Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 3000 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xentor
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2014

3000 pts  Empty
MessageSujet: 3000 pts    3000 pts  Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:22

bonjour à tous,

je post une liste que je jouerai pas longtemps (abandon V8 3000 pts  1509063125 ) ) mais avec laquelle j'ai obtenu ma première victoire en empire. 3000 pts  3397943904

Empire                                        2998

Seigneurs : 757
● Archidiacre sur destrier caparaçonné                                                          188
arme lourde, armure lourde
talisman de préservation, heaume du dragon
● Seigneur sorcier de bataille sur destrier caparaçonné                                324
niveau 4, domaine de la bête
lames d'escrimeur, miroir van horstmann, PAM
● Grand maître                                                                                                   245
croc runique, bouclier ensorcelé, pierre de chance, potion d'impétuosité

Héros : 589
● Capitaine de l'empire (porteur de la grande bannière)                                  166
armure de plate complète, destrier caparaçonné, bouclier, lance de cav
cape blanche d'ulric,
● Capitaine de l'empire sur pégase impérial                                                     152
armure de plate complète,
épée de frappe, potion de force, bouclier enchanté
● Maître ingénieur                                                                                             65
● Maître ingénieur                                                                                             126
pistolet à repétition, armure légère
bouclier de ptolos, anneau rubis de ruine
● sorcier de bataille                                                                                            80
domaine des cieux, niv 1,
parchemin de protection

Unités de base : 752
● 14 Chevaliers du cercle intérieur                                                                    395
état major
Bannière de discipline
● 9 Chevaliers                                                                                                     228
état major, arme lourdes
● 14 lanciers                                                                                                        100
musicien , boucliers
- 5 archers                                                                                       35

Unités spéciales : 650
● Grand canon                                                                                                     120
● Grand canon                                                                                                     120
● Grand canon                                                                                                     120
● 5 Chevaliers de la reiksguard                                                                         145
musicien
● 5 Chevaliers de la reiksguard                                                                         145
musicien

Unités rares: 240
● Canon feu d'enfer                                                                                            120
● Canon feu d'enfer                                                                                            120

je place tout les héros et seigneur montés dans les CI 3000 pts  239713034
l'ingé simple et le lvl 1 dans les lanciers et le capipégase et l'ingé avec les OM tout seul

J'ai affronté une armée du chaos
2 PD dont 1 lvl 2 de la mort
1 mage lvl 4 de la mort
2 chars
1 chimère
2*5 chien
1 canon apo
4 massacreurs
30 guerrier de tzentch
1 gb sur monture démo avec l'invu 3+ relance les 1 !!!

Résultat : il abandonne au tour 3 car il lui rest sa gb et 12 guerriers du chaos avec le lvl 4 en fuite
Moi j'ai perdu 2 lanciers et 4 cavaliers

Bref trop content, il faillait que je le partage.

Que pensez vous de la liste ? (sachant que je possède ni TAV ni demi poulet)
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

3000 pts  Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts    3000 pts  Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 21:52

Salut, ce que je ne comprend pas c'est l'intérêt de l'ingénieur parmi les lanciers? Tu les laisses près des canons?
Revenir en haut Aller en bas
xentor
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2014

3000 pts  Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts    3000 pts  Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 22:38

C'est ça et ça permet d'absorber tout type de projectile ( dans la limite du raisonnable )
De plus le détachement des lanciers rets utile pour ralentir des truc qui chasserai les mdg .
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

3000 pts  Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts    3000 pts  Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 22:45

Et tes choix de domaine de sorcellerie, la lumière n'est pas plus productive que la bête?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

3000 pts  Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts    3000 pts  Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 23:23

C'est pas mal, 2 canons feu d'enfer avec 2 ingénieurs et 3 canons c'est sacrément violent Laughing

La liste est très bonne, tu peux à peu prêt affronter n'importe quoi, à part des skavens avec la bannière de l'orage qui rend tellement inefficace les unités de tirs (cet OM d'enf**** Mad ) et l’infanterie englue la cavalerie sous leur nombre.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
xentor
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2014

3000 pts  Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts    3000 pts  Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 23:37

La bête c'était pour tester...
Et après plusieurs test... Je garde et échangerai pour rien dans cette config. Imagine la tête de l'adversaire quand j'ai donné 3att sup a mon grand maître avec le croc runique, ou quand ma gb a résistée a un char du chaos en charge et aux attaques simultanée d'un prince démon avec l'incarnation et le sort a 3de plus en endu ( soit endu. 8 , svg 1 et invu 5 et -1 pour toucher...) bref les exemples ne manquent pas.

Pour les skavens je sait pas mais la bannière n'affecte pas les canons je croit. Et pour ce qui est d'engluer j'ai aussi les 2 régiment de 5 reichguard . De plus j'ai beaucoup de Pts dans les CI donc tant qu'il les prend pas ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

3000 pts  Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts    3000 pts  Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 0:07

xentor a écrit:
Pour les skavens je sait pas mais la bannière n'affecte pas les canons je croit

Oh que si... Les canons ne peuvent tirer que sur un 4+ au préalable et les effets de la bannière peuvent durer plusieurs tours. Une saleté cet OM je dis Razz
J'espère que dans le 9eme âge cet objet aura disparu ou devenu moins puissant, personnellement il m'a bien dégoûté la première fois que j'en ai fait connaissance.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3000 pts  Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts    3000 pts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000 pts - Ca, c'est de l'amical!!
» 3000 pts EoT
» 3000 pts - Amical Mou -
» 3000 Pts - Infanterie
» liste 3000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 2000 pts !-
Sauter vers: