Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions nouveau LA

Aller en bas 
+8
Kissing
alexy999
sieg
venturi14
Z@roK
Ze_Kanadian
Archange
Far2Casual
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pomme_verte
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2011

Questions nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau LA   Questions nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:26

Je viens de me procurer le nouveau LA et pour le moment je me pose une question:
Si, avec l ingenieur, on designe une MdG mais qu'on utilise pas le pouvoir pour relancer un de, peut-on tirer avec l ingenieur durant ce tour?
ps: dsl pour l orthographe je suis sur un telephone...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2010

Questions nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau LA   Questions nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:09

pomme_verte a écrit:
Je viens de me procurer le nouveau LA et pour le moment je me pose une question:
Si, avec l ingenieur, on designe une MdG mais qu'on utilise pas le pouvoir pour relancer un de, peut-on tirer avec l ingenieur durant ce tour?
ps: dsl pour l orthographe je suis sur un telephone...
Malheureusement non, ce qui rend l'ingénieur assez inutile pour un canon.

En fait, c'est seulement si tu utilises le pouvoir de l'ingénieur que tu désignes une machine. Autrement dit, à partir du moment où ton ingénieur s'occupe d'une machine, que tu relances ou pas le dé, tu ne peux plus utiliser d'arme de tir ni t'occuper d'une autre machine.
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Questions nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau LA   Questions nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:07

personnellement ,mon ingénieur est utile au canon dans les premiers tours ,quand la portée est insuffisante pour me servir du CFE ,j'envisage pourtant de l'équiper d'un coursier mécanique. ...

Explication, je joue souvent contre les EN, et la semaine dernière, j'ai fait une partie sans artillerie (et oui! ) mon adveraire m'a sorti son assassin Lamenoire qu'il envisageait de mettre au sein d'une équipe de servant (du coup, il l'a mis au milieu de ma milice)

Je me dis donc qu'à l'avenir un cheval mécanique peut être une bonne solution pour buter cet assassin puisqu'un pistolet à répétition serait inutile l'assassin étant au CàC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau LA   Questions nouveau LA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions nouveau LA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Différentes questions ...
» TAV questions
» Plusieurs questions sur la v8
» Questions sur des sorts du Domaine de Feu
» Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles-
Sauter vers: