Arminius Capitaine
| Sujet: [WHB - Empire/Bretonnien] Archer Sam 12 Aoû 2006 - 15:55 | |
| Voilà un petit archer sans prétention, mon niveau de peinture étant médiocre, mais bon, j'avais envie de le mettre... Bon, c'est pas ma plus belle réalisation, mais ca va, pour du jeu, ca me va... Les photos: De dos/trois quart: Idem avec flash pour faire ressotir la fourrure Trois quart face (notez le visage chié ) Bon, j'en ai fait un autre mieux depuis, mais vu que j'ai pas fait le socle... (oui, chez moi, la 1° figurine souffre des essais de schéma de couleur....) PS: oui, pas un pro du macro... | |
|
Thorgrund Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: [WHB - Empire/Bretonnien] Archer Sam 12 Aoû 2006 - 20:23 | |
| On dirait que tu ne peint que par aplats. Tes aplats sont en tous cas bien réalisés : pas de débordements et la peinture n'est pas pateuse. Même pour du jeu, quelques ombrages et éclaircissement sont recommandés. Passe un lavis de brun sur la tunique. Brosse la fourrure avec une couleur plus claire. | |
|
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: [WHB - Empire/Bretonnien] Archer Sam 12 Aoû 2006 - 20:57 | |
| - Citation :
- On dirait que tu ne peint que par aplats
Ben.... - Citation :
- Tes aplats sont en tous cas bien réalisés : pas de débordements et la peinture n'est pas pateuse
De loin oui :D - Citation :
Même pour du jeu, quelques ombrages et éclaircissement sont recommandés. Passe un lavis de brun sur la tunique. Brosse la fourrure avec une couleur plus claire. Lavis noir un peu partout, fourure assombris, plis éclaircis.... Mais merci bien, en plus, t'a même pas fait de remarque sur la flèche qui fait la taille d'un carreaux de baliste... | |
|
Thorgrund Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: [WHB - Empire/Bretonnien] Archer Dim 13 Aoû 2006 - 12:13 | |
| La photo ne montre pas le travail que tu as fais. Essaye de faire des nouvelles photos plus réussies. - Trieb a écrit:
- t'a même pas fait de remarque sur la flèche qui fait la taille d'un carreaux de baliste
Maintenant que tu le dit... C'est vrai qu'elle est un peu trop grosse. | |
|
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: [WHB - Empire/Bretonnien] Archer Dim 13 Aoû 2006 - 15:12 | |
| Allez, des nouvelles photos avec ses potes (non soclés, désolé, mais je n'ai pas apporté mon necessaire en vacances...) (toujours la tête chiée) (ce sont des flèches accrochées au flanc droit - grappe gobelin de la nuit - et de taille normale) (pitit poil sur la tête de gauche) Oui ben voilà hein, toujours sans prétention, je connais mon niveau, mais bon, on fait ce qu'on peut... | |
|
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: [WHB - Empire/Bretonnien] Archer Dim 13 Aoû 2006 - 15:15 | |
| Allez, des nouvelles photos avec ses potes (non soclés, désolé, mais je n'ai pas apporté mon necessaire en vacances...) (toujours la tête chiée) (ce sont des flèches accrochées au flanc droit - grappe gobelin de la nuit - et de taille normale) (pitit poil sur la tête de gauche) Oui ben voilà hein, toujours sans prétention, je connais mon niveau, mais bon, on fait ce qu'on peut... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WHB - Empire/Bretonnien] Archer | |
| |
|