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 [1750 points] Tournoi interne de Club

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Bartholomeuss Pluskatnuss
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Bartholomeuss Pluskatnuss


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MessageSujet: [1750 points] Tournoi interne de Club    [1750 points] Tournoi interne de Club  Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:47

Hello, un tournoi interne est bientôt organisé dans mon club
J'ai encore un peu de mal avec Battle (plutôt habitué à 40K) alors je me demandais si par votre grande gentillesse, chers frères comtes électeurs vous pouvez me donner quelques conseils [1750 points] Tournoi interne de Club  Smiley_2 

Le tournois sera en 3 parties
scénarios :
- attaque de l'aube comme dans le GB
- Prise de lieux sacrés (3 lieux objectifs dont un central qui donne 100 pts et les mineurs 50pts, celui qui tiens l'objectif sera celui qui aura le plus de points présents : GB = 2 pts, bannière =1pts champions, héros, perso = 1 pts)
- lignes de bataille comme dans le GB


Mon objectif n'est pas de gagner avec la liste qui rox de la mort qui tue
Mais de passer un bon moment avec une liste optimisée quand même (après si c'est pour me faire zigouiller sans pouvoir rien faire ce n'est pas amusant...)


Seigneurs 235 pts

Général: Seigneur sorcier de bataille
niveau 3 avec pierre d'obsidienne
parchemin de dissipation
235 pts

Héros: 209pts


Capitaine de l'empire
armure en plates complète + bouclier
épée de vive mort
93 pts
Le capitaine ira avec les joueurs d'épées pour le commandement et pour un appui anti champion, ou héros

Capitaine de l'empire Grande bannière
Lance + armure en plates complète+ bouclier + destrier + caparaçon
116 pts
La Gb sera là pour les chevaliers  

BASES: 617 pts


39 Hallebardiers
champion et étendard

254 pts

Chausson à sorcier et pour garder un objo qui sera sur une de mes parties de tables dans le scénar 2

14 Chevaliers
champion, étendard et musicien avec des lances de cavalerie, armure en plates + bouclier+ caparaçon

338 pts

SPECIALES 439 pts


10 chasseurs avec champion
90 pts

29 Joueurs d'épées
avec champion, étendard et musicien
349 pts

RARES 250 pts

Tank à vapeur
250 pts

TOTAL: 1750 pts




En gros ça me fait 3 pavés avec un perso dedans à chaque fois, les hallebardiers pour protéger un point et servir de chausson à mon sorcier, les JDE pour prendre un objo avec un détachement de lancier pour servir de parade et pour casser un peu les paquets adverses
les chevaliers et le TAV pour faire de l'impact
Les chasseurs seront là pour débusquer les machines


Le soucis c'est que je ne sais pas comment gérer certaines armées ...
je me bats contre : Elfes Sylvains, Comtes Vampires, Brettoniens, Royaumes Ogres, Hommes Betes, Orques & Gob et Elfes Noirs

je ne connais pas les armées mis à part CV et EN [1750 points] Tournoi interne de Club  2438927653 
j'ai surtout peur du Terreur gheist CV que je ne sais pas comment vaincre car il est increvable [1750 points] Tournoi interne de Club  3137123714 
sinon les hydres elfes noirs je les ai toujours tuées avec une charge de flanc (cav ou TAV)
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Ludwig Schwarzhelm
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Ludwig Schwarzhelm


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MessageSujet: Re: [1750 points] Tournoi interne de Club    [1750 points] Tournoi interne de Club  Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 16:05

Hello !!

Les petits tournois comme ça j'adore !
Donc pour ta liste, voici mes conseils pour ne pas avoir une liste trop molle, ni trop delamortquitue:


A ce format, un Seigneur Sorcier, pourquoi pas, mais c'est cher ! Et en plus, tu n'as qu'un Cd de 8 maximum, un moindre test et tu as un peu moi d'une chance sur 2 de le rater. Hum, un archidiacre me semble beaucoup mieux avec l'armure de fer météorique et si tu veux une autre babiole (pierre d'obsi ?).

Deux capitaines, c'est beaucoup trop. Tu en utilise un pour tuer du chmpion/héros, sauf que notre Capitaine n'est pas du tout fait pour ça ! Son rôle est de rester en vie pour apporter son Cd et Tenez la Ligne ! Donc juste la GB suffit.

Ensuite, 39 hallebardiers, c'est trop peu malheureusement ! Il en faudrait au moins 45 pour encaisser les pertes et garder l'indomptable.

Puis, 29 JE, crois-moi, par 28 en 4 rang de 7 ils sont super !
Pour le reste ça me paraît bien !


Ce que tu peux faire, c'est de mettre l'archi dans les chevaliers (donc armure lourde, capa, bouclier, heaume), la GB dans les Hallebardiers (plates, bouclier enchanté), enlever l'autre capitaine pour un sorcier niveau 2 avec Parcho' à mettre dans les JE dans un coin pour limiter les attaque adverses dessus, et rajouter des hallebardiers !
Après, je me rend compte que tu n'as pas de canons...
Peut etre qu'en enlevant les chasseurs et 3 chevaliers tu pourrais en caser un et mettre tes chevaliers en cercle intérieur.
Car pour le Terrorgheist il faut absoluent du canon pour en venir à bout ! De même que pour tout ce qui est car, monstres et même l'infanterie ogre n'aime pas ! Tu pourras même tuer les autres machines avec.
Je t'en conseille même deux au risque d'avoir un personnage en moins, mais après ça se discute.


Sinon vite fait pour les armées, l'Ogre et le bretonnien, tu détruits tout au canon (Les FdL, les gros packs d'Ogres), L'Homme Bête, hum ses packs d'infanterie au tank et ses grosses bêtes (minos, gorgon  chars ...) au canon, l'Orque et gobelin faut y aller au tank et absolument détruire ses machines au canon.  (Grosso modo [1750 points] Tournoi interne de Club  Smiley_2 )

En espérant avoir pu t'aider,



Ludwig.

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Bartholomeuss Pluskatnuss
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MessageSujet: Re: [1750 points] Tournoi interne de Club    [1750 points] Tournoi interne de Club  Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:23

merci beaucoup pour ta réponse rapide, j'ai suivis tes conseils, par contre je ne peux pas dépasser 40 figouzes par régiment (pour limiter les pavés deathstars)
J'ai mis les 2 canons, j'ai changé le sorcier et le capitaine


Seigneurs 157pts

Général: Archidiacre
armure lourde, bouclier, destrier, caparaçon avec heaume tueur de skavens et potion d'impétuosité
157 pts

Héros: 229pts


Sorcier
Lvl 2 + potion d'impétuosité +  parchemin de dissipation
130 pts

Capitaine de l'empire Grande bannière
arme additionnelle  + armure en plates complète+ bouclier enchanté
99 pts

BASES: 513 pts


40 Hallebardiers
champion et étendard

260 pts


9 Chevaliers
champion, étendard et musicien avec des lances de cavalerie, armure en plates + bouclier+ caparaçon

228 pts

SPECIALES 600 pts


Canon
120 pts

Canon
120 pts

30 Joueurs d'épées
avec champion, étendard et musicien
360 pts

RARES 250 pts

Tank à vapeur
250 pts

TOTAL: 1749 pts



Merci pour ton aide [1750 points] Tournoi interne de Club  Smiley_2
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MessageSujet: Re: [1750 points] Tournoi interne de Club    [1750 points] Tournoi interne de Club  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 0:51

Je pense pas que tu puisse mettre deux potions d'impétuosité dans une seule liste. Sinon, n'es tu pas censé preciser quelle domaine emploie ton mage ?
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MessageSujet: Re: [1750 points] Tournoi interne de Club    [1750 points] Tournoi interne de Club  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 7:19

Hum zut .. pourtant les potions il y en aurais plusieurs non c'est pas forcément unique ? [1750 points] Tournoi interne de Club  2438927653 

je pense que le Mago sera soit métal soit ombre
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MessageSujet: Re: [1750 points] Tournoi interne de Club    [1750 points] Tournoi interne de Club  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:00

Bonjour !

J'aime bien cette liste !!
Mais quelques détails me perturbent, comme la potion sur le Sorcier ? Aucune utilité ! Autant mettre une gemme dracocide sur un personnage Wink !
Sinon il me semble (mais là je n'en suis pas trop sûr sur le coup) que arme de base add. et bouclier ne peuvent pas être utilisés simultanément en corps à corps (comme arme lourde et bouclier). Autant ne rien lui rajouter pour lui mettre une petite babiole d'utile ?

Ensuite, quel sera la formation des JE ? Horde ?
Je rejoins Zacharus pour les potions.
Le domaine, hum, ceux que tu proposes sont très discutables. Je prendrai le métal ou la lumière dans mon cas.
Le métal est synergique avec les JE et peut faire suer le bretonnien, mais pour plus de polyvalence, la lumière me semble mieux adaptée. Après, à toi de faire des tests et de trancher :)



Ludwig.

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MessageSujet: Re: [1750 points] Tournoi interne de Club    [1750 points] Tournoi interne de Club  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:03

Tu dois écrire le domaine que tu choisis quand tu propose ta liste.
Je te recommande d'éviter le métal, bcp d'armées que tu vas affronter ne craignent pas/peu ce domaine.
Ombre est toujours pratique comme domaine, rien que le basique offre de grandes opportunités.
La vie aurait été bien dans ta liste mais tu n'as pas de seigneur sorcier donc moyen.
Bête est pas mauvais, le primaire est énorme (bien qu'inutile dans les premiers tours sans CàC) mais les autres sorts sont plus limités. Tu as déjà des canon donc pas besoin de la lance d'ambre.
Si je regarde ta liste, tu as pas mal de tir lourd: deux canon et un tank (avec canon de coque) et tu as des grands pavés (chevaliers, JE, hallebardiers). Il te manque donc un moyen de gérer les troupes légères. Je te recommanderai donc plutôt le feu pour ses projectiles magiques, ou éventuellement les cieux. Les cieux ont des projectiles intéressants pour nettoyer les légers (foudre, comète et tempête d'éclairs), a la relance des 1 (génial pour tank, JE ou chevaliers) et tu peux utiliser la comète en déni de zone.
Je te recommanderai donc l'un des trois domaines:
- feu
- cieux
- ombre
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Toubib
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MessageSujet: Re: [1750 points] Tournoi interne de Club    [1750 points] Tournoi interne de Club  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:01

Citation :
40 figouzes par régiment (pour limiter les pavés deathstars)

Mouais bof avec cette restriction je t'en sors pas mal de la deathstar :D guerrier du chaos par 21, lions blanc par 40 avec dragon monde, kostos orques sauvage + tête réduite, etc etc

'fin bref

Le gégé : Pourquoi le heaume du tueur de skaven ? celui du dragon est bien plus sympa je trouve et moins cher.

2 canon + 1 TAV ça fait trop je trouve, vire un canon et avec les points recup :
-Passe tes chevaliers en cercle intérieur et monte leur effectif à 10/11
-Rajout d'une bannière de rapidité sur les JE ( un pack comme ça c'est toujours heureux de gagner un peu de mobilité ! )
-Une petite icone de fer maudit sur les JE ou les chevaliers ça fait pas mal ( suffit de sauver un gars pour la rentabiliser plusieurs fois ).
-Stuffer un peu mieux cette gb qui me pique les yeux ^^


Sinon pour moi le domaine de la lumière est tout indiqué parce que :
-Projectile magique facile à lancer en sort primaire, peut faire anti troupe légère (1d6 f4) ou anti lourd (1d6 f6).
-Protection de pha un sort génial, rien de plus à dire.
-Distorsion de Birona, lancé sur des joueurs d'épée ou du cercle intérieur sa fait des ravages.
Pis au pire vitesse de la lumière/bannissement/lumière de bataille qui sont toujours pratique et utiles.

Voilou mes deux roubles.
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MessageSujet: Re: [1750 points] Tournoi interne de Club    [1750 points] Tournoi interne de Club  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:39

Merci pour les réponses

comme dit Toubib, je trouve aussi cela absurde que 40 figs sont comptées comme "deathstar"
de toute façon la death star est une création dark vadoresque voué à l'échec !


je vais faire certaines modifs que j'afficherais ce week end lorsque je me prendrais le temps nécessaire [1750 points] Tournoi interne de Club  1509063125 eh oui l'éternel cycle du boulot ...
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MessageSujet: Re: [1750 points] Tournoi interne de Club    [1750 points] Tournoi interne de Club  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:31

Mon tournois approche à grand pas (dimanche qui vient ! "tiens déjà ??")
J'ai pris en compte certains avis
J'ai corrigé certaines erreurs et j'ai ajouté un peu de stuff sur les persos
mes joueurs d'épées ont gagnés une bannière de rapidité et je les jouerais par horde
je garde les canons pour la puissance de feu
J'hésite pour mon mago, sachant qu'il est seulement lvl 2 il n'aura pas la belle panoplie de plein de sort


Seigneurs 152pts

Général: Archidiacre
armure lourde, bouclier, destrier, caparaçon avec heaume tueur de skavens et potion d'impétuosité
157 pts

Héros: 241pts


Sorcier
Lvl 2 + gemme dracocide + parchemin de dissipation
130 pts

Capitaine de l'empire Grande bannière
armure en plates complète+ bouclier enchanté + bague obsidienne
111 pts

BASES: 488 pts


40 Hallebardiers
champion et étendard

260 pts


9 Chevaliers
champion, étendard et musicien avec des lances de cavalerie, armure en plates + bouclier+ caparaçon

228 pts

SPECIALES 615 pts


Canon
120 pts

Canon
120 pts

30 Joueurs d'épées
avec champion, étendard et musicien + bannière de rapidité
375 pts

RARES 250 pts

Tank à vapeur
250 pts

TOTAL: 1746 pts
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maldou
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MessageSujet: Re: [1750 points] Tournoi interne de Club    [1750 points] Tournoi interne de Club  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 21:23

bonjour à toi !!!

n'étant pas un expert en liste d'armée je ne m'avancerais pas trop mais je pense qu'il te faut plus d'unité mobile (pistolier,escorteur...) car je trouve ta liste trop lente et tu vas difficilement arriver au contact.
Sinon je te souhaite un bon tournoi en espérant que tu puisses t'éclater a fond ....
Et bien sur pour l'empire [1750 points] Tournoi interne de Club  239713034 !!!!
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MessageSujet: Re: [1750 points] Tournoi interne de Club    [1750 points] Tournoi interne de Club  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:43

Citation :
n'étant pas un expert en liste d'armée je ne m'avancerais pas trop mais je pense qu'il te faut plus d'unité mobile (pistolier,escorteur...) car je trouve ta liste trop lente et tu vas difficilement arriver au contact.

Mobile des escorteurs ? On parle bien de mec avec des armes mvnt ou tir ? :D Quand aux pistoliers bah c'est pas eux qui vont faire que la liste va avancer plus vite Wink
Pour ce qui est d'arriver au close ne t’inquiète pas elles vont vite y être, un des avantages de l'empire c'est d'obliger ton adversaire à venir au CAC : c'est ça ou se faire canarder....


Personnellement ce que je n'aime pas dans cette liste c'est son coté batard entre l’infanterie et la cavalerie. AMHA ça pêche surtout du coté de la cavalerie : trop rapide, pas assez nombreuse et pas de commandement assez solide pour engluer.
Perso je zapperais la cav' et mettrais :
40 hallebardiers EMC : 270
Détachement 5 archers : 35
10 archers : 70
Total 375 tout pile, tu as ton chausson à magos, un redirecteur et ton pack de soldat. Avec les 110p recup tu passes ton sorcier en seigneur sorcier level 4 du domaine de la lumière biensur Wink

Tu ré-equipe ton archidiacre à patte pour le mettre dans les joueurs d'épée qui du coup feront bien mal au cac. ( Genre talisman de préservation, armure lourde et bouclier enchanté ça marche bien ), le capichef avec APC et heaume du dragon + bouclier c'est pas mal non plus.

2 canon plus un TAV pour moi ça fait trop mais bon dans ce cas tu pourras utiliser ton TAV comme un bélier mobile plutôt que comme une pièce d'artillerie.

Voila, c'est ma vision des choses, je dénature un peu ta liste mais bon à toi de piocher dans les commentaires mais surtout joue ce que tu sais jouer et ce que tu aimes jouer ( même si en tournoi c'est plutôt la première catégorie qui importe :D ).

Toubib.

EDIT : Je viens de tilter, 30 JE en horde ? Niet par 7 tu les joueras pour plus d’efficacité Wink
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Ludwig Schwarzhelm
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MessageSujet: Re: [1750 points] Tournoi interne de Club    [1750 points] Tournoi interne de Club  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 23:43

B'soir,

petit commentaire rapide, je suis assez ok avec Toubib' sur le côté "batard" de la liste et surtout sur le fait de jour les JE par rang de 7 ! (donc vires-en 3 comme ça, avec l'archi dedans ça fera pile le bon nombre et tu gagnes des points pour une bannière par exemple. Les hordes de JE c'est bien mais seulement à partir de 40 Wink !

Voilà ma petite contribution [1750 points] Tournoi interne de Club  3397943904 



Ludwig.

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MessageSujet: Re: [1750 points] Tournoi interne de Club    [1750 points] Tournoi interne de Club  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 23:45

Je pense que tu pourrais aussi rajouter des arquebusiers a ta liste enfin c'est mon point de vue tu remplaces le canon avec (au moins pas d'incident de tir...)
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MessageSujet: Re: [1750 points] Tournoi interne de Club    [1750 points] Tournoi interne de Club  Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 0:01

Merci pour ces réponses [1750 points] Tournoi interne de Club  Smiley_2 
Le canon sur le TAV, j'aime pas, je l'utilise comme bélier avec les touches d'impacts
il aurait accompagné la cavalerie au close
Le problème c'est que si j'enlève ma cavalerie, je n'ais plus assez de pts en Base ! je serais avec 345 pts seulement (hallebardier + archers)

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MessageSujet: Re: [1750 points] Tournoi interne de Club    [1750 points] Tournoi interne de Club  Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 0:03

C'est pour sa que je te propose de prendre un fois 10 d'epeiste et le reste en arquebusier .
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Toubib
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MessageSujet: Re: [1750 points] Tournoi interne de Club    [1750 points] Tournoi interne de Club  Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 0:18

Citation :
Le problème c'est que si j'enlève ma cavalerie, je n'ais plus assez de pts en Base ! je serais avec 345 pts seulement (hallebardier + archers)

Citation :
40 hallebardiers EMC : 270
Détachement 5 archers : 35
10 archers : 70
Total 375 tout pile,

Si il te manque les 10 autres archers demande peut être si un autre joueur impérial/bretos ne peux pas t'en prêter.
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Zacharus
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MessageSujet: Re: [1750 points] Tournoi interne de Club    [1750 points] Tournoi interne de Club  Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:02

Moi ça me dérange pas le mélange infanterie/cavalerie. Après, tout, on est une armée d'armes combinées, autant utiliser tous nos avantages. Sinon, je remplacerais un canon par un feudenf. T'as actuellement 2 canons plus le tank à 1750 pts. Le feudenf donnerait plus de variabilité.
Encore un point: tu as 4 bon régiments combattants: tank, chevaliers, JE et hallebardes. C'est beaucoup. Pas mal de listes n'en sortent que 3 à 2500 (plus les légers/redirecteurs). J'en dégagerais un (ptêt JE) pour faire de la place à des redirecteurs ou troupes légères (du genre archers qui pourraient couvrir ton mage). Si tu y arrives, rajoute quelques demigriffons en plus, ça envoie vraiment du lourd.
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Toubib
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MessageSujet: Re: [1750 points] Tournoi interne de Club    [1750 points] Tournoi interne de Club  Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:19

Citation :
Moi ça me dérange pas le mélange infanterie/cavalerie. Après, tout, on est une armée d'armes combinées, autant utiliser tous nos avantages.

A gros format oui, et tu auras une liste plus diversifié mais moins optimisé que si tu faisais un full infanterie ou un full cavalerie. C'est ce que je fais pour mes parties plus "amicales".
Rien qu'au niveau de la magie : certains boost seront dégeux sur de la cav et bof sur de l'infanterie.
A petit format tu auras une partie mou du genou et une partie pas mal dans le meilleur des cas.


Dans cette liste je serais d'accord pour un archi à cheval a condition que le thème principal de l'armée soit du dada. A savoir un pack de 12 CI + 3/4 demi griffs. La pour 9 chevaliers je suis désolé mais ça mérite juste un prêtre guerrier pour aller sur les flancs faire du gros harcèlement.
De plus une unité de juste 9 cav tu peux pas te permettre de la mettre au centre et de te bouffer une unité de face : tu vas rebondir à cause des bonus fixes ( il te fait une perte tu n'as plus de rang déjà ....). Et si tu la mets sur un flanc bah exit la présence charismatique essentiel aux hallebardiers pour tenir. ( oui commandement 7 même relancable c'est pourrave ).

Et virer le pack de joueur ? C'est le seul pack qui tient la route avec le TAV... ( ouaip encore une fois du hallebardier même indomptable à 7 c'est pas la peine de compter sur eux ). Si tu veux caser du demis griff tu vires les chevaliers, en base tu mets ce que j'ai cité plus hauts, tu récupères à vue de souvenirs 110p il me semble ensuite tu vires le grands canon ; là tu as 230pts tu cherches à reprendre 20pts quelque part et tu poses 4 poulets avec étendard et musicos.
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MessageSujet: Re: [1750 points] Tournoi interne de Club    [1750 points] Tournoi interne de Club  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:16

Alors petit compte rendu du tournoi
j'ai fini 6ème sur 8

ma première partie se déroula contre les elfes sylvain, qui ne mon pas fait de sérieux dommages, la cavalerie, le TAV et les joueurs une fois au cac ont fait un massacre victoire pour moi, une partie sympa et surtout ma première contre les hommes verts en collant qui courent à poil dans la foret !

2ème partie je me suis retrouver contre le CV, premier tour je ne fais rien, c'était la prise d'objo, alors j'ai un peu pris de terrain et j'ai tirer sans aucun succès, magie ratée et tout... son terreur gheist était derrière un gros décor
2ème tour il vole avec le terreur gheist près de mon Tank, il lance un sort avec un de ses sorciers il m'enlève des pv au char, puis le cri m'en enlève 5, au tour d'après j'ai essayé de foncer sur le terreur avec le char ... mis fire avec le résultat explosion
en même temps je charge dans les squelettes avec mes joueurs, son vampire, m'en tue (10 normal quoi) puis il réussit plein de touches avec les squelettes, qui passent et je rate toute mes saves

de l'autre côté, il a fait vieillissement sur mes cavaliers et m'en tue 5 sur 10, et au tour d'après j'en perd 2, puis c'est la fuite et ils sont sortis ...
résultat du match, massacre total, je ne lui ai rien enlevé... mise à part quelque squelette et loups
Je n'ai eu aucun plaisir à jouer il a fait son bucheron, surtout que c'était celui qui a le plus rallé "que c'était pas cool les listes lourdes et patatietpatata..."

3ème partie, contre les bretoniens
petite victoire pour le breto il ne me restait plus grand chose de même que pour lui, c'était plus équitable qu'avant et bien plus amusant

Voili voilou, malgré un moment lourd je me suis bien amusé pendant le tournoi :)
encore un peu difficile cependant à assimiler encore toute les règles [1750 points] Tournoi interne de Club  Smiley10 
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