Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2600 Tournoi (en développement)

Aller en bas 
AuteurMessage
MR 50% misfire
Epéiste
Epéiste
MR 50% misfire


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2009

2600 Tournoi (en développement) Empty
MessageSujet: 2600 Tournoi (en développement)   2600 Tournoi (en développement) Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 3:09



Voici la liste que je devais jouer pour un tournoi par équipe cet été (auquel malheureusement mon équipe est forcé de déclarer forfait).

Il s'agit d'une liste full cavalerie, optimisée de manière à pourvoir aller sur des scénario à capture d'objectif ou de la bashe (en clair elle doit pourvoir aller sur n'importe quel scénario mais pas contre n'importe quel adversaire).


Spoiler:

4 unités offensives dont deux bourrines (4+5 griffs), une polyvalente (fixation/impact), et une bâtarde (chasse aux monstres/soutien/impact), 1 chausson principal, 1 chausson de repli. 2 unités de fixations (pouvant aussi être en soutien), une unité de soutien/capture d'objectif pur, et 2 canons pour la chasse aux monstres/machines.

GB sur pégase (tank de monstre/soutien/capture d'objectif) arc long pour le bouclier ensorcelé du prince démon des guerriers du chaos (et pour certains speedy), il lui manque le fer maudit faute de points.

Archidiacre pour améliorer la balance magique une fois les cac engagé, et il fiabilise assez les CI lors d'une charge. RM de 3 principalement en cas de metagame axé sur le domaine de la mort (la gb rejoint le cercle intérieur dans un cas comme celui-ci).

Et enfin LV4 cieux renforcé par le rubis de ruine pour avoir une balance amha quasi parfaite lors de la décomposition d'une partie (T1-2: projos+blizzard, T3-4 améliorations/malédiction, T5-6 sort situationnel).

Le rapport des LV4 cieux/vie/lumière dans un full cav aurait à mon avis droit à un post dédié dans la section Tactique. Je fais essayer de griffer un truc dessus.

D'expérience, mon unité favorite de cette liste sont.... Les 6 chevaliers. Ils se font systématiquement oublier et décrochent sans arrêt la palme de la surrentabilité.

Ils sont suivi par la gb sur pégase, les griffs/3 et les canons.
Revenir en haut Aller en bas
 
2600 Tournoi (en développement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500 pts tournoi
» Mercenaires de tournoi 2600 points.
» Liste 2600 points pour Tisseur de rêve (tournoi)
» 2600 No Limit
» Débrief tournoi des triskèles et tournoi de sautron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 2000 pts !-
Sauter vers: