Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 10/05/2014
Sujet: Re: Mon armée du Middenland Lun 16 Juin 2014 - 21:23
Excellent, je voulais faire les mêmes mais avec les corps des demi-griffons !
Je vais sembler naze mais qu'est-ce qu'un fluff ?
pomme_verte Lancier
Sujet: Re: Mon armée du Middenland Lun 16 Juin 2014 - 21:40
D'autres pourront peut-être mieux te définir le terme, mais le fluff c'est l'histoire derrière tes petits bonshommes (je sais pas si on emploi le terme dans d'autre cadre que le hobby...).
J'hésitais avec les chevaliers des boites de demigryph mais n'en trouvant pas sur les sites de bitz au moment voulu je me suis rabattu sur le chaos, mais j'aime bien, ils sont plus costaud et ça leurs donnent un air un peu plus barbare...
MouLFrit Epéiste
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 10/05/2014
Sujet: Re: Mon armée du Middenland Lun 16 Juin 2014 - 21:42
pomme_verte a écrit:
D'autres pourront peut-être mieux te définir le terme, mais le fluff c'est l'histoire derrière tes petits bonshommes (je sais pas si on emploi le terme dans d'autre cadre que le hobby...).
J'hésitais avec les chevaliers des boites de demigryph mais n'en trouvant pas sur les sites de bitz au moment voulu je me suis rabattu sur le chaos, mais j'aime bien, ils sont plus costaud et ça leurs donnent un air un peu plus barbare...
Ah ok merci !
Personnellement pour ma grosse unité de chevaliers du loups blancs je comptais aussi les mettrais soit en rouge soit en noir comme dans le recueil 2004...
Si tu cherches des bitz, ebay en est plein...
T'as pas eu dur pour cacher les parties "cyborg" des loups?
pomme_verte Lancier
Sujet: Re: Mon armée du Middenland Lun 16 Juin 2014 - 21:58
Oui mais je trouve que sur ebay c'est souvent hors de prix, donc le tout cumulé :p... Sinon pour les loups pas du tout, tu peux le monter de façon à n'avoir presque pas de partie cyborg, j'ai fais un peu de fourrure en GS à ces endroits et c'est tout. Il y a une tête un peu chiante avec un oeil cybernétique, j'ai fais une cicatrice mais c'est pas les solutions qui manquent (et je précise, je débute avec la GS)
MouLFrit Epéiste
Sujet: Re: Mon armée du Middenland Lun 16 Juin 2014 - 22:09
Tu débutes mais ta fourrure est extra !!!!
pomme_verte Lancier
Sujet: Re: Mon armée du Middenland Jeu 2 Oct 2014 - 12:48
Après une petite pose estivale je reviens avec mes chevaliers sur loups mais peints cette fois-ci!
kagdar Peintre de l'Empereur
Sujet: Re: Mon armée du Middenland Jeu 2 Oct 2014 - 15:08
pop pop pop ils ont trop la classe tes loups bancs!!
Lanteglas Capitaine
Nombre de messages : 488 Age : 47 Localisation : Gradignan-33 Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Mon armée du Middenland Jeu 2 Oct 2014 - 20:13
La même , c'est superbe !
pomme_verte Lancier
Sujet: Re: Mon armée du Middenland Ven 3 Oct 2014 - 22:01
Merci ça fait plaisir, surtout qu'ils m'ont pas mal fait bosser ces loups :). D'ailleurs je vais les jouer par 3 pour l'instant :p.
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Mon armée du Middenland Sam 4 Oct 2014 - 0:58
Hoho, splendide
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Van Gothburg Hallebardier
Nombre de messages : 71 Age : 28 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 22/07/2014
Sujet: Re: Mon armée du Middenland Dim 5 Oct 2014 - 0:18
Que dire hormis... Waouh ! Ils sont grandioses ! Bravo !
pomme_verte Lancier
Sujet: Re: Mon armée du Middenland Mar 11 Nov 2014 - 22:42
Voilà le petit dernier, un sorcier du domaine des cieux:
Une figurine à la fois très sympa et très casse-pied à peindre... EDIT: La photo a révélé quelques trucs horribles que je vais m'empresser d'aller réparer :p
ExtaZioo Joueur d'Epée
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Hochland Date d'inscription : 19/08/2014
Sujet: Re: Mon armée du Middenland Mar 11 Nov 2014 - 23:54
Super beau Ta cape est magnifique, d'ailleurs tu peux faire un tuto dessus stp? Et le "palentir" est super aussi Good job!
kagdar Peintre de l'Empereur
Sujet: Re: Mon armée du Middenland Mer 12 Nov 2014 - 0:32
très classe bravo, super socle, super travail sur la cape, le palentir et le bateau sont très réussis. Même je visage est très réussi :) Le seul trucs que je comprend pas trop, c'est quoi ce point blanc sur son casque?
Van Gothburg Hallebardier
Nombre de messages : 71 Age : 28 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 22/07/2014
Sujet: Re: Mon armée du Middenland Mer 12 Nov 2014 - 1:03
Très joli ! Sinon pas mal le rocher sur le socle, sa donne à ton sorcier une posture "épique"
Kagdar a écrit:
Le seul trucs que je comprend pas trop, c'est quoi ce point blanc sur son casque?
C'est le Gorbatchev des sorciers ^^ ...
pomme_verte Lancier
Sujet: Re: Mon armée du Middenland Mer 12 Nov 2014 - 2:04
Merci merci :) Le point blanc c'est un éclaircissement un peu (beaucoup) trop franc, aggravé par la lumière, et c'ets un des truc qui m'a frappé en regardant la photo.
Pour la cape: Couche de base: mélange de Bleu intense PA avec une pointe de noir. Ombre 1: Lavis de Bleu intense et noir 50/50 Ombre 2: Lavis de noir pur Pour les éclaircissements ça va du Bleu intense au Bleu ciel PA en limitant pas mal les zones d'éclaircissement, pour garder un rendu assez sombre sur la cape. Pour les étoiles: Du blanc pur, relativement dilué (j'ai fait au pif donc je ne saurais pas dire combien j'ai mis d'eau), mais le but c'était que le 1er passage soit 'transparent' et que le blanc soit opaque après le 2ème. Pour les branches, un grand + puis un plus petit de biais (bon tout le monde voit comment on fait des étoiles :p) et un 2ème passage sur le grand +.
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
..J'adore ton Valten je le trouve vraiment très bien réussi, et tes Chevaliers du Loup blanc sur Loup me rendrait jaloux si je n'avais pas les miens, par contre les tiens sont apparament plus grand/gros non ...Ton sorcier des cieux est tous simplement magnifique il est la plus belle pièce que tu nous ai montré, le travaille que tu as fait est vraiment bien soigner et le travaille de la cape et top de plus de l'avoir mis sur un rocher cela rend bien.