Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Armée Le fléau des sacs à main

Aller en bas 
AuteurMessage
Druss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Druss


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2008

Armée Le fléau des sacs à main Empty
MessageSujet: Armée Le fléau des sacs à main   Armée Le fléau des sacs à main Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:25

coucou tout le monde,
j'ai un petit souci! Je suis loin de chez moi, je n'ai pas mon livre d'armée et une bataille s'annonce contre les lézards.
J'ai fait rapidemement une liste d'armée dans le train mais je me rends compte en voulant la poster que ma mémoire défaille sur les valeurs...

La liste me plait pas mal comme ça mais sans le livre d'armée, je sèche un peu pour finir!
Un 'tit coup de main siouplait Armée Le fléau des sacs à main 873163126

ps: je viens de relire et je crois que c'est correctememt écrit. Désolé s'il y a des fôtes mais le clavier qwertz.... me pertube

edit: poster la liste serait utile....
liste d'armée à 2999 points

Liste d'armée empire "fléau des sacs à mains" : 2885 points

  • seigneur

    • 1 l'empereur Karl Franz (371pts) :

      • coût : 1x350pts = 350pts
      • règles spéciales : chef charismatique;
      • équipement de base : croc runique; le sceau d'argent; armure de plates complète;
      • équipement/options : destrier caparaçonné(21pts);
      • commentaire : rejoint les épéistes, centre du terrain

  • héros

    • 1 Ludwig Schwarzhelm (220pts) :

      • coût : 1x220pts = 220pts
      • règles spéciales : l'étendard de l'empereur;coup fatal;garde du corp;
      • équipement de base : destrier caparaçonné; épée de justice; armure de plates complète;
      • commentaire : rejoint les joueurs d'épée, à droite de l'empereur

    • 1 prêtre-guerrier (119pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : bénédiction de Sigmar;fureur du juste;prières de Sigmar;
      • équipement de base : marteau de guerre (arme de base);
      • équipement/options : marteau de guerre additionnel (seul. à pied)(4pts);
      • objets magiques : armure de fer météorique (25pts);
      • commentaire : rejoint les lanciers, à gauche de l'empereur

    • 1 sorcier de bataille (115pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

  • unité de base

    • 10 détachement hallebardiers (50pts) :

      • coût : 10x5pts = 50pts
      • règles spéciales : détachement;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure légère;

    • 24 lanciers (170pts) :

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • règles spéciales : bannière magique;troupes régulières;
      • équipement de base : arme de base; lance; armure légère;
      • équipement/options : musicien(4pts); porte-étendard(8pts); sergent(8pts);
      • objets magiques : banniere de défense mystique (30pts);

    • 5 détachement arquebusiers (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : détachement;
      • équipement de base : arquebuse; arme de base;

    • 10 détachement hallebardiers (50pts) :

      • coût : 10x5pts = 50pts
      • règles spéciales : détachement;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure légère;

    • 23 épéiste (163pts) :

      • coût : 23x6pts = 138pts
      • règles spéciales : bannière magique;troupes régulières;
      • équipement de base : épée (arme de base); armure légère; bouclier;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte étendard(10pts); duelliste(10pts);

    • 5 détachement arquebusiers (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : détachement;
      • équipement de base : arquebuse; arme de base;

    • 15 bande de flagellant du prêtre de Sigmar (150pts) :

      • coût : 15x10pts = 150pts
      • règles spéciales : indémoralisable;fous!;la fin est proche!;
      • équipement de base : fléau;

    • 6 ordres de chevalerie (198pts) :

      • coût : 6x23pts = 138pts
      • équipement de base : lance de cavalerie; arme de base; armure de plates complète; bouclier; destriers carapaçonnés;
      • équipement/options : premier chevalier(16pts); musicien(8pts); porte étendard(16pts);
      • objets magiques : étendard d'acier (20pts);

    • 10 arbalétriers (90pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : troupes régulières;
      • équipement de base : arbalète; arme de base;
      • équipement/options : tireur d'élite(5pts); musicien(5pts);

    • 10 chasseurs (100pts) :

      • coût : 10x10pts = 100pts
      • règles spéciales : tirailleurs;éclaireurs;
      • équipement de base : arc; arme de base;

  • unité spéciale

    • 19 joueurs d'épée (220pts) :

      • coût : 19x10pts = 190pts
      • règles spéciales : troupes régulières;tenaces;
      • équipement de base : épée à 2 mains (arme lourde); arme de base; armure de plates complète;
      • équipement/options : champion du comte(12pts); porte étendard(12pts); musicien(6pts);

  • unité de base

    • 10 franches-compagnies (50pts) :

      • coût : 10x5pts = 50pts
      • règles spéciales : milice;
      • équipement de base : deux armes de base;

    • 5 détachement arquebusiers (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : détachement;
      • équipement de base : arquebuse; arme de base;

  • unité spéciale

    • 5 pistoliers (114pts) :

      • coût : 5x18pts = 90pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : paire de pistolets; armure légère; destriers;
      • équipement/options : pistolet à répétition(10pts); escorteur(7pts); musicien(7pts);

    • 1 grand canon (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : canons;
      • équipement de base : 3 servants; arme de base;

    • 1 mortier (75pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : mortier;
      • équipement de base : 3 servants; arme de base;

  • unité rare

    • 1 canon feu d'enfer (110pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : feu d'enfer;
      • équipement de base : 3 servants; arme de base;

    • 1 tank à vapeur (300pts) :

      • coût : 1x300pts = 300pts
      • règles spéciales : grande cible;indémoralisable;terreur;puissance d'unité 10;
      • équipement de base : canon de coque; lance-vapeur de tourelle; commandant avec pistolet à répétition;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Druss


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2008

Armée Le fléau des sacs à main Empty
MessageSujet: Re: Armée Le fléau des sacs à main   Armée Le fléau des sacs à main Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:52

ah j'ai recup mon livre d'armée et une connection internet viable.
Je posterai une liste d'armée complète cette après midi et j'espère une ou deux réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Druss


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2008

Armée Le fléau des sacs à main Empty
MessageSujet: Re: Armée Le fléau des sacs à main   Armée Le fléau des sacs à main Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:46

Après une réflexion intense, voici ma liste d'armée :

Liste d'armée empire "Fléau des sacs à main" : 3001 points

  • seigneur

    • 1 général de l'empire (199pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : héritage ancestral;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : destrier(15pts); bouclier(3pts); carapaçon(6pts);
      • objets magiques : armure de l'aube (35pts); relique sacrée (45pts); épée de puissance (15pts);

  • héros

    • 1 Ludwig Schwarzhelm (220pts) :

      • coût : 1x220pts = 220pts
      • règles spéciales : l'étendard de l'empereur;coup fatal;garde du corp;
      • équipement de base : destrier caparaçonné; épée de justice; armure de plates complète;
      • commentaire : rejoint les lanciers

    • 1 sorcier de bataille (164pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : carapaçon(4pts); destrier(10pts); niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

    • 1 sorcier de bataille (164pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : carapaçon(4pts); destrier(10pts); niveau 2(35pts);
      • objets magiques : sceptre de pouvoir (30pts); anneau de volans (20pts);

  • unité de base

    • 24 lanciers (194pts) :

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • règles spéciales : bannière magique;troupes régulières;
      • équipement de base : arme de base; lance; armure légère;
      • équipement/options : boucliers(24pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); sergent(8pts);

    • 24 épéiste (169pts) :

      • coût : 24x6pts = 144pts
      • règles spéciales : bannière magique;troupes régulières;
      • équipement de base : épée (arme de base); armure légère; bouclier;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte étendard(10pts); duelliste(10pts);
      • objets magiques : banniere de défense mystique (30pts);

    • 10 détachement épéiste (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : détachement;
      • équipement de base : épée (arme de base); armure légère; bouclier;

    • 10 détachement épéiste (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : détachement;
      • équipement de base : épée (arme de base); armure légère; bouclier;

    • 6 ordres de chevalerie (198pts) :

      • coût : 6x23pts = 138pts
      • équipement de base : lance de cavalerie; arme de base; armure de plates complète; bouclier; destriers carapaçonnés;
      • équipement/options : premier chevalier(16pts); musicien(8pts); porte étendard(16pts);
      • objets magiques : étendard d'acier (20pts);

    • 6 ordres de chevalerie (203pts) :

      • coût : 6x23pts = 138pts
      • équipement de base : lance de cavalerie; arme de base; armure de plates complète; bouclier; destriers carapaçonnés;
      • équipement/options : premier chevalier(16pts); musicien(8pts); porte étendard(16pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (25pts);

    • 10 arquebusiers (110pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : bannière magique;troupes régulières;
      • équipement de base : arquebuse; arme de base;
      • équipement/options : long fusil d'hochland(20pts); tireur d'élite(5pts); musicien(5pts);

    • 6 détachement arquebusiers (48pts) :

      • coût : 6x8pts = 48pts
      • règles spéciales : détachement;
      • équipement de base : arquebuse; arme de base;

    • 6 détachement arquebusiers (48pts) :

      • coût : 6x8pts = 48pts
      • règles spéciales : détachement;
      • équipement de base : arquebuse; arme de base;

    • 10 arbalétriers (90pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : troupes régulières;
      • équipement de base : arbalète; arme de base;
      • équipement/options : tireur d'élite(5pts); musicien(5pts);

    • 10 chasseurs (100pts) :

      • coût : 10x10pts = 100pts
      • règles spéciales : tirailleurs;éclaireurs;
      • équipement de base : arc; arme de base;

    • 20 bande de flagellant du prêtre de Sigmar (200pts) :

      • coût : 20x10pts = 200pts
      • règles spéciales : indémoralisable;fous!;la fin est proche!;
      • équipement de base : fléau;

  • unité spéciale

    • 5 pistoliers (114pts) :

      • coût : 5x18pts = 90pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : paire de pistolets; armure légère; destriers;
      • équipement/options : pistolet à répétition(10pts); escorteur(7pts); musicien(7pts);

    • 1 grand canon (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : canons;
      • équipement de base : 3 servants; arme de base;

    • 1 mortier (75pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : mortier;
      • équipement de base : 3 servants; arme de base;

    • 1 mortier (75pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : mortier;
      • équipement de base : 3 servants; arme de base;

  • unité rare

    • 1 canon feu d'enfer (110pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : feu d'enfer;
      • équipement de base : 3 servants; arme de base;

    • 1 tank à vapeur (300pts) :

      • coût : 1x300pts = 300pts
      • règles spéciales : grande cible;indémoralisable;terreur;puissance d'unité 10;
      • équipement de base : canon de coque; lance-vapeur de tourelle; commandant avec pistolet à répétition;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

et le plan que je compte mettre en place :

Armée Le fléau des sacs à main Plandebataillert2

Alea jacta est!
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Druss


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2008

Armée Le fléau des sacs à main Empty
MessageSujet: Re: Armée Le fléau des sacs à main   Armée Le fléau des sacs à main Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 1:52

Bon bah massacre... pour l'Empire Armée Le fléau des sacs à main Smiley_2
Grosse grosse chance aux dés! Et tactique qui a fonctionné parfaitement.

Voici comment la bataille a débuté :

Armée Le fléau des sacs à main Plandebataillepq9

Ma tactique a été simple : je reste au fond de la table et je canarde.
Seuls mes unités de chevaliers ont foncé, ont tué les skinks dans la foret puis ont péri face au salamandres et au kroxi après avoir tué toutes les salamandres et englué tout ce beau monde 2 tours ( j'ai commencé : tour 2 je charge, puis je suis massacré à son tour 3, soit 4 phases! Armée Le fléau des sacs à main 2438927653 )
Mes phases de tirs ont été d'une rare violence, balayant les skinks, plombant les saurus.
Le canon a pulvérisé le stégosaure. Il n'y a que le feu d'enfer qui a pété.
La magie n'a aidé aucun des deux camps, mais avec seulement 4 mages de niveau 2, il ne fallait pas esperer beaucoup.
En définitive il n'y a eu que peu de corps à corps car il n'est pas arrivé jusque moi.
Il ya eu donc les chevaliers face aux skinks ( j'ai gagné, si si je vous jure) puis aux kroxis & salas.
De l'autre coté, il a fait une grave erreur en chargeant les chasseurs dans le batiment. J'ai fui donc ses kroxis ont passé 2 tours dedans sans rien faire avant de se faire chargé par les lanciers + Ludwig + détachement.
Mon tank a dégagé à lui tout seul l'unité de saurus.
L'autre unité deux kroxis, bien affaibli à affronter les épéistes, qui se sont jétés ensuite sur le Gal adverse seul! ( un speedy ^^)

bref, victoire facile mais trés chanceuse ( ex : bon je touches sur du 6 j'ai dix archers : oh, j'ai fait 5 six!...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Le fléau des sacs à main Empty
MessageSujet: Re: Armée Le fléau des sacs à main   Armée Le fléau des sacs à main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Le fléau des sacs à main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de 1000 points pour affronter les nouveaux sacs à main
» Le Fléau de Sigmar
» Nouveaux Sacs à mains (hommes lézards)
» Main basse sur Tor Elasor
» liste 1500pts contre du sac à main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 2000 pts ! :: Archives :: Listes v7 ancien L.A-
Sauter vers: