Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mon armée d'Averland

+17
Sofia Koenigsmark
Prince Calirion
MagnanXXIII
kagdar
Morskit
lerouxde_kebek
Hernest Diaz
Sire Keldorn
Druss
arckal
Le Duc de Sang
Éric von Wolfmacht
Pieter Von Keller
Blackgogor
Lauter
jultras
le Francgauloisceltic
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark

Mon armée d'Averland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée d'Averland   Mon armée d'Averland - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 14:43

Ou tout bêtement des sac de sables ou équivalent Renaissance devant le canon, sur la partie carrée du socle.

La peinture est simple mais efficace, je ne vais pas parler des traces de moulage, je fais pareil.

Et je rejoints Magnan, une vue d'ensemble avec un petit bout de décors, c'est toujours sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov

MessageSujet: Re: Mon armée d'Averland   Mon armée d'Averland - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 23:23

L'idée des traces des roues sur le socle est très bien aussi! Le canon et d'autant plus le mortier peuvent aussi s'abriter derrière un muret, ou être dissimuler dans un bosquet.

Juste pour savoir, quelles sont les dimensions des socles (aussi bien ronds que carrés)?

Rassure-moi, l'étendard de tes épéistes, c'est bien une bannière imprimée? C'est pas un free hand? En tout cas elle rend très bien!
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic

MessageSujet: Re: Mon armée d'Averland   Mon armée d'Averland - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 16:14

..............................Bonjour Seigneurs de l'Empire.

...Je vous remercie pour vos commentaires.

...Oleg von Raukov: pour répondre à tes questions, les dimensions des socles son de 8 cm X 8 cm et 6 cm pour ce lui du centre.

...En suite pour la bannière c'est bien une imprimée que j'ai fait pour en attendant que je me décide à en faire une peinte mai ce la fait un moment que c'est (en attendant) Rolling Eyes

...Bonne journée;
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic

MessageSujet: Re: Mon armée d'Averland   Mon armée d'Averland - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:44

.....................................Bonjour Seigneurs de l'Empire.

...Voici mon unité de Piquiers que je vais agrandir d'une bonne 10 èn de figurines.
Mon armée d'Averland - Page 3 P1060810

...Et voici le début des figurines.
Mon armée d'Averland - Page 3 P1140510

Mon armée d'Averland - Page 3 P1140511

Mon armée d'Averland - Page 3 P1140512

Mon armée d'Averland - Page 3 P1140513

...Bonne journée.
venturi14
Peintre de Guerre

MessageSujet: Re: Mon armée d'Averland   Mon armée d'Averland - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 19:50

le schéma de couleur rend très bien .

le bois des lances en blanc est bien vu

juste un bémol , le nom du bataillon en doré sur la bannière ne ressort pas et est illisible .

ton EM vient de quelle gamme ?
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov

MessageSujet: Re: Mon armée d'Averland   Mon armée d'Averland - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:01

C'est les demi-piquiers de l'Averland, mais c'est vrai que c'est compliqué à lire. L'état major, c'est celui de la Légion Perdue de Pirazzo.

En tout cas ils sont bien beaux ces soldats, on voit bien les couleurs de l'Averland et la couleur terciaire. J'aime beaucoup la barbe de celui tout devant à gauche sur la première photo!
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic

MessageSujet: Re: Mon armée d'Averland   Mon armée d'Averland - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:22

...Je vous remercie pour vos commentaires, effectivement c'est bien la Légion Perdue de Pirazzo.

...C'est vrais aussi que sur les photos ont voie mal ce qui est écrit sur la bannière.

...Je vous présenterez l'avancer de cette unité dé que possible.

...Bonne soirée.
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic

MessageSujet: Re: Mon armée d'Averland   Mon armée d'Averland - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 19:54

.....................................Bonjour  Seigneurs de l'Empire.

...Voici la suite de l'unité.
Mon armée d'Averland - Page 3 Img_0213

Mon armée d'Averland - Page 3 Img_0214

Mon armée d'Averland - Page 3 Img_0215

...Aller ont continu et 4 de plus encore 8 et il ne me restera qu'à finir les socles.

Mon armée d'Averland - Page 3 P1140521

Mon armée d'Averland - Page 3 P1140522

...Bonne journée.
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Mon armée d'Averland   Mon armée d'Averland - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 20:32

Très cool, j'adore ces figurines Mon armée d'Averland - Page 3 3397943904

Pour l'Empire ! :
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic

MessageSujet: Re: Mon armée d'Averland   Mon armée d'Averland - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 20:33

...............................Bonjour à tous mes Seigneurs.

...Voici l'unité entièrement peinte, je pense pouvoir les socler d'ici mercredi et vous la montrée avec l'autre unité. Wink

...En attendant voici les figurines.
Mon armée d'Averland - Page 3 P1140526

Mon armée d'Averland - Page 3 P1140525

...L'unité en entié.
Mon armée d'Averland - Page 3 P1140524

Mon armée d'Averland - Page 3 P1140523

...Bonne soirée.
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic

MessageSujet: Re: Mon armée d'Averland   Mon armée d'Averland - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:17

...Voila l'unité fini, bon je ferais surement une bannière pour cette unité, mais pour l'heure elle va me permettre de gonfler les rang de ma première unité de Piquier.
Mon armée d'Averland - Page 3 P1140529

Mon armée d'Averland - Page 3 P1140528

Mon armée d'Averland - Page 3 P1140527

...Bon, ben, maintenant faut que je fasse la même chose pour l'Ostland.

...Bonne soirée.
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Mon armée d'Averland   Mon armée d'Averland - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 1:31

Bien joué Mon armée d'Averland - Page 3 3397943904

Si tu veux améliorer l'intégration des deux régiments de piquiers tu pourrais rajouter des boucliers ronds aux piquiers mercenaires Mon armée d'Averland - Page 3 775985515

Pour l'Empire ! :
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic

MessageSujet: Re: Mon armée d'Averland   Mon armée d'Averland - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 16:17

...Oui je sais, va falloir que je me mette au moulage.

...Bonne journée.
venturi14
Peintre de Guerre

MessageSujet: Re: Mon armée d'Averland   Mon armée d'Averland - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 22:18

salut , je pense que l'unité gagnerai encore en visuel si tu pouvais trier les lances de façon a ce qu'elles ne s'emmêlent pas .

çà ne fait pas très ordonné
on est l'empire, pas des skavens que diantre !!
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Mon armée d'Averland   Mon armée d'Averland - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 0:24

Citation :
salut , je pense que l'unité gagnerai encore en visuel si tu pouvais trier les lances de façon a ce qu'elles ne s'emmêlent pas .

+1

Il suffit pas de grand chose, mettre les figurines avec lance pointant à bâbord sur le flanc gauche et celles pointant à tribord sur le flanc droit et laisser celles qui pointent vers le haut aux derniers rangs.

N'empêche c'est quand même impressionnant la longueur des piques. J'ai peu être loupé quelque chose sur ce sujet, mais comment tu as fait pour allonger les lances des lanciers v6 ?

Pour l'Empire ! :
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic

MessageSujet: Re: Mon armée d'Averland   Mon armée d'Averland - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 20:09

...Visuellement parlant je suis d'accore.

...Pour la conversion des Piquiers, j'ai couper les lances d'origines au niveaux de la main la plus haute, j'ai percer à ce même en droit, une fois percer, j'y ai insérer une tige de fer, sur cette dernière j'y ai ajouter le haut des lances que j'ai coupées (pointes de lances) que j'ai aussi percer, de mémoire je crois avoir du limé le bout des tiges qui devaient recevoir les pointes pour évité de faire un trou trop gros.

...Bonne journée.
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Mon armée d'Averland   Mon armée d'Averland - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 23:37

C'est quand même beaucoup de boulot. Mais merci pour la recette Mon armée d'Averland - Page 3 3397943904

Pour l'Empire ! :
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître

MessageSujet: Re: Mon armée d'Averland   Mon armée d'Averland - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 1:16

Bonsoir à tous
et d'abord bravo à Le Francgauloisceltic pour son boulot
belle armée que voilà je la découvre un peu tard car je n'arrivais pas à ouvrir en grand les photos et aujourd'hui , miracle çà marche
j'aime beaucoup :
l'unité d'épéistes , un parce que que c'est mon unité préférée dans l'empire et puis des conversions çà c'est top et la bannière c'est un imprimé , et alors , çà en jette un max il vaut mieux un bon transfert qu'une peinture mal bidouillée
les pièces d'artillerie impecc. et le coup pour la poudre dans le fut et l'eau dans le seau alors là chapeau je pense que tu as donné l'idée à plus d'un
le décor , notamment la maison fortifiée , j'adore
les lanciers : enfin des lanciers avec des vraies LANCES et pas des javelots , je n'en peux plus de voir ces soldats avec leur cure dents d'origine
et puis la deuxième section façon conquistadors de la légion de Pizarro : excellent

en plus trés bon schéma d'ensemble qui donne une vraie cohérence à cette armée , à mon humble avis c'est le plus important dans la réalisation d'une armée , la cohérence de peinture dans le nombre , plus que la performance artistique du peintre

allez encore bravo je retourne jeter un coup d'oeil pour passer un bon moment
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic

MessageSujet: Re: Mon armée d'Averland   Mon armée d'Averland - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 0:54

................................Bonsoir Seigneurs de l'Empire.

...Je te remercie Jaume1er, En lisant ton message, je me suis dit que tu n'étais pas le seule à rencontré des problème pour agrandir les images, j'ai donc mis les photos en grand forma.

Citation :
l'unité d'épéistes , un parce que que c'est mon unité préférée dans l'empire et puis des conversions çà c'est top et la bannière c'est un imprimé , et alors , çà en jette un max il vaut mieux un bon transfert qu'une peinture mal bidouillée
...Oui les conversions des têtes, je m'en souviens ce fut une de mes conversions que j'ai aimai faire, vouloir une unité composé de visage différant avec tous le même casque, fut pour moi un défit et un plaisir sachant que personne dans le club ou je suis ne l'avis fait.
...Après la bannière en papier cela est pour moi une alternative lorsque l'on n'a pas beaucoup de temps, mai une bannière peinte à la min c'est très valorisant en soit surtout lorsqu'elle reflette l'image et la caractère de ton unité.

Citation :
et le coup pour la poudre dans le fut et l'eau dans le seau alors là chapeau je pense que tu as donné l'idée à plus d'un
le décor , notamment la maison fortifiée , j'adore
...C'est vrais que ce sont des petites idées qui donnent un plus est que j'espère que cela à été copier par les membres, lorsque l'ont à des idées aussi petite soit elle, il est toujours bon de les partagées, après la petite fortification sur la coline m'a été donner par un membre du club au quelle j'appartiens, elle a été faite avec une boîte de métal.

Citation :
Les lanciers : enfin des lanciers avec des vraies LANCES et pas des javelots
...La pour le coup, je me suis inspiré d'une histoire que j'avais lue sur la province de l'Averland, utilisé des demis piquiers comme leurs alliés Kislévites.

Citation :
allez encore bravo je retourne jeter un coup d'oeil pour passer un bon moment
Mon armée d'Averland - Page 3 3397943904 Mon armée d'Averland - Page 3 1428225354

...Bonne soirée.
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion

MessageSujet: Re: Mon armée d'Averland   Mon armée d'Averland - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 17:42

Salut à toi !

Je rattrape mon retard en parcourant les sujet et là je tombe devant ton unité de piquiers Mon armée d'Averland - Page 3 Smiley8 .

J'adore ces figurines façon conquistadors, ça va très très bien dans une armée de l'empire !

L'effet de groupe est bien présent, je rejoins les camarades pour peut être placer les figurines de manière plus "ordonnée" mais c'est un détail ! Mon armée d'Averland - Page 3 3397943904
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon armée d'Averland   Mon armée d'Averland - Page 3 Icon_minitime

Mon armée d'Averland
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant