sera celui qui aura cumulé le plus grand nombre de points et aura le privilège d'avoir son Sorcier en bannière du Forum, avec un petit tire qui va bien avec
Les votes dureront jusqu'au dimanche 20/11/2016 inclus.
A vos votes ! Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Hellborg Peintre d'Automne
Sujet: Re: [Espace photos] Concours d'automne Mar 15 Nov 2016 - 3:03
Ceux qui participent peuvent quand même voter ?
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: [Espace photos] Concours d'automne Mar 15 Nov 2016 - 13:48
bonjour à tous ,
désolé de ne pas avoir pu participer ,j'avais commencé un sorcier lumineux mais j'ai eu pas mal de soucis qui m'ont fait tomber les pinceaux !!
mon vote
1 Ludwig Schwarzhelm (malgré les photos et c'est bien dommage !) les détails sont propres , et ressortent très bien sur cette toge noire . un gros point pour le globe sur le bâton
2 Hellborg très joli travail qui doit rendre beaucoup mieux en vrai (c'est le problème des gros plan qui caricaturent les éclaircissemens)
3 Alexbbr la même fig que ludwig avec un schéma plus classique, j'aurai bien vu des petites étoiles sur la cape
pour les autres
Oleg ,la conversion est simple mais efficace , çà manque de contraste (un lavis marron pour les ombrages aurait pu tout changer) Magnan j'adore le travail sur le grimoire mais le reste de la fig manque de détail (sur le bâton ,c'est un flambeau ou de l'ambre ?) Sofia très belle figurine mais ton brossage fait un peu crayeux ,la aussi, j'aurai bien vu une frise ou un symbole sur la cape
En tout cas , bravo à tous pour votre participation
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Espace photos] Concours d'automne Mer 16 Nov 2016 - 15:03
Voici mon vote: 1er: Hellborg 2eme: Ludwig Schwarzhelm 3eme: Sofia Koenigsmark
Citation :
Magnan j'adore le travail sur le grimoire mais le reste de la fig manque de détail (sur le bâton ,c'est un flambeau ou de l'ambre ?)
C'est de l'ambre
Citation :
Ceux qui participent peuvent quand même voter ?
Oui bien sûr, mais on ne peut pas voter pour sa propre figurine.
Bravo à vous tous, on a vraiment de la diversité à ce concours, des sorciers Old School, des sorciers d'heliobolis et des sorciers v7. On a aussi deux sorcier des cieux, un du métal, un de la bête, un de la lumière et un de la vie (enfin, le mien fait surtout couteau suisse entre la bête, la vie, l'ombre et la lumière)
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Oleg von Raukov Comte Électeur de l'Ostland
Sujet: Re: [Espace photos] Concours d'automne Mer 16 Nov 2016 - 15:21
1er Ludwig, j'adore, en plus j'ai un sorcier comme celui-là que je ne sais pas comment peindre, je vais m'inspirer de vos oeuvres à Alexbbr et toi!
2e Hellborg j'ai du mal avec le bâton, qui semble très travaillé au demeurant, mais le visage de ton sorcier est très réussi.
3e Sofia Là, je ne comprend pas pourquoi tu a traité la cape comme ça, mais on voit avec la robe que tu fais bien les drapés. J'aime beaucoup le bâton.
Sofia Koenigsmark Vétéran du Forum
Sujet: Re: [Espace photos] Concours d'automne Mer 16 Nov 2016 - 16:51
1er : Hellborg, j'aime beaucoup le style, éclaircissements tranchés, mais ça le fait.
2nd : Magnan, je trouve la figurine trop brillante, par endroit trop grossière, mais j'adore le visage très expressif.
3ème : Alebbr, j'aime bien ce sorcier, je l'ai qui traîne aussi quelque part :p
Ludwig, j'aime aussi beaucoup le tiens, j'ai préféré la version de Alexbbr.
Oleg, j'aime bien aussi le tiens, je trouve cependant que les séparations entre les couleurs font un peu bizarre, pas naturel. Un petit lavis entre le rouge et le jaune aurait été un plus je trouve.
Alexbbr Chevalier
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2016
Sujet: Re: [Espace photos] Concours d'automne Dim 20 Nov 2016 - 16:48
1ère place pour Ludwig : une figurine old school ne me laisse pas insensible, et je suis assez fan du schéma de couleur que tu as employé pour lui, ça lui va comme un gant.
2ème place pour Hellborg : Très belle façon de convertir un sorcier d'ambre/améthyste, et j'aime beaucoup tes éclaircissements tranchés !
3ème place pour Sofia : J'aime beaucoup le sorcier de l'hurricanum, tu as su la mettre en valeur. Mais comme mes camarades je pense que la cape aurait mérité un meilleur traitement.
Oleg : COnversion efficace qui le fait très bien passer pour un sorcier dorée, cependant les contraste mériteraient à être plus pousés, en l'état actuel jhe trouve que c'est un peu plat.
Magnan : C'est un très bon couteau suisse effectivement, mais je regrette justement qu'il ne soit pas plus "marqué", je le trouve un peu trop sobre.
Bravo à tous les participants !
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: [Espace photos] Concours d'automne Dim 20 Nov 2016 - 16:52
A mon tour !
Ier - Hellborg, ton style de peinture est particulier, mais il rend vraiment bien ! Les petites conversions sont vraiment un plus sur cette figurine !
IIe - Sofia, j'aime bien l'effet du vieux sorcier avec avec ses vieux équipements entrain de jeter un sort.
IIIe - Magnan, j'ai adoré l'effet du Sorcier crasseux, avec deux mains gauche, sont visage accentue encore cette impression.
Les choix ont parfois été difficiles, mais il fallait trancher
Alexbbr - J'ai aimé ta façon de peindre ce sorcier, ça montre bien que chaque peintre à sa vision des figurines qu'il peint
Oleg - Je n'aurai pas pensé à mettre cette tête sur ce corps, ça rend vachement bien ! Je te piquerai sûrement l'idée.
Encore merci à tout le monde
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Hellborg Peintre d'Automne