Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [1750 points] Tournoi interne de Club

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toubib
Epéiste
Epéiste
Toubib


Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2012

[1750 points] Tournoi interne de Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1750 points] Tournoi interne de Club    [1750 points] Tournoi interne de Club  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:04

Bravo à toi pour cette 6ème place, en espérant que tu fasses mieux la prochaine fois :)

Citation :
2ème tour il vole avec le terreur gheist près de mon Tank, il lance un sort avec un de ses sorciers il m'enlève des pv au char, puis le cri m'en enlève 5, au tour d'après j'ai essayé de foncer sur le terreur avec le char ... mis fire avec le résultat explosion

Juste une remarque : Sauf cas exceptionnels ne met jamais 5pts de chaudière dans le TAV, 4 c'est bien, au mieux tu perds 1d3 points de chaudière, au pire 1d6 et tu fais rien, entre les deux tu perds des pv et tu gagnes des points.

De plus dans ce cas tu voulais juste impacter, donc utiliser au max trois points.


Tu verras c'est tout un art d'utiliser le TAV ^^ Mais une fois que c'est assimilé il devient destructeur, hier encore j'ai déboité avec 13 cavaliers sur sang froid elfe noir et le héros Gb sur pégase.


Bien à toi, Toubib.
Revenir en haut Aller en bas
 
[1750 points] Tournoi interne de Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2000 points pour tournoi dans mon club
» Tournoi 1750 pts
» 2000 pts pour tournoi et club
» 750 points Tournoi Amical :D
» 1500 points Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 1500 pts jusqu'à 2000 pts !-
Sauter vers: