| Nouveau partenariat ! | |
|
+6Belgarath EEEE Karl Von Lugen Le Rat Azgaaroth Anton Ludenhof 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Nouveau partenariat ! Mer 14 Nov 2007 - 11:47 | |
| J'ai reçu ce message hier :
Bonjour à vous !
J'ai trouvé votre petit forum en tapant une recherche Google, je dois dire que je le trouve trés sympa et j'aimerais vous proposer un partenariat .
Bon on doit sûrement vous en proposer 25.000 mais celui la est un peu spécial ... Déja je ne suis pas un forum qui protége une race ou quoi ... j'ai un site artisanale de vente de figurines d'occasion pour Warhammer Battle et autre, ensuite je cherche à regrouper une petite communauté de forums, de sites de service et de clubs ... Et ensuite par exemple je compte organiser au moins un concours ( de je ne sais pas trop quoi pour le moment ) afin de faire gagner des bons de réduction et j'aurais besoin de participants !
Voila d'aprés moi une bonne occasion de faire croître nos sites respectifs ...
Qu'en dites vous?
( Je sais, pas de présentation ni de post sur le forum mais je voulais d'abord être un peu sûr avant de me lancer sur le forum ! )
Cordialement Antoine
Qu'en pensez vous ? _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Azgaaroth Lancier
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau partenariat ! Mer 14 Nov 2007 - 18:33 | |
| C'eut été bien de nous mettre un lien vers le site. On aurait mieux pu juger de ce qu'il en retourne.
Quoi qu'il en soit, ça à l'air intéressant. Je dis "Why not ?". | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau partenariat ! Mer 14 Nov 2007 - 20:43 | |
| Oui, je soutient Azgaaroth; ce serait bien de voir de quoi il en retourne. Mais bon, le monsieur m'a l'air assez sérieux et la proposition intéréssante pour ce que je peux en voir. Le Rat, à vos avis... | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau partenariat ! Mer 14 Nov 2007 - 20:45 | |
| Moi je ne suis pas contre. Pourquoi pas? | |
|
| |
EEEE Lancier
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau partenariat ! Mer 14 Nov 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau partenariat ! Jeu 15 Nov 2007 - 3:21 | |
| pareil
Bel', roi du monoligne constructeur ^^ _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau partenariat ! Jeu 15 Nov 2007 - 10:48 | |
| Bon, eh bien, cela me semble clair : On demande à voir le site, avant d'aller plus loin _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau partenariat ! Jeu 15 Nov 2007 - 12:44 | |
| - Citation :
- On demande à voir le site, avant d'aller plus loin
Ouaip! Sinon ça a pas l'air mal. Et des figs d'occase, sympa. | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau partenariat ! Jeu 15 Nov 2007 - 16:06 | |
| Pareil que le reste, faut mieux voir le site. Sinon: C'est quoi à par une offre publicitaire ? Car si j'ai bien compris sont forum est une grande plateforme de vente. Ou alors je suis dans le faux. | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau partenariat ! Ven 16 Nov 2007 - 19:06 | |
| Pas contre, surtout si y a des promos. Par contre, à quoi servira un partenariat avec un site de vente....? | |
|
| |
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau partenariat ! Sam 17 Nov 2007 - 15:24 | |
| - Citation :
Super
Voila mon site : www.mesfigsavendre.info
Tiens moi au courant !
Cdlmt Antoine
Moi ça me semble pas mal. Ca ferait un site sur lequel on pourrait vendre ou acheter ds figs aux membres des divers fora associés, ce qui limite le temps à chiner sur e-bay. Et si y a des sortes de concours et de tombolas de temps en temps alors! Youpie! ^^ _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau partenariat ! Sam 17 Nov 2007 - 15:30 | |
| C'est bien, on propose plein de truc. Mais j'ai rien trouver concernant l'empire. | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau partenariat ! Sam 17 Nov 2007 - 16:03 | |
| Je connais ce site, il est partenaire du Fléau Nordique. Donc ça a l'air carré. Voilà le lien du fléau: http://lefleaunordique.easyforumpro.com/index.forum Pour que vous voyez de vos propres yeux! | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau partenariat ! Sam 17 Nov 2007 - 17:24 | |
| Moi je dirai oui,le site est sympa,bien organisé,... Il y a meme une section kislev!(mais elle est vide^^") | |
|
| |
Belgarath Reiksmarshall
| Sujet: Re: Nouveau partenariat ! Dim 18 Nov 2007 - 22:44 | |
| Bon, je lui dis que c'est ok alors! Je laisse à Anton le soin de mettre un lien, et de.. ouai bon bref, de le mettre en partenaire ^^ _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
alchi Paysan
| Sujet: Re: Nouveau partenariat ! Mer 21 Nov 2007 - 1:29 | |
| En mode " gros boulet " je viens d'apercevoir qu'un post m'était dédié ( d'oh ! C'est vraiment trop dégards ). j'aimerais bien que le Grand Webmaster du forum, me contacte un peu histoire qu'on discute de ce qu'on pourrait mettre en place ( histoire que bon, on est un ptit partenariat sympa, pas à chier, pas le genre de trucs que dans 2 mois tu oublies ... ). Bon bin voila ! Cordialement Antoine | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Nouveau partenariat ! Mer 21 Nov 2007 - 21:57 | |
| Qui veut devenir l'Ambassadeur du Conseil Impérial chez le forum de notre ami alchi ? Anton, comment ça j'refile le bébé ? _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
alchi Paysan
| Sujet: Re: Nouveau partenariat ! Mer 21 Nov 2007 - 22:33 | |
| Oulah attention
Je n'ai pas un forum moi
J'ai un site de vente de figurines ( t'es pas allé voir le site? lol )
Je cherche un Ambassadeur pour faire le lien entre moi, mon site et le conseil impérial
Donc un type que j'aurais sur MSN, qui me tiendrait au courant des news du site, qui se ferrait mon écho sur le site ... donc quelqu'un de sympa, doué pour la communication, qui ait du temps aussi.
Voila, cdlmt
Antoine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau partenariat ! | |
| |
|
| |
| Nouveau partenariat ! | |
|