| [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vg11k Joueur d'Epée
| Sujet: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! Mer 2 Jan 2019 - 1:05 | |
|
La Harde des Sabots Fourchus
CDA sur 6 mois. Nom | Avancement | Liens | Lore | Appréciation | Khrogor Champion Minotaure | Déballé | | | :) | Gurghar Héro Sabot-Fourchu | Déballé | | | :) | Shaman des ombres | Modèle à trouver | | | :huh: | Les gors de Gurghar (10) | 6 peints 2 en cours 2 sous-couchés | lien1 | | Content de les avancer plus vite que prévu Même si je perds un temps fou sur le métal | Les coureurs irascibles (5) | Pas déballés, à convertir | | | :) | Les gors nocturnes (10) | Pas déballés | | | :) | Les furies stygiennes (10) | Sous-couchage effectué | | | Elles vont nécessiter une astuce pour les socles (unitées volantes) |
Si suffisamment en avance, des ptites souris en bonus. A noter que les furies stygiennes auront des socles larges : elles me serviront également de vargheists en comtes vampires. Egalement, je vais tenir à jour le même thread sur l'forum vampire.
Dernière édition par vg11k le Jeu 31 Jan 2019 - 3:02, édité 5 fois | |
|
| |
vg11k Joueur d'Epée
| Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! Mer 2 Jan 2019 - 1:06 | |
| Aller j'inaugure l'évènement avec mes trois p'tits satyres assemblés dès le premier jour :D J'ai hésité entre armes à deux mains et boucliers, les second étant visuellement vachement cool je trouvais. Cependant, même si je doute les jouer un jour, le bouclier ne leur donne qu'une maigre save 6+... autant ne pas en avoir je trouve. Et puis bon, l'absence d'armure & cie est à mon avis bien plus proche de l'idée bestiale et sauvage de la faction. | |
|
| |
Darion Ardsword Joueur d'Epée
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : 37 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! Mer 2 Jan 2019 - 20:53 | |
| Bon courage pour ton CDA!! Nous nous retrouverons sans doute dans la Drakwald. Mais qui sera le chasseur et le chassé? | |
|
| |
Spike Joueur d'Epée
| Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! Mer 2 Jan 2019 - 22:12 | |
| Une belle petite harde que voila, j'ai hâte de voir les premières figurines terminées !
Bonne chance pour ce CDA ! | |
|
| |
vg11k Joueur d'Epée
| Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! Ven 4 Jan 2019 - 0:17 | |
| Dans la Drakwald, Châlons, les jungles du Sud ou au Nord du pays des trolls... les sabots-fourchus sont partout Merci pour vos encouragements les camarades et bon CDA et vous aussi ! C'est l'heure du contre-perçage ! Je me suis chronométré histoire de rire pour le montage d'un satyre. 21mn montre en main pour dégrapper ébavurer contre-percer et coller 7 gors assemblés à présent dont le capitaine d'unité, le champion et le musico. | |
|
| |
vg11k Joueur d'Epée
| Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! Sam 5 Jan 2019 - 18:21 | |
| Et hop, la première boite de satyres est assemblée. Dans la foulée j'ai effectué une grosse opération soclage avec ce que j'avais en stock qui attendait également cette étape. Plus qu'à attendre que tout cela sèche. | |
|
| |
vg11k Joueur d'Epée
| Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! Lun 28 Jan 2019 - 0:41 | |
| La première fournée de satyres est enfin en couleur ! En vrai l'effet métal rouillé m'aura prit un temps fou en comparaison avec la fourrure et le montage. Et maintenant que je vois le cliché agrandit, je me rends compte qu'un petit lavis noir sur le masque du chef ne serait pas de trop. Pour l'mois prochain à la volée =) - Si je dis pas de conneries pour les chiffres:
8 mois en boite au pied de mon bureau 3h/gor à peindre 20mn pour monter la boite à lumière 2mn pour photographier & retoucher les images
| |
|
| |
Alain de Saint Jean Hallebardier
| Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! Mar 29 Jan 2019 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Spike Joueur d'Epée
| Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! Mar 29 Jan 2019 - 0:27 | |
| Trop classe ! Rien à redire | |
|
| |
vg11k Joueur d'Epée
| Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! Mar 29 Jan 2019 - 1:30 | |
| Merci les gars Y'a pas beaucoup de lignes de moulage en vrai, j'me suis occupé de la majorité. Celles qui restent (les cornes je présume) ne pouvaient pas trop être améliorée sans abimer les pièces :-/ | |
|
| |
vg11k Joueur d'Epée
| Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! Dim 17 Fév 2019 - 22:48 | |
| parce qu'un CDA c'est aussi du WIP (work in progress), voici les derniers satyres de la première fournée qu'il ne reste plus qu'à socler. Optionnellement, il faut que je trouve un symbole classe et "peignable" à poser sur cette bannière. également, mes premières harpies/vargheists ayant été magnetisées sur leur supports transparents. Incluant le modèle test de mon shéma de couleur qui n'est pas encore terminé. pour les curieux, se sont les harpies d'avatar of war que je vais essayer de peindre selon les couleurs de leur artwork mais en un tout petit peu plus flashy - voir artwork:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! Lun 18 Fév 2019 - 12:06 | |
| J'adore leurs harpies!!! Tu n'as pas trop galéré pour l'ébarbage, montage/collage des pièces??? | |
|
| |
Alyo Chevalier
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/02/2019
| Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! Lun 18 Fév 2019 - 14:58 | |
| Très dynamiques ces harpies ! :)
| |
|
| |
vg11k Joueur d'Epée
| Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! Lun 18 Fév 2019 - 15:49 | |
| - Alain de Sain Jean a écrit:
- Tu n'as pas trop galéré pour l'ébarbage, montage/collage des pièces???
Alors non pas plus que cela. Depuis que j'ai prit l'habitude de contre-percer approximativement tout mes modèles ils sont particulièrement robustes et très rapides à coller Puisque mes harpies vous plaisent, je vous partage une photo rapide de mon WIP d'hier soir Si j'ai le courage avant la fin de mon CDA je referais probablement les couleurs des ailes du modèle test (la rouquine). J'ai fait mon lavis d'ombrage après les éclaircissements (erreur de noob) et sa rends vraiment pas beau je trouve :-/ | |
|
| |
Alyo Chevalier
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/02/2019
| Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! Lun 18 Fév 2019 - 20:05 | |
| Pour tes armures dorées, tu utilise quelles couleurs ? | |
|
| |
vg11k Joueur d'Epée
| Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! Lun 18 Fév 2019 - 20:11 | |
| Sous-couche noire Base Snakebite Leather Gros lavis noir Long brossage Bronzed Flesh jusqu'à avoir les dégradés qui me conviennent.
J'utilise pas de couleurs métal sur mes naiades.
(je parle avec les vieux noms de couleurs citadel. Pour la correspondance avec les nouveaux noms et les autres games => tableau de compatibilité ) | |
|
| |
vg11k Joueur d'Epée
| Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! Mar 19 Fév 2019 - 2:41 | |
| Ce soir... les dieux sombres exigeaient un sacrifice pour m'accorder leurs faveurs... | |
|
| |
vg11k Joueur d'Epée
| Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! Mer 20 Fév 2019 - 2:12 | |
| Pour citer Esenloï/Kurtis Koban : "ça passera, mais disons que tu passerais pas un golden avec cette fourrure" Compte tenu de mon level, du nombre de fois où j'ai manipulé la green et de mon matos, je suis content Plus qu'à peindre et voir le rendu avant d'attaquer les quatre suivants ! | |
|
| |
Alyo Chevalier
| Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! Mer 20 Fév 2019 - 10:48 | |
| joli, parceque la GS c'est vraiment pas simple à travailler ! :) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! | |
| |
|
| |
| [Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus ! | |