Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/02/2019
Sujet: Re: Armée d'Altdorf probablement jamais finie. Dim 13 Déc 2020 - 16:17
Allez, le confinement oblige, et le dos me laissant un peu de répits, j'ai pu reprendre et balayer mes 15 chevaliers Panthère pour faire le pendant de mes Reiskguards. Je suis content de voir que le niveau de peinture s'améliore encore :)
Sans plus attendre:
Et voilà donc une cavalerie qui commence à être moins ridicule vis à vis de mon infanterie (certes, il y a encore du boulot, mais la base est faite). Et vu l'état de ces chevaliers quand je les ai repris (ils ont dû décaper pendant deux semaines dans du glanzer pour la plupart...) le résultat est top :)
CHARGEZ ! ->>
Spoiler:
MagnanXXIII aime ce message
Spike Joueur d'Epée
Sujet: Re: Armée d'Altdorf probablement jamais finie. Dim 13 Déc 2020 - 23:10
C'est superbe Alyo ! Je te rejoins, ton niveau de peinture s'améliore
Alyo aime ce message
JAUME1ER Grand Maître
Nombre de messages : 542 Age : 63 Localisation : pollestres Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: Armée d'Altdorf probablement jamais finie. Sam 19 Déc 2020 - 20:33
Bonjour à tous braves soldats de l'Empire .
Quelle belle unité que voilà !
Un régiment bien compact et puissamment équipé prêt à en découdre , un bon grand classique de l'Empire magnifiquement exécuté .
J'aime particulièrement le traitement "OR" des casques et armures et le bleu métallique des caparaçons des montures .
Alyo aime ce message
Alyo Chevalier
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/02/2019
Sujet: Re: Armée d'Altdorf probablement jamais finie. Dim 16 Mai 2021 - 19:01
Me revoilà dans le coin ! J'ai enfin pu repeindre un peu :)
La semaine de vacances a aidé, le dos moins.
Tout d'abord, la célèbre légion perdue de Pirazzo qui devient la Compagnie de la Salamandre. De la pierre précieuse, de l'or et des ruines recouvertes par la végétation sur les socles.
Ensuite, quelques héros-capitaines. Tout d'abord un petit duelliste dont je suis assez fier :) La figurine étant de base très belle, je me devais de lui rendre hommage !
Ensuite, un général mercenaire que j'aime beaucoup. Il fait très stratège.
Je finis sur ce bon vieux Borgio Casse Muraille.
Dernière édition par Alyo le Dim 16 Mai 2021 - 19:06, édité 1 fois
Alyo Chevalier
Sujet: Re: Armée d'Altdorf probablement jamais finie. Dim 16 Mai 2021 - 19:05
Mes anciens capitaines:
Et, comme d'habitude une petite photo de groupe !
Spoiler:
Alyo Chevalier
Sujet: Re: Armée d'Altdorf probablement jamais finie. Dim 18 Juil 2021 - 18:31
Well, pas beaucoup de monde dans le coin visiblement. Tant pis, je continue de peindre ^^
Après les Braganzas et les Pirazzos il me restait... les marksmens! Devenus pour leur part, la compagnie de l'écureuil.
Et comme d'hab, tout le monde ensemble..
Spoiler:
JAUME1ER Grand Maître
Nombre de messages : 542 Age : 63 Localisation : pollestres Date d'inscription : 15/08/2016
Effectivement , tu as raison , peu d'activité en ce moment sur le forum .
C'est la chaleur de l'été sans doute .
Allez pour revenir sur tes réalisations , de bien belles unités d'arbalétriers que voilà , on va réfléchir à 2 fois avant de venir se frotter à ces combattants et comme le dit le proverbe :
Il vaut mieux se tenir à carreaux .
Sofia Koenigsmark et Alyo aiment ce message
Alyo Chevalier
Sujet: Re: Armée d'Altdorf probablement jamais finie. Sam 7 Aoû 2021 - 19:53
Ou les gens qui postent leur sujet sans participer aux autres.. ^^ Joli jeu de mot !
Quelques mages pour aujourd'hui... Du Lumineux! Avec des anciennes figurines d'acolytes très sympas ! :huh:
En retapant un peu un ancien sorcier à Cheval, on a un "collège lumineux" un peu agréable
Et tous mes mages actuels mis ensembles (évidement je n'en resterai pas là... )
JAUME1ER Grand Maître
Sujet: Re: Armée d'Altdorf probablement jamais finie. Dim 8 Aoû 2021 - 10:11
Bonjour à tous braves soldats de l'Empire .
Très réussi ce collège de Magie Céleste .
Comme je l'ai déjà dit , j'aime beaucoup le panachage des figurines entre anciennes et nouvelles versions , et là , c'est particulièrement réussi .
Bien accordées aussi les couleurs , ce blanc et ce bleu clair c'est tout simplement ...
Ben ... très lumineux .
Sofia Koenigsmark Vétéran du Forum
Sujet: Re: Armée d'Altdorf probablement jamais finie. Dim 8 Aoû 2021 - 20:27
Ca fait quelques temps que je n'étais pas passé par ici, super sympa ! J'adore les acolytes, sont trop classes ! Sympas les motifs qui se répètent un peu partout aussi :)
Alyo Chevalier
Sujet: Re: Armée d'Altdorf probablement jamais finie. Lun 7 Nov 2022 - 0:51
Hello ! ça fait longtemps que je ne suis pas passé poster ici. Il faut dire que j'assemble une maison à l'échelle 1/1 c'est compliqué et prenant en temps et j'ai passé 8 mois avec les figouses dans les cartons. Je suis content de m'y remettre un peu :) je sais pas si beaucoup de monde passe ici encore, on verra bien
Mes demi griffons de l'ordre panthère ! -> Avec l'ordre panthère
Spoiler:
-> Avec mes demi griffons de l'ordre de la Reiksguard
Spoiler:
-> Et toute la cavalerie ensemble
Spoiler:
karl otto et MagnanXXIII aiment ce message
JAUME1ER Grand Maître
Sujet: Re: Armée d'Altdorf probablement jamais finie. Lun 7 Nov 2022 - 11:04
Salut Alyo .
Effectivement çà fait un bout de temps qu'on ne t'avait vu .
L'explication de la construction à l'échelle 1/1 est limpide .
En voilà de la cavalerie lourde , bien lourde ! Très chouette ; beaux régiments avec 2 schémas de couleurs bien cohérentes , très très bien réalisés , j'aime beaucoup .
Et puis dans la foulée çà m'a permis de refaire un tour complet sur ton armée , c'est toujours agréable de se remettre en mémoire des détails "oubliés" .
Alyo aime ce message
Sujet: Re: Armée d'Altdorf probablement jamais finie. Lun 7 Nov 2022 - 13:16
Ces demi poulets ont bien de la gueule, ce serait possible de les voir à côté de tes autres chevaliers ? Ils ont l'air de bien aller ensembles !
JAUME1ER Grand Maître
Sujet: Re: Armée d'Altdorf probablement jamais finie. Lun 7 Nov 2022 - 21:29
Hey Sofia , si tu cliques sur spoiler çà apparait .
Alyo aime ce message
Sujet: Re: Armée d'Altdorf probablement jamais finie. Lun 7 Nov 2022 - 21:34
JAUME1ER a écrit:
Hey Sofia , si tu cliques sur spoiler çà apparait .
Merci :D
Du coups, c'est quand même bien classe !!
Alyo aime ce message
Alyo Chevalier
Sujet: Re: Armée d'Altdorf probablement jamais finie. Lun 7 Nov 2022 - 23:48
Hahahaha excellent, merci messieurs :) Cool de voir qu'il y a encore des gens ici
Spike Joueur d'Epée
Sujet: Re: Armée d'Altdorf probablement jamais finie. Lun 14 Nov 2022 - 1:04
Tu fais pas les choses à moitié, 12 demi-poulets d'un coup ! L'ordre au grand complet doit sans nul doute faire peur aux ennemis de l'empereur !
La classe le collège lumineux, j'aime bien le mélanges de vieilles et de nouvelles figs
Alyo aime ce message
Alyo Chevalier
Sujet: Re: Armée d'Altdorf probablement jamais finie. Lun 21 Nov 2022 - 0:14
ça va Spike, encore dans le coin aussi ?
Alexbbr Chevalier
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2016
Sujet: Re: Armée d'Altdorf probablement jamais finie. Mer 23 Nov 2022 - 0:56
Punaise y a encore du monde ici !
La vieille garde !
Top de voir que ton armée a évolué, tu as carrément up en peinture, bravo à toi. Je m'y remets tout doucement, je suivrais avec attention tes avancées.
Et et pour répondre à ta question vieille de 2 ans , je suis à Nantes maintenant. On est pas très loins !
Alyo aime ce message
JAUME1ER Grand Maître
Sujet: Re: Armée d'Altdorf probablement jamais finie. Sam 26 Nov 2022 - 19:10
OH ! PINAISE
y'a même Alexbbr qui resurgit !
c'est le retour des "anciens" !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Armée d'Altdorf probablement jamais finie.