Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon armée du Middenland

Aller en bas 
+10
MouLFrit
kagdar
MagnanXXIII
Vorn Thugenheim
Chris
Kris de Valnor 62
Kelsidre
lucceafar
Peter von Nebelheim
pomme_verte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MouLFrit
Epéiste
Epéiste
MouLFrit


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/05/2014

Mon armée du Middenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée du Middenland   Mon armée du Middenland - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:23

Excellent, je voulais faire les mêmes mais avec les corps des demi-griffons !

Je vais sembler naze mais qu'est-ce qu'un fluff ?
Revenir en haut Aller en bas
pomme_verte
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2011

Mon armée du Middenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée du Middenland   Mon armée du Middenland - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:40

D'autres pourront peut-être mieux te définir le terme, mais le fluff c'est l'histoire derrière tes petits bonshommes (je sais pas si on emploi le terme dans d'autre cadre que le hobby...).

J'hésitais avec les chevaliers des boites de demigryph mais n'en trouvant pas sur les sites de bitz au moment voulu je me suis rabattu sur le chaos, mais j'aime bien, ils sont plus costaud et ça leurs donnent un air un peu plus barbare...
Revenir en haut Aller en bas
MouLFrit
Epéiste
Epéiste
MouLFrit


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/05/2014

Mon armée du Middenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée du Middenland   Mon armée du Middenland - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:42

pomme_verte a écrit:
D'autres pourront peut-être mieux te définir le terme, mais le fluff c'est l'histoire derrière tes petits bonshommes (je sais pas si on emploi le terme dans d'autre cadre que le hobby...).

J'hésitais avec les chevaliers des boites de demigryph mais n'en trouvant pas sur les sites de bitz au moment voulu je me suis rabattu sur le chaos, mais j'aime bien, ils sont plus costaud et ça leurs donnent un air un peu plus barbare...

Ah ok merci !

Personnellement pour ma grosse unité de chevaliers du loups blancs je comptais aussi les mettrais soit en rouge soit en noir comme dans le recueil 2004...

Si tu cherches des bitz, ebay en est plein...

T'as pas eu dur pour cacher les parties "cyborg" des loups?
Revenir en haut Aller en bas
pomme_verte
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2011

Mon armée du Middenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée du Middenland   Mon armée du Middenland - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:58

Oui mais je trouve que sur ebay c'est souvent hors de prix, donc le tout cumulé :p...
Sinon pour les loups pas du tout, tu peux le monter de façon à n'avoir presque pas de partie cyborg, j'ai fais un peu de fourrure en GS à ces endroits et c'est tout. Il y a une tête un peu chiante avec un oeil cybernétique, j'ai fais une cicatrice mais c'est pas les solutions qui manquent (et je précise, je débute avec la GS)
Revenir en haut Aller en bas
MouLFrit
Epéiste
Epéiste
MouLFrit


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/05/2014

Mon armée du Middenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée du Middenland   Mon armée du Middenland - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:09

Tu débutes mais ta fourrure est extra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomme_verte
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2011

Mon armée du Middenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée du Middenland   Mon armée du Middenland - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 12:48

Après une petite pose estivale je reviens avec mes chevaliers sur loups mais peints cette fois-ci!

Mon armée du Middenland - Page 2 420332ChevalierSurLoupFace2

Mon armée du Middenland - Page 2 407812ChevalierSurLoupCot2
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Mon armée du Middenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée du Middenland   Mon armée du Middenland - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 15:08

pop pop pop ils ont trop la classe tes loups bancs!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Mon armée du Middenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée du Middenland   Mon armée du Middenland - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:13

La même , c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
pomme_verte
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2011

Mon armée du Middenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée du Middenland   Mon armée du Middenland - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 22:01

Merci ça fait plaisir, surtout qu'ils m'ont pas mal fait bosser ces loups :).
D'ailleurs je vais les jouer par 3 pour l'instant :p.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Mon armée du Middenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée du Middenland   Mon armée du Middenland - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 0:58

Hoho, splendide Mon armée du Middenland - Page 2 Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Van Gothburg
Hallebardier
Hallebardier
Van Gothburg


Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2014

Mon armée du Middenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée du Middenland   Mon armée du Middenland - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 0:18

Que dire hormis... Waouh ! Ils sont grandioses ! Bravo ! Mon armée du Middenland - Page 2 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
pomme_verte
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2011

Mon armée du Middenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée du Middenland   Mon armée du Middenland - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:42

Voilà le petit dernier, un sorcier du domaine des cieux:

Mon armée du Middenland - Page 2 729860SorcierFaceDessus     Mon armée du Middenland - Page 2 249678SorcierBiaisDessus    Mon armée du Middenland - Page 2 420595SorcierDos

Une figurine à la fois très sympa et très casse-pied à peindre...
EDIT: La photo a révélé quelques trucs horribles que je vais m'empresser d'aller réparer :p
Revenir en haut Aller en bas
ExtaZioo
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
ExtaZioo


Nombre de messages : 102
Age : 23
Localisation : Hochland
Date d'inscription : 19/08/2014

Mon armée du Middenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée du Middenland   Mon armée du Middenland - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:54

Super beau Mon armée du Middenland - Page 2 Smiley3
Ta cape est magnifique, d'ailleurs tu peux faire un tuto dessus stp?
Et le "palentir" est super aussi Mon armée du Middenland - Page 2 3397943904
Good job!
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Mon armée du Middenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée du Middenland   Mon armée du Middenland - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 0:32

très classe bravo, super socle, super travail sur la cape, le palentir et le bateau sont très réussis.
Même je visage est très réussi :)
Le seul trucs que je comprend pas trop, c'est quoi ce point blanc sur son casque?
Revenir en haut Aller en bas
Van Gothburg
Hallebardier
Hallebardier
Van Gothburg


Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2014

Mon armée du Middenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée du Middenland   Mon armée du Middenland - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 1:03

Très joli ! Mon armée du Middenland - Page 2 Smiley_2 Sinon pas mal le rocher sur le socle, sa donne à ton sorcier une posture "épique" Mon armée du Middenland - Page 2 3397943904

Kagdar a écrit:
Le seul trucs que je comprend pas trop, c'est quoi ce point blanc sur son casque?

C'est le Gorbatchev des sorciers ^^ ... Mon armée du Middenland - Page 2 2438927653
Revenir en haut Aller en bas
pomme_verte
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2011

Mon armée du Middenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée du Middenland   Mon armée du Middenland - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 2:04

Merci merci :)
Le point blanc c'est un éclaircissement un peu (beaucoup) trop franc, aggravé par la lumière, et c'ets un des truc qui m'a frappé en regardant la photo.

Pour la cape:
Couche de base: mélange de Bleu intense PA avec une pointe de noir.
Ombre 1: Lavis de Bleu intense et noir 50/50
Ombre 2: Lavis de noir pur
Pour les éclaircissements ça va du Bleu intense au Bleu ciel PA en limitant pas mal les zones d'éclaircissement, pour garder un rendu assez sombre sur la cape.
Pour les étoiles: Du blanc pur, relativement dilué (j'ai fait au pif donc je ne saurais pas dire combien j'ai mis d'eau), mais le but c'était que le 1er passage soit 'transparent' et que le blanc soit opaque après le 2ème. Pour les branches, un grand + puis un plus petit de biais (bon tout le monde voit comment on fait des étoiles :p) et un 2ème passage sur le grand +.
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Mon armée du Middenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée du Middenland   Mon armée du Middenland - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 2:38

..................................Bonsoir à tous.

..J'adore ton Valten je le trouve vraiment très bien réussi, et tes Chevaliers du Loup blanc sur Loup me rendrait jaloux si je n'avais pas les miens, par contre les tiens sont apparament plus grand/gros Question non Question
...Ton sorcier des cieux est tous simplement magnifique il est la plus belle pièce que tu nous ai montré, le travaille que tu as fait est vraiment bien soigner et le travaille de la cape et top de plus de l'avoir mis sur un rocher cela rend bien. 10/10

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée du Middenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée du Middenland   Mon armée du Middenland - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée du Middenland
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» Armée du Middenland
» Armée du Middenland
» Armée de Middenland
» Mon armée du culte d'Ulric et du Middenland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: