Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Rapport vidéo] - Math-CD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Rapport vidéo] - Math-CD Empty
MessageSujet: [Rapport vidéo] - Math-CD   [Rapport vidéo] - Math-CD Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:35

Salut, "mate ces dés passe au 9ème âge":

Pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est un Youtubeur qui fait des rapports de bataille sur Warhammer (il a fait beaucoup de parties V8, quelques une en AoS et maintenant il s'essaye au 9eme âge)

C'est un rapport de bataille dans le cadre d'un tournoi 9eme âge organisé en suisse:

Intro:


Rapport:


Comme il n'y a pas d'Empire, je ne le poste pas dans la section rapport de bataille, c'est surtout pour les curieux du 9eme âge Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

[Rapport vidéo] - Math-CD Empty
MessageSujet: Re: [Rapport vidéo] - Math-CD   [Rapport vidéo] - Math-CD Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:35

Hello,

Je me permets de mettre le lien de cette vidéo de Math-CD, certes longue, mais qui fait un point complet sur l'état de la V9 aujourd'hui et son avenir, ainsi que sur son équilibrage dans le cadre d'un jeu au minimum compétitif :

https://www.youtube.com/watch?v=8R2O3qPBFaU&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

[Rapport vidéo] - Math-CD Empty
MessageSujet: Re: [Rapport vidéo] - Math-CD   [Rapport vidéo] - Math-CD Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 16:23

Math-CD affronte une belle liste d'Impériaux dans le cadre d'un tournoi 9th Age :

https://www.youtube.com/watch?v=u2QsWrmJYmY

Vidéo intéressante pour tout amateur de l'Empire 9th Age !
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

[Rapport vidéo] - Math-CD Empty
MessageSujet: Re: [Rapport vidéo] - Math-CD   [Rapport vidéo] - Math-CD Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 21:28

ouais enfin l'empire se fait complètement ramasser Sad
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Rapport vidéo] - Math-CD Empty
MessageSujet: Re: [Rapport vidéo] - Math-CD   [Rapport vidéo] - Math-CD Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 22:27

Ouais, on accepte pas de vidéo montrant l'Empire perdre. Hop, ça passe à la censure !

[Rapport vidéo] - Math-CD 4146014423

Il aurait pu au moins jouer sur un tapis de bataille, c'est pas très beau de jouer sur une table sans sol de jeu...

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Mouss_Faresh
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 21/12/2009

[Rapport vidéo] - Math-CD Empty
MessageSujet: Re: [Rapport vidéo] - Math-CD   [Rapport vidéo] - Math-CD Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 0:17

Sympa cette vidéo ^^

Pour voir une vidéo où l'Empire gagne je vous invite à visiter ma chaîne Youtube ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=1rWbTjx-J-8

J'en suis à mes débuts donc cette première vidéo n'est pas parfaite.

Vive l'Empire !!!!!!

Edit de Magnan: Si tu veux présenter d'autres vidéos de ta chaîne, ouvre un nouveau sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezraen
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2016

[Rapport vidéo] - Math-CD Empty
MessageSujet: Re: [Rapport vidéo] - Math-CD   [Rapport vidéo] - Math-CD Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 17:16

Un bon début ça !

Histoire de perfectionner tes vidéos :
- il y a un fond de bruit parasite quand tu parles, essaie de le réduire :)
- les schémas, c'est top pour bien comprendre les mouvements, mais comme Math-CD au début, ça prend plus de temps => peu être mettre tout simplement des photos de la game, ca permet déjà de bien comprendre ce qu'il se passe !
- réduire un peu la musique
- créer ton propre topic pour nous présenter tes vidéos !

ce n'est que mon avis, j'espère que d'autres se manifesteront pour d'aider à améliorer ton rendu !

Bon courage et on veut d'autres vidéos ! :)



pour en revenir à Math-CD, il est bon, il est même rentrer dans la team ETC Suisse. J'espère pouvoir jouer contre lui un jour à Paris, il vient de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Rapport vidéo] - Math-CD Empty
MessageSujet: Re: [Rapport vidéo] - Math-CD   [Rapport vidéo] - Math-CD Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 22:10

Citation :
- créer ton propre topic pour nous présenter tes vidéos !

Je suis d'accord. Si tu veux continuer à poster des vidéos sur le Conseil Impérial, je t'invite à ouvrir un nouveau sujet. Ici on parle principalement de Math-CD il ne faudra pas tout mélanger Wink

D'ailleurs j'ai modifié ton message pour qu'il n'y ai que le lien de la vidéo et non la vidéo directement. Encore une fois c'est pour ne pas tout mélanger avec Math-CD.

Pour des conseils, même remarque que Ezraen, améliore le son. Comme disait le joueur du Grenier (grand Youtubeur Francophone de Retro-Gaming), les gens pardonnent plus une vidéo avec une mauvaise image qu'un mauvais son Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Mouss_Faresh
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 21/12/2009

[Rapport vidéo] - Math-CD Empty
MessageSujet: Re: [Rapport vidéo] - Math-CD   [Rapport vidéo] - Math-CD Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 23:26

Merci à vous deux :-)

C'est noté pour le post, pas de soucis.

Pour l'instant faire des schémas ne me dérange pas trop car j'ai un peu de temps devant moi.

Je connais bien le jouer du grenier et il a bien raison ^^.

Bon allez je ne spam pas trop le post ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

[Rapport vidéo] - Math-CD Empty
MessageSujet: Re: [Rapport vidéo] - Math-CD   [Rapport vidéo] - Math-CD Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 19:11

Hello,

Certes l'Empire prend cher en affrontant Math-CD, mais elle vaut le détour. Eh oui, il est bon. On va suivre ces prochaines parties jusqu'à l'ETC !

Sympa ta vidéo Mouss. D'autant plus qu'il y a les 2 armées que je joue [Rapport vidéo] - Math-CD 3397943904
Je rejoins ce qui a été dit plus haut pour t'améliorer. Je pense que vous aurez retenu les petites erreurs tactiques sur certains déplacements, et le fait qu'il faut être une unité de capture pour chopper les objectifs !

Perso, j'aurais plutôt vu tes flagellants affronter l'unité de 1200pts de vampires+goules avec tes bataillons pour la prendre en tenaille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapport vidéo] - Math-CD Empty
MessageSujet: Re: [Rapport vidéo] - Math-CD   [Rapport vidéo] - Math-CD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport vidéo] - Math-CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante
» marsky au rapport
» Rapports de batailles contés : E vs Sk puis E vs CV.
» Le Massacre des Bois Cornus (Empire vs. CV - 2500 points)
» Le rapport du Capitaine Wilhelm von Oberwil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Fantasy Battles 9e Âge :: Général 9e âge-
Sauter vers: