voilà je viens du PPHL et je vous propose un nouveau récit déjà long de 6 pages (bon ok il y a les commentaires mais quand même)
je fonctionne avec environ 2 épisodes par semaine c'est à dire un le mercredi et un le samedi ou le dimanche
les fantômes du nord retrace l'histoire d'une armée d'hommes-lézards protégeant un portail stellaire au pôle nord et...ah oui vous connaissez pas l'histoire des HL bon on va faire simple
Les anciens arrivent et créent les races comme les hommes-lézards puis les elfes , les nains et...ben les hommes
signes précurseurs des démons du chaos qui s'agitent dans le warp. les anciens créent les ogres, les halflings
les portails stellaires situés aux pôles s'effondrent et grâce au sacrifice de nombreux slaans, seul un milliard de démons parviennent à se matérialiser.
les elfes, les nains et les hommes résistent comme ils peuvent et les hommes-lézards contiennent le gros des forces en Lustrie (sans cela le monde aurait été détruit). les anciens sont obligés de disparaitre en laissant le monde seul face au chaos
bon les démons sont vaincus et il y a le grand portail des elfes qui canalise soi disant l'energie chaotique et que ce serait grâce à eux que le monde n'est pas une ruine à l'heure actuelle bla bla bla
en gros c'est ça
mais voilà des HL gardaient ces portails et mon armée est une de ce genre.et l'histoire retrace leur quête pour rentrer dans la jungle de Lustrie à des centaines et des centaines de kilomètres de là.
Ils affronteront de multiples ennemis comme le chaos, un vampire et...bah pour le savoir lisez donc
si vous ne voulez vraiment pas je peux vous dire qu'il y a des impériaux et que j'aimerai l'avis d'au moins un de vous sur ce moment de l'histoire qui n'est pas complètement terminé
voilà le lien est dans la signature mais si vous voulez je peux copier coller sur ce post
chakax