Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription

Aller en bas 
+7
mitsuo
Johan Tropoffage
Dietrich Hohenloe
arckal
Le Rat
Hans von Fahnenbrazt
Arminius
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:59

Johan Tropoffage a écrit:
Toujours pas d'autres inscrits ?
Arminius tu pourrais le faire même si nous ne sommes que quatre ?

Ouais bonne idée mais inscrivez vous quand meme ca serait vraiment sympa,et d'ailleurs pourquoi vousne venez pas,moi des que j'ai vu une nouvelle arene je me suis jeté dessus pensant que quelqun prendrait ma place La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Smiley3 !

Mais j'aurais pus prendre tout mon temps en fait
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:44

Bon ben allez, je la ferait à 4....

Je commece dès que j'ai le temps, mais quand j'aurais commencé, il y aura un combat par jour, donc ca sera rapidement plié... La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Johan Tropoffage
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Johan Tropoffage


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon)
Date d'inscription : 20/01/2007

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:23

Oaui !
Merci Arminius de le faire à 4 c'est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar Von Velten
Hallebardier
Hallebardier
Kaspar Von Velten


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : mayenne laval
Date d'inscription : 11/02/2007

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:47

Je crois savoir pourquoi il n’y a pas plus d’inscription. Enfin en ce qui me concerne.

Je pense que les soldats ne veulent pas participer de peur de gagner. Car si on gagne on est dans l’obligation d’organiser la joute suivante.

Citation :
Chaque participant devra être conscient que si il gagne le tournoi il s'engage à organiser le suivant donc soyez sûr d'avoir le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johan Tropoffage
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Johan Tropoffage


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon)
Date d'inscription : 20/01/2007

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:25

Kaspar si tu penses ne pas y arriver demande à quelqu'un d'autre de t'aider ou même si tu n'as pas trop de temps demande quand même quelqu'un répondra peut-être à ton appel !
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:23

Bon, bien je me suis inscrit, j'éspère que mes objets passeront.

Allez et que le meilleur gagne.
Et un chose, je ne veut pas refaire d'arène en cas de victoire, j'en ai déjà fait une en bénévolat.
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:55

Alors est ce que l'arene aura lieu ou non ?

(2 Mois d'attente ,je n'espere pas grand chose....)

Sinon je veux bien essayer d'en faire un autre, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:00

Ben j'avoue que j'ai un peu laché, mais en même temps, j'ai envoyé un Mp a un des participants, pour cause de perso completement incorrect, toujours pas de réponse hein... Et a 4...

(nan, sinon j'avais déjà commencé et tout, restait deux combats pour finir la première forme d'affrontement, mais vu que je n'ai toujours pas de réponse, du coup j'avais décroché...)
Revenir en haut Aller en bas
Von REIK
Chevalier
Chevalier
Von REIK


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Isére
Date d'inscription : 07/08/2007

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:25

Elle est bloquée cette arène alors ou pas?

Juste à titre informatif ...

MVR
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 6:26

Eh bien... Euh...
Oui...

S'il y a une âme qui sent prête à ramplacer Trieb/Arminius : il a mon accord !


Anton, go to to loose and london !

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:10

Ok ok, 1° epreuve demain ici Wink

Et désolé pour le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:03

Voila c'est posté. Je ne suis pas responsable des jets de dés très inégaux :D

Vous avez le droit de commenter Wink

Je poste le duel demain, ou après demain, promis (mais j'ai pas mal de peinture pour un tournoi samedi, donc je suis assez débordé :D D'ailleurs personne y va? Tournoi de l'Isle-Jourdain?)
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Lancier
Lancier
Azgaaroth


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Date d'inscription : 20/08/2007

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:39

Si vous faites toujours des combats dans les arènes, moi ça me tente bien !!!

Faudra juste que quelqu'un m'explique en gros parce que j'ai pas tout saisi dans l'histoire.

Quoiqu'il en soit, ça a l'air plutôt marrant.

EDIT : Apparement, c'est mort ici !!! La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:54

Citation :
Apparement, c'est mort ici !!

Nan, juste les vacances. En même temps, il suffit de lire pour comprendre, et pour le reste, ton message n'est pas très interessant. D'où l'absence de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Lancier
Lancier
Azgaaroth


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Date d'inscription : 20/08/2007

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:59

Arminius a écrit:
Citation :
Apparement, c'est mort ici !!

Nan, juste les vacances.

Ca n'empêche pas que c'est quand même mort, enfin bref ...

Arminius a écrit:
En même temps, il suffit de lire pour comprendre, ...

Ce que j'ai fais mais étant nouveau et n'ayant pas encore participé à un combat d'arène, j'avais quelques précisions à demander. Maintenant si ça embête que je pose une ou deux questions parce que j'ai pas tout compris d'un coup, c'est pas un problème ... La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Smiley8

Arminius a écrit:
et pour le reste, ton message n'est pas très interessant. D'où l'absence de réponse.


Dans la mesure où je voulais tenter le truc, c'est normal que je manifeste mon envie d'essayer. Parce qu'à moins de le faire savoir de la sorte, je vois mal comment vous auriez pu le savoir (Une révélation en rêve peut être ???). Maintenant, si le fait que je participe "n'est pas très intéressant", c'est pas un problème non plus !!! J'avais juste cru comprendre que certains regrettaient le manque d'intérêt des autres forumeurs pour l'arène. La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Smiley8


Bon allez, pas grave, je jouerai à autre chose. La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Smiley_2

EDIT :

Souvenirs, souvenirs ... La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 1549146143

Arminius a écrit:
Allez, n'hésitez pas, un seul inscrit pour le moment (Johan Tropoffage)

Bougez vous :D

Arminius a écrit:
Et beh, seulement deux inscrits?

Je pue? Le réglement est pas bien? Vous êtes timides?

Johan Tropoffage a écrit:
ALLEZ !
Inscrivez-vous ce sera marrant surtout avec Arminius qui a fait le réglement !

Arminius a écrit:
Bon, seulement quatre inscrits, alez quoi, bon, j'attend encore deux semaines max, si il y a pas un inscrit de plus au bout de ces deux semaines, j'annule.

Johan Tropoffage a écrit:

Hein ! N'annule pas Arminius ce serai dommage pour une fois que je participe !
Inscrivez vous ! S'il vous plaît !

Je me demande bien ce qui m'a fait croire que vous vouliez plus de monde ??? La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:46

Monsieur est joueur, alors jouons:

Tout d'abord, quand tu rentre dans cette section, oh, que voit on, un épinglé: "Régles de la partie Aréne".Logiquement, il y a déjà un début de règles....

Ensuite, ce sujet, sur lequel tu poste, se nomme "reglement et...". Logiquement, il y a le reglement dessus.


Mais après, si:

Citation :
j'ai pas tout compris d'un coup

Tu n'a qu'a poser tes question directement. Parce que là, le "il faudrait que quelqu'un m'explique", ca fait gros flemard qu'a pas envie de lire deux lignes. Des précisions, ok, no problem.

Citation :
Je me demande bien ce qui m'a fait croire que vous vouliez plus de monde ???

Je me demande bien ce qui t'a fait croire que, le sujet combat étant lancé, je n'avais pas commencé le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Lancier
Lancier
Azgaaroth


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Date d'inscription : 20/08/2007

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 5:35

Azgaaroth a écrit:
Bon allez, pas grave, je jouerai à autre chose. La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Smiley_2

Arminius a écrit:
Monsieur est joueur, alors jouons:

Bah voilà, je l'ai trouvé mon autre jeu La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 4146014423

Nan sérieux, j'voudrais pas que tu le prennes mal (je sens une pointe d'armetume dans tes propos). Je m'explique c'est tout.

Arminius a écrit:

Tout d'abord, quand tu rentre dans cette section, oh, que voit on, un épinglé: "Régles de la partie Aréne".Logiquement, il y a déjà un début de règles....

