Elle est pas mal cette liste.
C'est très défensif, il y a beaucoup de tir et tu risque de devoir attendre les charges mais tu es équipé pour je pense.
Pour l'archidiacre:je n'aime pas trop la masse d'helstrum, surtout vu la cc de l'archidiacre. L'armure de fer+la relique sacrée+une arme lourde c'est pas mal (ou l'épée de puissance si tu tientà l'arme magique mais bof). Sav à 1+, invu à 4, vu que c'est ton général vaut mieux bien le protéger, surtout que c'est pas une bête au CAC.
Et puis avec la masse faut 1/toucher et 2/croiser les doigts et les orteils pour faire un bon nombre de touches...
Avec cet équipement tu gagne des point et tu peux rajouter un musico aux chevaliers, c'est pas cher et c'est, à mon sens, nécessaire. C'est une sorte d'assurance en cas d'égalité malvenue. C'est peut être même plus utile que le porte étendart.
Je te conseille quand même au moins 1 PAM à la place du sceptre de pouvoir. Tu n'as pas une armée mobile donc tu risque de subir pas mal avant que l'adversaire arrive. A 2000pts 1 PAM c'est le strict minimum.
3 long fusil c'est pas mal,
. Les sorciers adverses vont devoir se cacher.
J'aurais peut être mis 10 hallebardiers à laplace d'un des deux détachement de 10 FC. Ca tape plus fort au cas ou tu ai des adversaire un peu burnés en sav.
2 canon, simple et efficace.
Enfin le tout est très statique quand mêmeet ça manque de pêche quand même. Mais tu semble avoir de quoi assurer en tir et en magie. Fait attention contre les nains qui risquent de te battre à ton propre jeu quand même.
Quand à ton autre sorcier vaut en effet mieux éviter quil se balade tout seul.