Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1500 points en V8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
athanas
Epéiste
Epéiste



Nombre de messages : 93
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2010

1500 points en V8 Empty
MessageSujet: 1500 points en V8   1500 points en V8 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:17

voila une première liste a vous de me dire ce que vous en pensez

1 sorcier level 2 avec 1 PAM et pierre enchantée ( 150 pts)

1 Prêtre guerrier+destrier+armure de fer météorique+marteau à deux mains (129 pts)

1 capitaine +armure de plates complètes+ bouclier enchantée+talisman de préservation ( 108 pts)

choix de base

20 flagellants avec prophète ( 210 pts)

20 épeistes avec état major complet ( 145 pts)
10 arbalétriers ( 80 pts) détachement
10 hallebardiers (80 pts) détachement

13 arquebuses (104 pts)

choix spécial

1 mortier ( 75 pts)

9 chevalier cercle intérieur, état major complet et étendard de ranger ( 324 pts)

choix rare

1 batterie de tonnerre de feu

voila
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Capitaine
Capitaine
julo62


Nombre de messages : 497
Age : 46
Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais!
Date d'inscription : 02/12/2009

1500 points en V8 Empty
MessageSujet: Re: 1500 points en V8   1500 points en V8 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 1:36

Salut!

Aujourd'hui, comme toujours, l'Empire compte beaucoup sur ces canons pour gérer bien des ennuis.
Aussi, entre la BTdF, et le Mortier, tu as 2 machines capables de gérer les pâtés, j'en aurais troqué une pour un GC, au hazard, la Batterie TdF.

J'aime beaucoup ce que nous permettent les nouveaux choix de persos. Je trouve dommage de se passer de la GB, vu tout ce qu'elle apporte. Sinon, le reste, pourquoi pas.

Les points à gratter, je les prendrais sur les 13 arquebuses, tu peux sans trop de vergogne les passer à 10, AMA.

Pour finir, j'aurais essayer de gonfler un peu plus le pavé d'épéistes, 20 me semble un effectif limite pour une unité d'infanterie basique en V8.

Pas forcément constructif tout ça, mais mes impressions premières sur ta liste.

Bien à toi,
Julo62.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2010

1500 points en V8 Empty
MessageSujet: Re: 1500 points en V8   1500 points en V8 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 4:41

athanas a écrit:
voila une première liste a vous de me dire ce que vous en pensez
Tout ça manque un peu d'explications: où places-tu les personnages, comment comptes-tu jouer, pourquoi choisis-tu telle ou telle unité?

Citation :
1 sorcier level 2 avec 1 PAM et pierre enchantée ( 150 pts)
Pas possible en V8: le PAM est un objet cabalistique, c'est donc l'un ou l'autre.

Citation :
1 capitaine +armure de plates complètes+ bouclier enchantée+talisman de préservation ( 108 pts)
Du prêtre et du capitaine, lequel est le général? Sinon j'aurais payé à l'un des deux une petite arme magique histoire de gérer de l'éthéré.

Citation :
20 flagellants avec prophète ( 210 pts)
Peut-être un peu beaucoup à ce format, d'autant qu'ils se moquent d'être en surnombre.

Citation :
20 épeistes avec état major complet ( 145 pts)
Je trouve cet effectif assez juste quand même, les rangs risquent de vite fondre.

Citation :
10 hallebardiers (80 pts) détachement
Eux aussi c'est assez juste: à la moindre perte, ils perdent toute chance de désorganiser l'ennemi. Tu peux peut-être les sabrer si tu as besoin de points.


Citation :
choix spécial
Pareil qu'au dessus: on a plus que jamais besoin de nos canon. Un canon me semble le minimum syndical.
Citation :

9 chevalier cercle intérieur, état major complet et étendard de ranger ( 324 pts)
Pas spécialement fan de l'étendard du ranger, mais bon.

Citation :
1 batterie de tonnerre de feu
Il ne devrait pas y a voir énormément de pavés à ce format. Donc tu peux éliminer, le mortier devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 points en V8 Empty
MessageSujet: Re: 1500 points en V8   1500 points en V8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 points en V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 points
» 1500 points tournois
» 1500 points Tournoi
» 1500 points,débutant
» 1500 points, équilibré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 1000 pts jusqu'à 1500 pts :: Archives :: Listes v8 ancien L.A-
Sauter vers: