Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/02/2019
Sujet: Re: Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! Jeu 28 Mar 2019 - 10:38
J'aime bien ton blanc cassé, ils ont l'air vraiment sympas à peindre ces piquiers !
Alain de Saint Jean Hallebardier
Sujet: Re: Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! Sam 30 Mar 2019 - 20:49
Ce n'est que du bonheur, tu peux faire une peinture simple, ou, au contraire, très fouillée!!! Tout dépend en fait de ta maîtrise du pinceau et du temps que tu souhaites passer dessus...
Sujet: Re: Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! Dim 5 Mai 2019 - 23:22
Bonjour à toutes et tous,
Le mois d'avril fût pour le moins trépidant et rempli d'impondérables professionnels et familiaux qui ne m'ont laissé que très peu de temps pour la peinture...
Du coup, histoire de ne pas prendre trop de retard tout en relâchant la pression consécutive aux dits impondérables j'ai choisi de travailler sur six autres pièces... Mauvaise idée au final car je les trouve un niveau au-dessous de celles que je vous présente habituellement...
Jugez vous-mêmes:
Avec ce nouveau mois je compte repasser sur les figurines habituelles et, du même coup, reprendre celles exposées ci-dessus... Un sacré coup de collier en fait!!!...
Alyo Chevalier
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/02/2019
Sujet: Re: Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! Sam 25 Mai 2019 - 14:41
J'ai du mal avec l'ajout du turquoise. Enfin à voir après car je pense que tu comptes l'éclaircir ?
Spike Joueur d'Epée
Sujet: Re: Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! Sam 1 Juin 2019 - 0:38
Moi aussi je suis pas trop fan du turquoise et je trouve le violet un peu (trop ?) claire, enfin ça reste du WIP donc difficile de juger.
Hâte de voire la suite !
Sujet: Re: Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! Sam 31 Aoû 2019 - 22:47
Bonjour à toutes et tous, veuillez m'excuser de la loooooooooooooooooooongue période d'absence pour le suivi de ce CdA mais les affres du travail ainsi que les aléas de la vie m'ont tenu éloigné des pinceaux pendant tout ce temps malheureusement... Mea Culpa donc!...
La semaine suivant la rentrée scolaire me verra en vacances (elles sont pourries cette année, mais on ne fait pas ce que l'on veut dans la vie...), j'en profiterai alors pour relancer le CdA en me remettant à l'ouvrage, bien entendu les photos suivront...
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! Dim 1 Sep 2019 - 12:27
Cool ! Ravis de l'apprendre
Je vais donc sortir ton sujet du bûcher. Vivement la suite
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Alyo Chevalier
Sujet: Re: Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! Lun 2 Sep 2019 - 8:50
Welcome back, vivement les nouvelles photos !
Spike Joueur d'Epée
Sujet: Re: Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!! Sam 9 Nov 2019 - 21:36
Aller Alain on arrive en fin d'année le cadeau ne va pas être terminé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Warhammer/9ème Âge: CdA pour le copaing!!!!