Ou plutôt, quelles sont tes sources d'inspirations ?
Je n'ai pas vraiment de source d'inspiration mais plutôt un désir de trouver des façons différente de convertir une même unité ou tous simplement faire des unité qui sont différente par rapport aux autres joueurs.
Le Duc de Sang
[/quote]autant les chevaliers du Soleil me déçoivent un peu... Je pense que cela est du à l'or qui manque un peu d'ombrage... [quote]
Peut-être que tu as raison mais je n'est pas de lavis et je compte acheter dé que possible un pot de verni pour en mettre sur les arrêtes des armure affin de faire ressortir le côté étincelant de cette unité.
Bonne soirée et merci pour vos commentaires.
Blackgogor Joueur d'Epée
Alors, un effet d'unité vraiment très très jolies !
Pourtant, quand on s'approche, y'a pas assez d'effet, comme dit plus haut des lavis seraient du plus bel effet, ainsi que des glacis...
Tu vois, ta peinture est nette , bien appliquée, mais autant ça manque cruellement d'effet. La peau de tes épéistes par exemple, les armures (un lavis noir que diable ! Un tas de petite choses qui pourraient rendre ton armée, sublime !
Après, à appliquer c'est autre chose j'en conviens... (moi par exemple, mes unités de base sont peintes à la chaine. Mais j'ai utilisé des effets quand même...(j'ai pas d'aussi belle conversion par contre.)
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Mon armée d'Averland Sam 17 Jan 2009 - 20:56
.......................................................Bonsoir à tous
...Voici le conte électeur d'Averland Sir Marius Leitdorf que j'ai acquis dernièrement grâce à un copain. ...Et j'en profite pour remettre mes chevaliers du Soleil mais cette fois avec leurs bannière, bon ce n'est qu'une bannière en papier que j'ai imprimé car je n'ai pas trop de temps pour la peindre.
...Bonne soirée à tous:
Dernière édition par le Francgauloisceltic le Ven 16 Déc 2016 - 23:58, édité 1 fois
Hernest Diaz Lancier
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Bivar Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Mon armée d'Averland Sam 17 Jan 2009 - 21:58
tes figouzes sont magnifiques et les bannières elles sont woah !!!!!
lerouxde_kebek Paysan
Sujet: Re: Mon armée d'Averland Jeu 18 Juin 2009 - 5:55
ya qu'un mot (venant d'un autre topic d'ailleur) qui me vient en tete, brésil
(j'adorre la banierre de t'est épéiste)
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Bonjour à tous. Lerouxde-Kebek (j'adorre la banierre de t'est épéiste)[/quote]
La bannière des Épéistes est provisoire de plus c'est une bannière en papier que j'ai imprimé car je n'avais pas le temps d'en peindre une, mais dé que j'aurais du temps je leurs ferais une belle bannière.
Merci à tous pour vos commentaires. Bonne journée à tous
C'est du bel ouvrage, dans la lignée des autres gus de l'armée. J'ai déjà donné mon sentiment sur tes socles donc je le referais pas. J'aurais peut-être contrasté un poil plus le jaune, plus d'ombre dans les crevées je pense.
Sujet: Re: Mon armée d'Averland Jeu 8 Oct 2015 - 20:36
.............................Bonsoir à tous mes Seigneurs.
...J'ai fais une photo de famille pour ceux que ce la intéresse.
...Bonne soirée.
kagdar Peintre de l'Empereur
Sujet: Re: Mon armée d'Averland Sam 10 Oct 2015 - 17:34
belle effet d'ensemble :) C'est un joli début d'armée que tu as là.
Sujet: Re: Mon armée d'Averland Sam 10 Oct 2015 - 23:02
...............................Bonsoir à tous.
...Merci, pour le compliment, dans cette armée j'ai les chevaliers du Soleil qui sont mis avec les autres chevaliers qui sont sur les photos de famille de ma toute première armée.
...Bonne soirée.
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Mon armée d'Averland Dim 11 Oct 2015 - 20:20
Ah oui c'est très sympa, je crois que j'ai déjà dit que j'étais fan des vues d'ensembles, surtout quand il y a des décors ^^
Et ça fait toujours plaisir de voir tes figurines old school ici
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Mon armée d'Averland Dim 11 Oct 2015 - 22:36
...............................Bonsoir à tous.
...Merci, MagnanXXIII, avec quelque personnes ont c'est dit que ça serais bien de faire des photos de famille ça permet de voir certaines choses que l'ont à oublier ou de redonner l'envie à certain de se remettre à peindre voir même à rejouer qui c'est
...Bonne soirée.
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
C'est vrai, je devrai aussi en faire une de vraie photo de famille, mais j'avais d’abord pour projet de présenter toutes mes unités une après l'autre avant de présenter le tout. Mais avec mon rythme de présentation, ça risque de prendre un certain temps
Sinon j'ai des photos de famille, mais elles ne sont plus d'actualité et pas prévue pour être présenté, disons que je prend en photo mon étagère warhammer tous les ans pour avoir une progression.
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
.......................................Bonsoir à tous.
...Voici enfin fini les pièces d'artilleries de cette armée. ...Le canon: le socle complet est prévue pour jouer à Kings of Wars alors que le socle rond est prévue pour le 9 ème Âge.
...Le mortier.
...J'ai mis dans les tonneaux de la pâte à fixe dans le fond puis j'ai mis par dessus du sable fin mélanger avec de la colle blanche que j'ai peint une fois sec en noir pour donner l'impression qu'ils été remplis de poudre noire. ...Dans les seaux j'ai mis un peux de colle blanche que j'ai laisser séché pour donner l'impression qu'il y a de l'eau.
...Bonne journée.
Prince Calirion Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Date d'inscription : 18/08/2014
....................................Bonjour Seigneurs de l'Empire.
...Plus complexe avec un terrain plus accidenté ou les machine sur un monticule de terre oui pour quoi pas, j'y penserais pour mes autres pièces d'artillerie.