Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Demon] Comment les contrer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neka_h
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2014

[Demon] Comment les contrer ?  Empty
MessageSujet: [Demon] Comment les contrer ?    [Demon] Comment les contrer ?  Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 9:25

Bonjour ,

Il y a deux trois armées que je ne connais pas trop bien , et hélas les démons en font partie.

Mes questions sont donc :

* Qu'est ce qui fait peur chez les démons pour nos hommes de l'empire ?

* Quel menace devrons nous gérer rapidement ?

* Quel unité devons nous prendre pour nous en sortir face à cette armée sans pour autant devenir une armée spécifique ?


Merci d'avance pour vos retours et expérience propres  [Demon] Comment les contrer ?  Smiley_2  [Demon] Comment les contrer ?  Smiley_2 

A+


Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Demon] Comment les contrer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Comment les contrer ?    [Demon] Comment les contrer ?  Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:30

Hello !

Alors, avec la maigre expérience que j'ai avec les démons, je te réponds dans l'ordre de tes questions:

*Ce qui fait peur pour moi je dirai que ce sont les Canons de Khorne car ce sont des canons-chars un peu comme les Bout-de-Fer Ogres, avancent et peuvent tirer [Demon] Comment les contrer ?  2166037438 
Sinon il y a aussi les Démon Majeur. Il peut y avoir les Snaguinaires car ils ont Coup Fatal, mais ils ne sont plus trop joués.

Disons qu'il me semble que dans la méta actuelle, c'est surtout du Nurgle avec des portepeste, des mouches et des bêtes de Nurgle avec ou sans Démon Majeur de Nurgle. Ca ne tape pas très fort (sauf le majeur, au contraire) mais ont la Régénération et une bonne endurance, donc quelques chose qui englue bien.

*Je dirai les Canons (Khorne/Apo) et le Démon Majeur s'il y en a un. Des vraies épines dans le pieds ces trucs !

*Des Canons  [Demon] Comment les contrer ?  3397943904  Rien ne vaut des Canons pour vaincre des canons et des grosses bêtes. Après la Cavalerie avec la bonne sauvegarde résiste bien face à ce genre de chose (Nurgle), il faut juste prier pour qu'il ne joue pas le Métal en magie.
Sinon des Demigriffons c'est toujours très bien.

Mes deux sous,

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

[Demon] Comment les contrer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Comment les contrer ?    [Demon] Comment les contrer ?  Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:28

Déja veille a ne pas de faire arnaqué pas ton adversaire.

Les démons n'ont pas le droit au objet magique comun donc ils n'ont pas de PAM  (il te faut un mage lvl 4 dans ton armée)
Ils ont l'instabilité démoniaque donc ça fuit pas mais ca s'auto-kill si ça perd le combat (donc une grosse unité de cavalerie pour distribué des peintes ça fait mal)
Les nurgles on -1 pour être touché seulement aux corps à corps (donc un feu d'enfer et on en parle plus)
Le tableau des vents démoniaques c'est seulement à son tour a lui.


Sinon pour battre un démon, joue des archers par 5 en tirailleur pour rediriger ces gros pack et pour donnée une sauvegarde de couvert lourd si il a des incendiaires. (vaut mieux perdre 5 archer que 15 mec a pied ou 5 cavalier)

au moins 1 canon et un TAV pour tomber ces canons (avec maitres ingenieur sur le canon), feu d'enfer indispensable puisque c'est lui qui va venir te chercher (avec maitre ingé).
Des demi griffon bien sûr.

Les équarisseurs de khorne ont une svg armure a 4+ donc autant dire que le feu d'enfer ou même des arquebusiers tous simple par pack de 10 ( pas besoin d'EMC pour eux, il bougeront pas mais ça c'est si tu veut opti contre lui ) et un équarisseur c'est 65pts la bête !
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

[Demon] Comment les contrer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Comment les contrer ?    [Demon] Comment les contrer ?  Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 1:23

Salut , les chiens de khorne sont assez terribles aussi avec leur invu contre la magie et surtout la faculté embuscade qui fait qu'ils nous flinguent l'artillerie dès le troisième tour
Revenir en haut Aller en bas
neka_h
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2014

[Demon] Comment les contrer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Comment les contrer ?    [Demon] Comment les contrer ?  Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:38

Merci pour vos retours.

Je pense donc qu'une liste classique de l'empire devrait tenir quand meme face au démon.

Tout dépend un peu du bol adverse aussi sur ses svg invu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

[Demon] Comment les contrer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Comment les contrer ?    [Demon] Comment les contrer ?  Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 1:11

a ce niveau là ,ce n'est pas du bol qu'il te faut ,mais la main de Dieu

L'armée Démon est vraiment une armée de Gros Bill , avec des stats de malade à tous les niveaux F E I Inv

il te faudra du canon pour vaincre un buveur de sang ou un démon majeur , faire une liste de fond de cours ...et prier
Revenir en haut Aller en bas
neka_h
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2014

[Demon] Comment les contrer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Comment les contrer ?    [Demon] Comment les contrer ?  Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 9:28

venturi14 a écrit:
a ce niveau là ,ce n'est pas du bol qu'il te faut ,mais la main de Dieu

L'armée Démon est vraiment une armée de Gros Bill , avec des stats de malade à tous les niveaux F E I Inv

il te faudra du canon  pour vaincre un buveur de sang ou un démon majeur , faire une liste de fond de cours ...et prier


C'est pour un tournoi ou il y a 25% de joueur démon. Donc faut pas que je fasse que pour eux.
Le format est de 2100 points.

LEs demons de khorne sont bien frénétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demon] Comment les contrer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Demon] Comment les contrer ?    [Demon] Comment les contrer ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demon] Comment les contrer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment contrer les gardes des cryptes ?
» Empire vs Démon
» Mon début armée de Chasseurs de démon
» 1500 pts polyvalent (option démon)
» [Skaven] comment les gérer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Stratégie :: Anti Tactica-
Sauter vers: