Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires Jeu 2 Aoû 2018 - 20:55
Très amusant le porte dé, pratique pour compter le nombre de tour dans une partie
Elles sont très belles ces demoiselles, même si leur manque d'armure surréaliste est digne des clichés de jeux vidéos fantastiques
Ah ben heu, j'ignorai que avatar of war faisait des loups. Bon, moi je suis déjà servi en chiens du chaos convertis et en fenris Space Wolf.
Sinon je trouve bizarre les pales de ton gyrocoptère, on dirait des ailes de chauves-souris géantes, ce serait un peu hérétique non ?
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires Jeu 2 Aoû 2018 - 21:47
Citation :
Elles sont très belles ces demoiselles, même si leur manque d'armure surréaliste est digne des clichés de jeux vidéos fantastiques
J'avoue c'est pas faux, MAIS, ça participe au plaisir de peinture
Citation :
j'ignorai que avatar of war faisait des loups
Justement, il ne le font plus
Citation :
Sinon je trouve bizarre les pales de ton gyrocoptère
Ça en est...pourquoi? Il manquait une pale et les fixation étaient très endommagées alors j'ai pris ce que j'avais. En plus ça fait un peu organique, j'aime bien
JAUME1ER Grand Maître
Nombre de messages : 542 Age : 63 Localisation : pollestres Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires Ven 3 Aoû 2018 - 9:48
Bonjour à tous braves soldats de l'Empire
Ah un peu de fraicheur venue du Nord de l'Empire , çà fait du bien (dans tous les sens ) en ces temps caniculaires .
Effectivement Hariwald ; tu t'es lâché : il y a de tout , j'aime beaucoup .
Le porte dé est tout bonnement génial .
Les "demoiselles" en tant que greatswords ; excellente idée , j'adhère totalement .
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires Ven 3 Aoû 2018 - 20:14
Merci beaucoup pour tous ces compliments
Au passage, unités en plus du jour dans l'optique de jouer Order AoS:
Hariwald Grand Maître
Sujet: Re: AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires Sam 4 Aoû 2018 - 17:43
Et on continue avec le warden king (pour les dispossessed)
Les thunderers (des oldies que j'adore):
Et les irondrakes:
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires Sam 4 Aoû 2018 - 18:45
Wow, mais tu enchaines
Super, ces nains, ils sont bien dans le thème de ton armée d'hiver
Le héros, bon vieux Belegar, que je considère comme une des plus belles figurines naines V8, est fantastique.
Sinon c'est toujours surprenant de voir des vielles figurines que je n'ai pas connu. Pourtant j'ai quelques vieux nains en stock. Enfin, "vieux", c'est de la V6, donc c'est relatif
Il y a juste un truc, tes drake de fer font un peu "fantomatique", ça fait bizarre Sinon leurs socles sont incroyables !
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Hariwald Grand Maître
Sujet: Re: AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires Sam 4 Aoû 2018 - 20:03
J'en profite entre deux couches et deux bibis!
Belegar est en effet clairement une des plus belles figs de l'armée naine, je confirme, et à peindre c'est vraiment sympa.
Les socles des drake, c'est du scibor miniature, une tuerie! Pour l'aspect fantomatique, c'est voulu, je voulais qu'ils foutent les chocottes. En vrai, ils sont en effet assez inquiétant, donc c'est parfait ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires
AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires