[Espace photos] Sr de Concours (3/3) - Zoo Impérial
+5
Sofia Koenigsmark
Hellborg
Brisboo
Wilhelm Kuffner
MagnanXXIII
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: [Espace photos] Sr de Concours (3/3) - Zoo Impérial Dim 25 Juin 2017 - 12:33
Salutations,
Voici l'espace photo pour le concours le zoo impérial
Les règles de ce concours sont très simple: -Chaque peintre présente Une figurine ayant pour thème le zoo impérial. -Chaque peintre postera au maximum 4 photographies.
Le thème Zoo peut comprendre des monstres, des créatures aux instincts proche des animaux tel que les pégases, les demigriffons, les griffons, les dragons (même si ces derniers sont très intelligents) et toutes autres créatures présent de l'univers de Warhammer ou dans la Fantasy en général. Les "monstres" trop humanoïdes tel que les ogres, les géants ou les troll ne sont pas acceptés, de même que les créatures démoniaques ou mort-vivantes.
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Dernière édition par MagnanXXIII le Lun 3 Juil 2017 - 0:40, édité 2 fois
Wilhelm Kuffner Lancier
Sujet: Re: [Espace photos] Sr de Concours (3/3) - Zoo Impérial Dim 25 Juin 2017 - 19:02
Aller ! J'entame les hostilités ! Voici notre empereur monté sur sur Griffon.
Pour L'Empire !
Brisboo Lancier
Sujet: Re: [Espace photos] Sr de Concours (3/3) - Zoo Impérial Lun 26 Juin 2017 - 21:45
OMG ça commence très fort !
De mon côté je vais vous présenter une conversion de Pégase à base de Demi-Griffon et de Wargulf. Je n'arrive pas à faire de photo correcte avec le cavalier donc je poste la bête à vide (le cavalier est le capitaine de la boite de Griffon) :
Hellborg Peintre d'Automne
Sujet: Re: [Espace photos] Sr de Concours (3/3) - Zoo Impérial Dim 2 Juil 2017 - 1:10
Hello ! A mon tour de présenter ma participation, il s'agit de mes demi griffons aux couleurs la Reiksguard.
J'aime les figurines et régiments mis en action, j'espere qu'ils plairont autant que j'ai eu plaisir à les faire :)
Sofia Koenigsmark Vétéran du Forum
Sujet: Re: [Espace photos] Sr de Concours (3/3) - Zoo Impérial Dim 2 Juil 2017 - 22:53
A moi ! A moi ! Photos un peu pourraves, j'ai pas en main ce nouvel appareil ... téléphone quoi.
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: [Espace photos] Sr de Concours (3/3) - Zoo Impérial Lun 3 Juil 2017 - 19:06
Sir, it's my turn !
Voici mon Dragon Impérial ! J'avais longuement hésité entre le dragon noir et le dragon carmin pour le dragon impérial puis j'ai opté pour le dragon noir. (Mais au final j'aurai les deux )
Petite histoire: Je ne le voulais ni rouge ni bleu, le vert faisant un peu trop vouivre, j'ai tout de même tenté et je suis assez satisfait du résultat :) !
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
S. McFEAR Porte Drapeau du Conseil
Sujet: Re: [Espace photos] Sr de Concours (3/3) - Zoo Impérial Dim 9 Juil 2017 - 14:18
Apres des dragons, des demi-griffons, un pégases et une cocatrice, voici venir le grand, l'énorme, l'imposant, le puissant, le ravageur de monde! Un cheval!!!
Je ne vous cache pas que je n'ai pas trouvé l'inspiration pour faire un texte relatif à un cheval =).
Voici donc "Tonnelet" le cheval du répurgateur tristement célèbre Hans Von Luger.
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: [Espace photos] Sr de Concours (3/3) - Zoo Impérial Dim 9 Juil 2017 - 15:50
toujours les mêmes à la bourre !!!
je n'ai pas eu le temps (ni le courage )de faire ce que j'avais prévu ,je vous présente donc mon Griffe Mortelle OOP
Darion Ardsword Joueur d'Epée
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : 37 Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: [Espace photos] Sr de Concours (3/3) - Zoo Impérial Lun 10 Juil 2017 - 0:27
Bonsoir à tous,
Après avoir laissé de côté les forums durant un long moment, je reviens parmi vous !
Voici le pégase impérial ! Au couleur de Tyrasburg !!
Bon courage pour le concours! Bonne semaine !
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Espace photos] Sr de Concours (3/3) - Zoo Impérial Lun 10 Juil 2017 - 23:49
Et voilà ! Je suis enfin là ! De... de retard de un jour (quel bel exemple d'un supérieur pour ses troupes ).
Voici ma présentation: Un chevalier panthère-demigriffon
Je clôt le sujet. Place aux votes dans la section discussion
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Espace photos] Sr de Concours (3/3) - Zoo Impérial
[Espace photos] Sr de Concours (3/3) - Zoo Impérial