Ensuite, ce sujet, sur lequel tu poste, se nomme "reglement et...". Logiquement, il y a le reglement dessus.

Comme tu dis, j'ai posté dans le sujet "Règlement" ça implique que j'ai lu le titre du sujet (vu que j'ai cliqué dessus) et que je sais donc qu'il y en a un, mais merci de préciser. Apparement t'es plus chaud pour expliquer ce que les gens savent déjà !!!

Arminius a écrit:

Mais après, si:

Citation :
j'ai pas tout compris d'un coup

Tu n'a qu'a poser tes question directement. Parce que là, le "il faudrait que quelqu'un m'explique", ca fait gros flemard qu'a pas envie de lire deux lignes. Des précisions, ok, no problem.

Je me suis tappé environ 30 pages sur le sujet du dipping sur le warfo juste pour être sûr de ne pas poser une question déjà abordée (juré), j'ai du temps à perdre, je suis insomniaque (mais tout ça tu n'es évidemment pas censé le savoir). Donc oui, j'avais lu le règlement ici (qui ne fait même pas une page) et il ne s'agissait que de précisions mais ma formulation aurait pu laisser penser le contraire, je te le concède. En attendant, étant l'organisateur, tu ne m'as pas invité à lire le règlement (pour que je n'ai justement que des précisions à demander) et surtout, tu n'as pas rebondi sur le fait que je voulais jouer. Tu t'es contenté de dire que mon message n'était pas intéressant.


Arminius a écrit:

Citation :
Je me demande bien ce qui m'a fait croire que vous vouliez plus de monde ???

Je me demande bien ce qui t'a fait croire que, le sujet combat étant lancé, je n'avais pas commencé le jeu....


Bah c'est surtout que dans la mesure où le vainqueur est censé organisé le tournoi suivant (tu vois que j'ai lu ton règlement. La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Smiley8 ), je m'étais dit qu'il était préférable que je me manifeste avant qu'il ne commence l'organisation du suivant !!!

Ce n'est rien, pas la peine de se prendre le chou pour ça. Comme j'ai dit.

Azgaaroth a écrit:
Bon allez, pas grave, je jouerai à autre chose. La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Smiley_2

Bon jeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:53

Citation :
Nan sérieux, j'voudrais pas que tu le prennes mal (je sens une pointe d'armetume dans tes propos). Je m'explique c'est tout.

Ah... La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Smiley8 Juste une pointe La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 3397943904 (nan désolé, il y a des jours comme ça ou je suis un poil agressif...)

Citation :
En attendant, étant l'organisateur, tu ne m'as pas invité à lire le règlement (pour que je n'ai justement que des précisions à demander) et surtout, tu n'as pas rebondi sur le fait que je voulais jouer

Je pensais que ca coulait de source. Mais effectivement, si tu veux jouer, attend le prochain (qui ne va pas tarder nomalement, faut juste que je trouve le temps de finir d'écrire la fin)... Quant aux précisions, demande les tout de suite, ca sera fait Wink


Et encore désolé pour le ton un peu agressif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:02

Petit détour par ce forum, sur lequel je ne me suis pas rendu depuis trop longtemps.

Je n'ai pas oublié l'arène, mais je mentirais en disant que c'est ma priorité... A vrai dire, je suis assez débordé, mais bon, je vais essayer de la finir quand même.. D'autant plus que j'ai déjà tout fait, il ne me reste qu'a le taper...

Bref, désolé, dès que possible :D
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:20

Arène enfin finie!

Bon, on va un peu déroger aux règles, vu que je ne sais pas si Ludwig Rolla passe encore par ici: donc celui qui se sent de lancer une arène n'hésite pas!

PS: je me suis relu, désolé Azgaaroth pour mon comportement de l'époque La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Joute d'Anfsteedburg: combats
» Inscription JdR du CI
» campagne de russie: les Pavlov recrutent
» Inscription Topsite
» La grande armée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Concours :: L'Arène-
Sauter vers: