| 13 minis jeux pour Halloween ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: 13 minis jeux pour Halloween ! Ven 12 Oct 2007 - 19:14 | |
| Bien le bonjour compagnons ! Pour le 31 octobre, je voudrais pouvoir faire une soirée avec deux autres de mes amis (donc trois joueurs au total) au thème d'Halloween. Ici, nul question de stratégie ou d'embrouilles, juste de la déconne durant treize minis jeux (oui, le côté skaven est toujours en moi ). J'avais pensé à : 1er : Concours d'invocation : trois nécros niv 1, le premier qui arrive à 50 zombies (bien sûr, les zombies invoquées peuvent aller dominuer le nombre de zombies adverses). 2ème : Chasse au trésor macabre. Comme un petit mordheim à la recherche de coffres dans des bâtiments, dont l'intérieur ne sera dévoilé qu'à la fin... 3ème : Tir au zombie. 10 Arbalétriers dans chaque camp, celui qui fait le plus de mort au bout d'un certain nombre de tour a gagné. Et après, je sais plus trop Donc je fais appel à vous Anton, happy halloween _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: 13 minis jeux pour Halloween ! Ven 12 Oct 2007 - 20:10 | |
| Course de skull RDT avec invocation, le premier qui franchie la ligne d'arrivé à 1 m et 1 seul PL Course de chevaux avec obstacle, lancé 2d6, le score annonce la distance que parcoure le cavalier Tir au canon, touchez la cible au canon (ou si vous avez du temps, au Tonnere de feu) Voilà, en espérant t'avoir aidé | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: 13 minis jeux pour Halloween ! Ven 12 Oct 2007 - 20:18 | |
| Pas mal du tout ! J'aime _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: 13 minis jeux pour Halloween ! Ven 12 Oct 2007 - 20:39 | |
| Pour la course de cavalier: Les chevaux se dirigent au dés de Dispersion. Sinon le blood bowl zombie (ça veut dire comme un match de rugby mais avec le droit de faire apparaître des skull dans le dos de l'ennemi pour un drop ou un essai. | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: 13 minis jeux pour Halloween ! Dim 14 Oct 2007 - 21:51 | |
| Au GW Liege on a inventer quelque choses:la course de squigs. Chaque joueurs a un squigs,il avance au des de dispersion,on lance des dés pour savoir si il y a un problemes (le squigs est joueurs,il mange son chevaucheur,...). Sont but est de s'ecraser le plus haut sur une tour situés au bout de la table. | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: 13 minis jeux pour Halloween ! Sam 20 Oct 2007 - 14:45 | |
| J'ai est un autre, les stike/zombie. Une catalpulte avec des règles différente, lorsque le projectile tombe, il a les m^me règle qu'un boulet de canon, sauf que c'est le petit gabarit qu'on fait glisser tout le long de la distance | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: 13 minis jeux pour Halloween ! Sam 20 Oct 2007 - 15:45 | |
| Elle est ultra bourrine ta catapulte . Il faut combien de zombis? Sinon un autre truc de mon cher GW c'est de faire le plus de mort avec un baneblade,les enemis ne tirent pas et on a 1ou2 phase de tir pour detruire un maximum d'enemis.Chaque figurine vaut un certain nombre de point par exemple:un space marines=1pts,terminator=2pts,... | |
|
| |
bébénagash Hallebardier
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: 13 minis jeux pour Halloween ! Sam 20 Oct 2007 - 16:46 | |
| la course de char c'est un classique mais tellement bon, le combat de tank a vapeur...tout ça doit pouvoir se trouver en pdf sur les forums ou sites de games | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 minis jeux pour Halloween ! | |
| |
|
| |
| 13 minis jeux pour Halloween ! | |
|