Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ligue de l'Ostermark

Aller en bas 
+11
Alexbbr
Sofia Koenigsmark
MagnanXXIII
Ludwig Schwarzhelm
venturi14
le Francgauloisceltic
ExtaZioo
kagdar
Stern Von Ritter
Van Gothburg
Prince Calirion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Ligue de l'Ostermark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:18


Merci beaucoup pour ces retours encourageants!

Mon armée fait très "propre", c'est tout à fait vrai et on me le dit souvent Ligue de l'Ostermark - Page 2 2438927653. Peu réaliste mais j'aime cette impression!

le Francgauloisceltic a écrit:
Par contre j'aurais bien vue le Griffon sur un rocher ou sur un morceau de mur.

Ah oui, bien vu, c'est une piste sympa à envisager pour le futur, merci!

MagnanXXIII a écrit:
Et bonne idée ce mixe avec la tête du général et le corps de Karl Franz.

Je vois que j'ai été grillé! Ligue de l'Ostermark - Page 2 3397943904 Il s'agit effectivement du corps de Karl Franz (que je trouvais plus badass), la tête est celle du général avec les plumes dédiées normalement à notre empereur bien aimé.

Sofia Koenigsmark a écrit:
Ca nous tente :)

Cool! Allons-y pour du WIP alors! Ligue de l'Ostermark - Page 2 Smiley_2

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Ligue de l'Ostermark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 18:07

Salut à tous! Ligue de l'Ostermark - Page 2 Smiley_2

Je vous présente l'étape suivante de mon armée :

Lanciers :

Ligue de l'Ostermark - Page 2 P1000016

Ligue de l'Ostermark - Page 2 P1000018

Ligue de l'Ostermark - Page 2 P1000017


Vous pouvez même entr'apercevoir ce que je compte peindre pour le concours Ligue de l'Ostermark - Page 2 2438927653 .

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Ligue de l'Ostermark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 20:12

..........................Bonsoir Seigneurs du vieux monde.

...Autant de Lancier c'est pour le 9 ème Âge ou les Roi de guerre ?
...Personnellement je pense que c'est pour le 9 ème Âge car les règles des lances (Combat avec un Rang Supplémentaire perforant (1), Coup Fatal contre la Cavalerie, la Cavalerie Monstrueuse et les Chars) ce la risque de faire réfléchir l'adversaire.

...Question: tu aurais pu faire une unité de complément (unité filer)

..Sinon, bon courage pour la peinture.


...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Ligue de l'Ostermark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 23:26

je vois que je ne suis pas tout seul, j'ai aussi une vingtaine de lanciers sur le feu ,c'est dur de s'y mettre et le concours a encore mis un coup de frein

Mais ces lanciers (v5 ou v6 ?) sont vraiment très classes !! ils en jettent beaucoup plus que ceux de la dernière version ...et surtout on les trouve à pas cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Ligue de l'Ostermark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:46

Salut à tous!

Histoire de faire vivre un peu mon sujet, j'ai décidé de vous mettre aussi quelques photos d'unités en cours de peinture Ligue de l'Ostermark - Page 2 Smiley_2 .

Je vais également en profiter pour répondre à des questions auxquelles je n'avais pas encore répondu.

le Francgauloisceltic a écrit:
Autant de Lancier c'est pour le 9 ème Âge ou les Roi de guerre ?
...Personnellement je pense que c'est pour le 9 ème Âge car les règles des lances (Combat avec un Rang Supplémentaire perforant (1), Coup Fatal contre la Cavalerie, la Cavalerie Monstrueuse et les Chars) ce la risque de faire réfléchir l'adversaire.

Pour l'instant les Rois de Guerre mais une fois le 9ème Âge "finalisé", pourquoi pas l’essayer bien sûr  Ligue de l'Ostermark - Page 2 3397943904 .


le Francgauloisceltic a écrit:
Question: tu aurais pu faire une unité de complément (unité filer)

J'en ai fait un pour les lanciers, je vous montrerai ça une fois peint.


Parallèlement à mes lanciers, je peints une autre unité : Un second régiment d'arquebusiers

Ligue de l'Ostermark - Page 2 P1000010

Habituellement, je ne peints jamais 2 unités à la fois mais il se trouvait que je n'avais pas mes lanciers sous la mains alors  Ligue de l'Ostermark - Page 2 2438927653 ...

La suite bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Ligue de l'Ostermark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 21:33

...............................Bonsoir Seigneurs du vieux monde.

...Merci pour avoir pris le temps de répondre aux questions posées. Wink

...Je suis impatient de voir ton unité de complément pour tes Lanciers.


...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 560
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Ligue de l'Ostermark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 23:01

Toujours relativement " simple " mais très propre et toujours aussi cohérent, tu maintiens un excellent niveau, j'aime bien :)

Je rebondirais sur venturi, au sujet des lanciers (V6 :p) et bien que j'adore les Troupes d'Etat de la V8, j'avoue que en lancier, ceux de la V6 le font grave.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Ligue de l'Ostermark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:46

Merci pour vos retours Ligue de l'Ostermark - Page 2 Smiley_2 .

J'ai presque fini ma première tournée de lanciers qui comprend l'état major et l'unit-filer de l'unité (reste plus qu'à les socler et à finir l'étendard), aussi je vous montre l'avancée :

Ligue de l'Ostermark - Page 2 P1000010

Ligue de l'Ostermark - Page 2 P1000011


Je vous montrerai le tout une fois soclé et avec l'étendard fini bien naturellement.

A la prochaine et vive l'empire !
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Ligue de l'Ostermark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:34

..........................................Bonsoir Seigneurs de l'Empire.

...Dé que tu auras fini ton unité j'aimerai si tu peux faire une photos de dessus de ton unité de complément avec l'unité qu'elle accompagne.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Ligue de l'Ostermark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:56


Salut à toi!

Demande bien notée! Ligue de l'Ostermark - Page 2 Smiley_2 Le soclage est initié, je prendrai les photos une fois terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

Ligue de l'Ostermark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:16

Salut Prince Calirion,

J'aime beaucoup ton armée peinte aux couleurs de l'Ostermark. Félicitations pour ta maitrise du jaune, c'est pas évident à traiter comme couleur.

J'aime particulièrement ton général sur griffon.

Bon courage pour tes lanciers qui démarrent plutôt bien Ligue de l'Ostermark - Page 2 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Ligue de l'Ostermark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:29

Merci Alexbbr ! Ligue de l'Ostermark - Page 2 Smiley_2

Venant de toi et étant donné ta magnifique armée de l'empire, le commentaire me fait d'autant plus plaisir!

Je reviens vers vous en ce moment décisif pour vous montrer les premières figurines de lanciers terminés !

Lanciers


Ligue de l'Ostermark - Page 2 P1000013

Ligue de l'Ostermark - Page 2 P1000014

Ligue de l'Ostermark - Page 2 P1000012


Unit-Filer

Ligue de l'Ostermark - Page 2 P1000016

Ligue de l'Ostermark - Page 2 P1000017

Ligue de l'Ostermark - Page 2 P1000015


Et la suite ?

Je termine actuellement la figurine que je présenterai pour le concours des 10 ans du forum donc rendez-vous le 20 avril ! Ligue de l'Ostermark - Page 2 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 560
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Ligue de l'Ostermark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 15:45

Toujours aussi sympa et propre. Socle régimentaire métallique, les socles sont aimantés ?

J'aime bien la bannière aussi, imprimée sur du papier épais ? Ca rend bien en attendant.

Sinon, j'ai tout de même un reproche, c'est le tambour, surtout les cordages, eux, ils ne sont pas propres, et ça bavouille pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Ligue de l'Ostermark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 22:26


Merci pour ton retour !

Citation :
Socle régimentaire métallique, les socles sont aimantés ?

Parfaitement! Plus facile pour le transport et très pratique pour koW Ligue de l'Ostermark - Page 2 2438927653 .


Citation :
imprimée sur du papier épais ?

Oui, imprimé sur un papier de qualité très correcte. Content que ça ne choque pas trop Ligue de l'Ostermark - Page 2 Smiley_2 .


Citation :
Sinon, j'ai tout de même un reproche, c'est le tambour, surtout les cordages, eux, ils ne sont pas propres, et ça bavouille pas mal.

Merci pour la remarque! Je vais essayer de le reprendre pour affiner ça ! Ligue de l'Ostermark - Page 2 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Ligue de l'Ostermark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 23:07

Que du bon. Les couleurs de ton régiment sont vraiment très agréable à regarder malgré leur apparence très vive.

Je suis entrain de me demander ce que j'ai fait de mon petit griffon, il faut absolument que je le retrouve, c'est une figurine emblématique d'une armée impériale...

Une question: C'est normal que le deuxième lancier en partant de la gauche n'a pas de pique au bout de sa lance ? C'est le pacifiste du régiment c'est ça Ligue de l'Ostermark - Page 2 Smiley_2

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Ligue de l'Ostermark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 20:15

Merci beaucoup pour ton retour ! Ligue de l'Ostermark - Page 2 Smiley_2

MagnanXXIII a écrit:
Je suis entrain de me demander ce que j'ai fait de mon petit griffon, il faut absolument que je le retrouve, c'est une figurine emblématique d'une armée impériale...

Ce petit rabiot est effectivement très dans l'esprit de l'Empire. Je te souhaite de le retrouver sans trop de peine.

MagnanXXIII a écrit:
Une question: C'est normal que le deuxième lancier en partant de la gauche n'a pas de pique au bout de sa lance ? C'est le pacifiste du régiment c'est ça

La pointe de la lance est malheureusement tombée alors que je le peignais Ligue de l'Ostermark - Page 2 1697765009 . On dira que la pointe a été cassée pendant la bataille lors d'un choc, ça devait arriver assez fréquemment et j'imagine que les pauvres soldats en question devaient continuer malgré tout à se battre avec Ligue de l'Ostermark - Page 2 Smiley10 .


Sinon j'ai terminé ma fig pour le concours ! Rendez-vous dans 5 jours ! Ligue de l'Ostermark - Page 2 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Perchu
Paysan
Paysan
Helmut Perchu


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 15/04/2016

Ligue de l'Ostermark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 22:48

Une armée bien impressionnante !!! Il y a vraiment beaucoup de monde. Et l'Ostermark dispose d'un historique riche avec les guerres contre le chaos. As-tu la figurine de Valmir Von Raukov leur comte-électeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Ligue de l'Ostermark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 13:04

Ta peinture est très lisible je trouve, on reconnait bien chaque partie. C'est agréable. Mention spéciale à la gemme sur laquelle va marcher le bébé griffon (c'est son hochet?). Mais c'est normal que les membres de l"état-major ne portent pas le même violet que les lanciers de base?

Pour Helmut Perchu: Valmir von Raukov est le comte électeur du grand, beau et fière Ostland, non de ces parvenus consanguins de l'Ostermark! Leur électeur est Wolfram Herwig (d'ailleurs, Prince Calirion, il est monté sur un griffon appelé Plumesang, comme ça correspond pas bien à la peinture de ton griffon il faut que t'en refasse un autre Ligue de l'Ostermark - Page 2 880154551 ).
Ligue de l'Ostermark - Page 2 Hertwi10
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Ligue de l'Ostermark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 13:48

Merci pour ces commentaires très encourageants ! Ligue de l'Ostermark - Page 2 3397943904

Oleg von Raukov a écrit:
Mention spéciale à la gemme sur laquelle va marcher le bébé griffon (c'est son hochet?)

La gemme est normalement accrochée au pilier brisé mais j'aime l'idée du hochet ^^.

Oleg von Raukov a écrit:
Mais c'est normal que les membres de l"état-major ne portent pas le même violet que les lanciers de base?

Un choix personnel. Je tenais à différencier l'état-major du reste de l'unité et le pourpre appartient à mon schéma de couleurs.

Helmut Perchu a écrit:
As-tu la figurine de Valmir Von Raukov leur comte-électeur ?

Olog Von Raukov dit vrai, je ne suis loyal qu'à Wolfram Herwig, mon Comte Electeur Ligue de l'Ostermark - Page 2 1428225354 . Et loin de nous l'idée de ressembler à nos cousins Ostlanders, tout juste bons à ralentir quelques maraudeurs alors que nous devons de notre côté affronter la périls de la Sylvanie toute proche Ligue de l'Ostermark - Page 2 2438927653 .

Oleg von Raukov a écrit:
d'ailleurs, Prince Calirion, il est monté sur un griffon appelé Plumesang, comme ça correspond pas bien à la peinture de ton griffon il faut que t'en refasse un autre ).

Ah ben oui, c'est bien vu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Perchu
Paysan
Paysan
Helmut Perchu


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 15/04/2016

Ligue de l'Ostermark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 15:16

Mea Culpa, j'espère que cet incident ne va pas provoquer de conflit frontalier ! Ligue de l'Ostermark - Page 2 2438927653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue de l'Ostermark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue de l'Ostermark
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite mausolée pour un adversaire de ma ligue...
» Ligue d'Ostermark
» Ligue inter-forum
» Background le la Ligue de Rhordia
» La Ligue d'Ostermark à 2000 points !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: