Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: mon armée de talabheim Mer 15 Oct 2014 - 0:09
pour répondre à ta question sur l'échelle du personnage, je l'ai posé à côté du capitaine GB de GW et du sorcier d'ambre de chez reaper miniature
j'en profite pour poster ma reiksguard (quasiment fini, il me reste le visage du tambour et du précepteur,et les socles à noircir)depuis le temps que je l'ai mise en chantier
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: mon armée de talabheim Mar 27 Jan 2015 - 19:18
Voici enfin mes épéistes peints ,grâce au concours qui m'a donné le courage de m'y mettre
(je profite d'ailleurs pour dire que je ne peux pas poster mes photos dans la page consacrée , car la case "répondre" n'apparait pas )
pour rappel,il est constituer de 10 épéistes classiques et de 10 arquebusiers bricolés avec des rabiots
j'ajoute un petit teaser
kagdar Peintre de l'Empereur
Sujet: Re: mon armée de talabheim Mar 27 Jan 2015 - 20:39
très sympa ta bannière :) ton socle de char (je suppose vu la taille) est vraiment très classe.
ExtaZioo Joueur d'Epée
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Hochland Date d'inscription : 19/08/2014
Sujet: Re: mon armée de talabheim Mar 27 Jan 2015 - 21:24
Franchement j'adore! Belle cohésion d'unité! Très beau free hand! Et ton socle, wouaw. Tu l'as récupéré où ton orque, suis intéressé...
ExtaZioo, "mais je préfère le Hochland".
kagdar Peintre de l'Empereur
Sujet: Re: mon armée de talabheim Mer 28 Jan 2015 - 0:32
cet orc est donné avec la boite d'archer impérial.
Sujet: Re: mon armée de talabheim Lun 2 Mar 2015 - 15:10
et bien perdu, ce n'était pas un char
c'est donc Karl Franz ,ancienne version ,qui attendait depuis 5 ans dans un carton, mais je crois que çà valait le coup d'attendre. Javais prévu une bannière free hand , mais le résultat étant loin de mon attente, j'ai préféré le laisser tel quel. Comme je le dis souvent,le mieux est l'ennemi du bien.
après cela ,je retourne à mes ogres ... (mais l' Empire n'est pas mort !)
posy Milicien
Sujet: Re: mon armée de talabheim Lun 2 Mar 2015 - 21:43
j'adore! mention pour le socle karl franz!
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: mon armée de talabheim Lun 2 Mar 2015 - 23:27
.............................Bonjour à tous ms seigneurs.
...J'adore ton répurgateur il est vraiment top. ...Ta Reiksguard et très bien aussi, j'aime bien leurs socles, tu les as fait toi même ou tu les a acheté tous fait ...Pour le Griffon de Karl Franz son plumage sombre contraste trop avec le reste du corps de l'animal pour le socle il est très bien mai l'Orque avec une flèche entraver du corps je trouve que ça ne le fait pas, mai l'idée est bonne. ...Et pour les socles de tes Demis Griffons tu les a fini
...Bonne fin journée.
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: mon armée de talabheim Mar 3 Mar 2015 - 1:38
Ça a beau être une vielle version, l'empereur est génial, j'aime beaucoup C'est vrai que le plumage et le reste du corps du griffon ne va pas très ensemble, mais je sais pas pourquoi, j'aime quand même. C'est peu être une certaine insistance sur les différentes parties de la bête mi-oiseau mi-félin qui m'amuse.
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: mon armée de talabheim Mar 3 Mar 2015 - 2:00
Ma première idée pour la partie tigre était plus sombre , plus terreux et moins orangé, et puis j'ai décidé de la jouer "classique".Et pour faire plus sombre, j'ai fait mon orange à base de snakebite et non de jaune. Tous mes socles sont maison, avec des graviers et du sable en sachet achetés 1,50€ chacun dans un bazar .une couche de noir et deux éclaircissements de gris. Les rochers (sur les socles des griffons et DG)sont en écorce de pin avec le même traitement. Le socle du répurgateur est l' exception car fourni avec la figurine.
Et francgoulois, je sais que tu trouves mes socles de DG un peu tristounet, mais ils SONT finis 😉
Moustique Epéiste
Sujet: Re: mon armée de talabheim Mer 4 Mar 2015 - 15:36
elles sont classes!!!!!
Sujet: Re: mon armée de talabheim Lun 30 Nov 2015 - 13:52
A la faveur du concours chevalier Empire/Bretonnie , j'ai retravailler mes Demi griffons changement de couleur du caparaçon du bleu vers le métalique pur , accentuation du contraste du plumage, flocage du socle (ce qui devrait faire plaisir à lefrancgaulois qui me l'avait suggérer à l'époque )
et toujours ce gros problème pour faire tenir cette jbcczkefbze de bannière , j'ai du recouper la hampe ,et je ne suis pas sur qu'elle tienne. elle est d'ailleurs parti en réparation juste après ces clichés puisque vous remarquerez qu'elle me lâchait gentiment pendant la séance de shooting
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: mon armée de talabheim Mar 1 Déc 2015 - 23:32
J'ai refait un petit tour au début de ton sujet de modélisme, et en effet, il y a eu des améliorations sur tes demigriffon depuis. Maintenant le socle est vraiment beau.
venturi14 a écrit:
et toujours ce gros problème pour faire tenir cette jbcczkefbze de bannière
De mon côté c'est le même problème, je deviens dingue avec cette bannière, je suis bon pour la soutenir avec une tige en métal, mais la zone de renforcement est assez fine.
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
je vous présente ici un UF que je prépare depuis longtemps ,reporté par les différents concours imépiaux et gueulards . Il m'a d'ailleurs inspiré puisque je pensais à lui pour proposer le thème du concours à Magnan ....et pourtant ce n'est pas celui que je présenterais !!
les miliciens sont la première unité que j'ai monté , petit à petit , elle est sympa à monter et je les joue régulièrement .Il y a de quoi la personnaliser ,et niveau fluff ,on peut délirer ,j'ai donc mêler mes deux armées en intégrant un Mangeur d'homme qui vient faire ses classes avec ces soudards
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
...Alors là franchement ils sont top tes Demis-Griffons, tu as fait un très jolie travail sur eux les socles impeccable. ...Donc si j'ai bien lue, tu les as refait pour un concours donc c'est un concours qui se fait sur un forum ou tu vas posté tes photos, dans ce cas je te propose de refaire des photos avec luminosité de lumière différent ou tous simplement à la lumière du jour si à l’extérieure il ne pleut pas, et de ne posté que les photos qui rende au mieux le travaille que tu as fait ou si c'est pour un concours pour un tournois et si tu as le temps de poussé un peut plus tes éclaircissement principalement sur le bleu, sur les armures je ne sais pas si tu as passé un lavis mai il me semble pas si non, passe du lavis sur les pièce métalliques et sur l'épée de ton champion ce la fera ressortir les inscriptions qui y sont gravées.
...Pour ta bannière je te propose si tu as un fine mèche et une perceuse à main qui vas avec, de contre percer et de collé ou de mettre de petit aimant que tu incruste dans les deux partie après tu ne sera plus embêté.
...Je suis entrain de peindre une unité de Miliciens qui à l'inverse de la tienne sera disparate au niveau des couleurs car ils viennent de toute les provinces de l'Empire, sinon elle rend bien avec sont unité de complément.
...Bonne fin journée.
Sujet: Re: mon armée de talabheim Mar 23 Fév 2016 - 12:19
Salut , c'était pour le concours du mois de novembre
les encrages sont fait au badad black ,mais il est vrai que sur la photo les runes sont moins contrastées
pour la bannière j'ai déja essayé de contrepercé mais la hampe est vraiment trop fine .Après m'être piquer le doigt ,j'ai préféré mettre un bon coup de cutter et ai recollé le morceau
Sujet: Re: mon armée de talabheim Mar 23 Fév 2016 - 17:58
...Désolé je n'est pas vue la date.
...Bonne journée.
Sujet: Re: mon armée de talabheim Ven 26 Fév 2016 - 0:29
Il est balèze cet ogre. C'est une conversion ou une ancienne figurine ? J'adore le marteau de pierre qu'il porte, élément prit d'une statue.
Il a bien sa place dans les miliciens, un régiment vraiment très hétérogène et bordélique à souhait !
Je ferai des commentaire sur ta présentation du concours le moment venu (ça ne devrait plus tarder), mais elle m'a vraiment impressionné !
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: mon armée de talabheim Ven 26 Fév 2016 - 2:04
C'est une figurine de mangeur d' homme au catalogue de GW.
J'attends avec impatience les autres présentations pour le concours.
Prince Calirion Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: mon armée de talabheim Dim 28 Fév 2016 - 13:54
Très très sympa ce régiment de miliciens! J'adore aussi cet aspect hétéroclite! J'apprécie également les quelques mélanges de différentes grappes d'unités (le champion est top ).
L'ogre au milieu apporte une petite touche bien agréable également!
Petite question : Est-ce que tes socles sont terminés ?