Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les dix ans du Foroum Bretonnien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les dix ans du Foroum Bretonnien ! Empty
MessageSujet: Les dix ans du Foroum Bretonnien !   Les dix ans du Foroum Bretonnien ! Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 1:39

Les dix ans du Foroum Bretonnien ! 98295129065283631
Les dix ans du Foroum Bretonnien ! Coolte11


Salutation mes frères,


Vendredi 12 décembre 2014
, le commun des mortels fêtera la Sainte Jeanne-Françoise de Chantal (si vous avez une connaissance ayant un nom pareil et qui vous me le dites, j'aurai du mal à le croire Razz ).
Mais nous les forumistes de warhammer, et surtout les bretonniens, nous fêterons le dixième anniversaire du forum de la Bretonnie !

Au programme des festivités:

Un grand concours de figurine libre bretonnienne.
Si vous avez une figurine bretonnienne sous la mains et que vous voulez la présenter à un concours, faites un tour là bas, vous avez tout le mois de décembre pour participer à ce concours en raison des fêtes de fin d'année qui peuvent ralentir certains.


Un gigantesque tournoi organisé et scénarisé par l’administrateur en personne.
Le but est simple, on envoie un mp à l'orga décrivant un personnage d'un livre d'armée équipé avec une certaine limite de points accompagné d'un petit résumé fluffique. L'orga se chargera de jeter les dés chez lui et racontera le déroulement des duels. Il a aussi décidé de raconter scénaristiquement la manière dont arrive les tournoyeurs lors de l'inscription, ce qui donne des situations assez marrante comme un elfe noir à fort accent impérial qui se présente dans la cours du château Laughing
Bref, les inscriptions ont déjà commencé, il y a déjà une trentaine de participant répartis dans les épreuves à pied et à cheval, les inscriptions dureront jusqu'à vendredi, donc n'hésitez pas à venir inscrire vos héros impériaux pour défendre les couleurs de nos provinces.
J'ai déjà présenté mon archidiacre qui représentera Sigmar pour ce tournois, j'espère qu'il réussira à aller plus loin que le premier duel Les dix ans du Foroum Bretonnien ! Smiley_2


Une grande charge, elle se déroulera le jour de l'anniversaire comme le veut la coutume du forum (vous l'aurez sûrement remarqué dans le tout premier sujet de cette ambassade). Le but est très simple, c'est celui qui écrit le plus gros Chaaaaageeeez !!! dans le sujet qui a la plus grosse Les dix ans du Foroum Bretonnien ! 4146014423



Et sûrement d'autre activités, les suggestions pour fêter cet événement sont toujours ouverts.
Le forum de la Bretonnie a quasiment le même âge que le livre d'armée bretonnien (c'était en v6). Je crois qu'il est même plus vieux que notre forum.
Bientôt nos dix ans n'est ce pas ? Pour qu'on puisse nous aussi faire du placement de produit sur le Warfo et sur le forum bretonnien Les dix ans du Foroum Bretonnien ! 1428225354
Concernant les tournois, j'attendrais la fin du grand tournoi bretonnien et ses retours pour en organiser aussi chez nous, je crois qu'on a aussi une arène pour faire ça Les dix ans du Foroum Bretonnien ! 3397943904



Même si vous ne comptez pas participer aux festivités de l'autre coté de la frontière, ce sujet est surtout là pour souhaiter un bon anniversaire à notre partenaire en espérant qu'ils fassent de même de leurs côté notre moment venu.
Sur ce, je vous donne rendez vous le vendredi 12 décembre pour une tournée général offerte par l'administrateur du forum bretonnien (je me chargerait du transport des boissons) et surtout

:vive le faux rhum:

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les dix ans du Foroum Bretonnien ! Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans du Foroum Bretonnien !   Les dix ans du Foroum Bretonnien ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:54

Jour J !
C'est bien ce que je pensais, sans boissons les impériaux s'en foutent de la Bretonnie Laughing

Joyeux anniversaire au forum Bretonnien !

Vive la Bretonnie ! Vive l'Empire ! Vive les Faux Rhums !!!!!

A votre santé Les dix ans du Foroum Bretonnien ! Animtrinquent  Les dix ans du Foroum Bretonnien ! Elephantrose

Les dix ans du Foroum Bretonnien ! Bieroe10

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Les dix ans du Foroum Bretonnien ! Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans du Foroum Bretonnien !   Les dix ans du Foroum Bretonnien ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 23:28

joyeux anniversaire au bretonnien, le Nordland brûlera un hérétique à votre santé Les dix ans du Foroum Bretonnien ! 1428225354
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011

Les dix ans du Foroum Bretonnien ! Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans du Foroum Bretonnien !   Les dix ans du Foroum Bretonnien ! Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:37

Frohes Geburtstag, Bretonnia! Les dix ans du Foroum Bretonnien ! Smiley_2

La Sylvanie brûlera un Prêtre-Guerrier à votre santé Les dix ans du Foroum Bretonnien ! 3137123714
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les dix ans du Foroum Bretonnien ! Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans du Foroum Bretonnien !   Les dix ans du Foroum Bretonnien ! Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:14

Quelle générosité  Laughing
C'est marrant, mais un bretonnien a proposer de fêter l’événement en faisant "tout brûler".

C'est vrai qu'il n'y a rien de mieux qu'un bûcher pour célébrer un anniversaire. Aujourd'hui on est plus soft, on brûle juste des bougies (c'est une façon de voir les choses  Razz  )

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dix ans du Foroum Bretonnien ! Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans du Foroum Bretonnien !   Les dix ans du Foroum Bretonnien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dix ans du Foroum Bretonnien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum bretonnien fait peau neuve.
» Invasion du Bretonnien!!!!
» [WHB - Empire/Bretonnien] Archer
» 2000 pts contre du bretonnien.
» liste 2500 pour kemri et bretonnien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: Événements et Communauté :: Ambassades :: Ambassade bretonnienne-
Sauter vers: