Comme le titre l'indique, j'essaye de bâtir une liste qui va peser sur l'adversaire en lui prenant l'initiative.
C'est un peu le genre de liste type "Croisade" ; je me lance :
PERSONNAGES :
Général :
Prêtre Guerrier
Destrier Caparaçonné
Armure de l'Aube
Bouclier
Epée de Bataille
156 pts
Pour aller dans le pavé e 9 Chevaliers.
Autres Persos
Capitaine
Pégase
Armure de Plates Complète
Bouclier
Pistolet
Lance de Cavalerie
120 pts
Pour se balader, c'est ma 2nd. cavalerie légère.
Prêtre Guerrier
Destrier Caparaçonné
Armure Lourde
Bouclier
Miroir de Van Horstman
Arme Lourde
144 pts
Pour aller dans l'unité du CI.
TOTAL PERSONNAGES : 420 pts
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UNITES DE BASE :
9 Chevaliers
Etendard, Musicien, Champion
Bannière de Guerre
272 pts
Un petit autobus dont il faudra bien s'occuper!
5 Chevaliers
Musicien
123 pts
Une pour accompagner le TaV
5 Chevaliers
Musicien
123 pts
L'autre pour suivre le Volant, ou rester en arrière avec les mabouls.
12 Arquebusiers
Musicien
6 Archers (Détachement)
6 Franche-Compagnies (Détachement)
179 pts
Mon unité de tir qui se voit charger de protéger un flanc et d'amoindrir mes futurs adversaires de CaC.
20 Flagellants
Prophète
210 pts
Les protecteurs de la zone de tir ; en + ils ont 3 rangs!
TOTAL UNITES DE BASE : 888 pts
UNITES SPECIALES :
5 Pistoliers
Musicien
97 pts
Pour perturber tout ce qui est possible de l'être ; en plus, ils tirent!
5 Chevaliers du Loup Blanc
Musicien, Champion
Cercle Intérieur
Etendard d'Acier
174 pts
C'est pas un autobus, mais avec le Prêtre au miroir...
1 Grand Canon
100 pts
Ca c'est sûr, il faut jamais sortir sans!
TOTAL UNITES SPECIALES : 371 pts
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UNITES RARES :
1 Tank à Vapeur
300 pts
Le poid lourd qu'il nous manquait!
TOTAL UNITES RARES : 300 pts
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TOTAL ARMEE : 1998 pts
L'armée est rapide, frappante, et ne se base que sur ça!
Ca passe ou ça casse. Qu'en dîtes-vous?
[EDIT :
(Après avoir fumer une clope dehors, et il fait froid!)
Au centre, TaV, Autobus, et pavé du CI.
Sur un flanc, tout ce qu'il y a en tir et une cavalerie à poil + les pistoliers.
Sur l'autre, l'autre petite cav. et le volant prêt à venir mettre son grain de sel au centre ou à partir dans le dos pour faire ch...
Les flagellants, du côté du tir, mais pas loin du centre (on ne sait jamais! Ils peuvent faire très mal.).
Il faudra aller vite, la dissip ne se base que sur les 4 DD. Si on ne brise pas son centre dès le premier CaC, ça craint!]
Bien à Vous.
Impériales salutations.
Pour Sigmar!