Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Du brave homme de retour de campagne

Aller en bas 
+12
sakapus
Thomov Le Poussiéreux
Grobert
Silverhand
Zacharus
MagnanXXIII
Le Chevalier de Balibari
radagast10
Ludwig Schwarzhelm
Kristos
venturi14
Morskit
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silverhand
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Silverhand


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2012

Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 1:25

Je suis jaloux de l'hurricanum, qui m'a laissé comme ça: Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Smiley3
Sinon, un très grand travail ! Continue comme ça c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Kristos
Lancier
Lancier
Kristos


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2012

Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:22

l'hurricanum fout les jetons !!!! il est vraiment très réalistes pas du tout arcade comme dans les livres !! on pourrait le voir dans une armée skavens ça choquerait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2010

Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:45

Belle armée. Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Smiley3

Pas surpris que tu es remporté la prix de l'armée !!! tu as le mérite d'avoir de la variété !!

Merci pour cette petite démonstration (bibi retourne dans sa boite à peinture) Du brave homme de retour de campagne - Page 2 1697765009

Encore j'ai envie de dire !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:26

Magnifique !!!

C e que j'adore c'est les éléments venant d'autres armées qui figure dans tes régiments Du brave homme de retour de campagne - Page 2 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:49

Ca en jette, ça il n'y a pas le moindre doute !! Du brave homme de retour de campagne - Page 2 3397943904
Vraiment une très belle armée, rien à redire 10/10
Mention spéciale pour les pions ! C'est une bonne idée Du brave homme de retour de campagne - Page 2 1428225354, ainsi que la peau ! (d'ailleur si tu pourrais la partager, je t'en serais reconnaisant Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Smiley8 )

Si tout se passe bien, il se pourrait que je présente mon armée vers mai, quand j'aurais tout retapé Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Smiley_2
On en veut encore ! Esclave



Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011

Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:34

Du tout tout bon!
Ca me donnerait même envie de me mettre à jouer l'Empire Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Smiley_2

Franchement, le côté armée en campagne en Lustrie est super bien rendu et tes socles sont sublimes.
Un petit tuto pour le marécage et la boue? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2013

Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 3:28

Cool des commentaires, ça fait plaisir.

Alors recette de la peau en 3 étapes.
-aplat tallarn flesh
-relief en bleached bones
-lavis dilué de leviathan purple

Rapide, simple et efficace, il faut juste faire gaffe à la dilution du lavis de violet pour pas avoir un mec plus mort que vivant.

La boue c'est du Stirland mud (oui, je suis feignant) brossé légèrement au bestial brown. Le rendu est très similaire avec du sable peint en scorched brown et brossé au bestial.

La flotte c'est aplat de gretchin green, reprise vite fait au camo green pour le coup de peps et lavis d'athonian camoshade en 1 ou 2 passage. 2 couches d'eau artificielle pour terminer.

Citation :
C e que j'adore c'est les éléments venant d'autres armées qui figure dans tes régiments
C'est l'avantage d'avoir plusieurs armées ou projets plus ou moins avortés, ça fait une belle quantité de rabiots dans lesquels piocher ^^.

Citation :
Ca me donnerait même envie de me mettre à jouer l'Empire
Si je peux inspirer des gens alors j'ai accompli mon objectif en postant ici. Je suis moi même venu chercher des idées dans les sujets du forum, c'est cool de savoir que je peux rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:43

Citation :
La boue c'est du Stirland mud (oui, je suis feignant) brossé légèrement au bestial brown. Le rendu est très similaire avec du sable peint en scorched brown et brossé au bestial.

Pas mal, moi aussi je suis un peu feignant, je préfère sortir la peinture au lieu de la colle PVA et du sable ou t'en a plein des doigt après Razz
Au début je pensais à la Blackfire Earth pour faire les socles, mais en testant sur un archer bretonnien j'ai trouvé ça trop boueux (genre fraichement mouillé voir bouseux, bien pour des gueux mais pas pas pour le reste) je pense que je vais tester ta version.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 30/03/2010

Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:10

Je suis bluffé par ton armée, tu dois en etre fier, conversions apparement simples mais tés efficaces, armée pleine de vie et de personnalité, peinture d'un niveau trés bon.
Je vais passer pour un faillot donc je m arrete ici.
Continues, car j adore. Du brave homme de retour de campagne - Page 2 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2013

Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:48

La suite, un petit régiment d'arbalétriers histoire de.

Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Arbalte3


Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Arbalte4


Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Arbalte5


Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Arbalte6

Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2010

Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:58

Une petite vue de face? Sans vouloir abuser !
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011

Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:31

Parfaite cohérence avec le reste de l'armée, toujours aussi bon niveau de peinture; rien à redire Du brave homme de retour de campagne - Page 2 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2013

Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:41

La vue de face attendra, je les ai pas sous la main là ^^.

Merci de vos commentaires en tout cas, ça fait plaisir !

Le répurgateur maintenant, qui collera parfaitement au rôle de mon Baron, j'ai nommé Peter von Hammersmarck.

Le Baron Peter von Hammersmarck :
Jeune baron du Stirland sans réel pouvoir politique, Peter était obnubilé par son avenir et la peur de l’inconnu. Il avait fait venir un mage du collège des cieux pour lui faire des prédictions et il ne fut pas déçu. Nostradamus lui promit la gloire, la fortune et une endurance à faire pâlir d’envie un priapique sous incarnation de Wyssan, pour peu qu’il lève des troupes et parte en Lustrie dans les jungles profondes et grouillantes.
Sans hésiter une seconde, Peter dépensa tout ce qu’il avait pour affréter un navire et des hommes. La plupart n’avait pas d’expérience mais l’or et la promesse d’échapper à la vie morne et triste des Stirlanders suffirent à fournir les recrues nécessaires.
Après des mois de voyage et de lutte, Peter revient chez lui avec une solide bande de vétéran et de mercenaires. Il n’a pas trouvé autant d’or qu’il le désirait et la solde des mercenaires devraient lui en coûter une bonne part mais le reste suffira à faire de lui un personnage de premier plan dans la noblesse du Stirland. Si il rentre en vie...


Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Rpurgateur4


Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Rpurgateur5


Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Rpurgateur6

Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Rpurgateur7


Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Dscf3666f


Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Dscf3667s


Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Dscf3668o


Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Dscf3669s


Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:59

Et ben dis donc je reste bouche bée Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Smiley3 Quel talent, la peinture est vraiment classe ! Et ces conversations Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Smiley3

J'adore le masque pour le répurgateur ! Prêt à dégainé pour tuez l'impie Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Smiley_2 Il me tarde de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2013

Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 21:28

Allez la suite, avec du gros wip ^^
Les servants du prochain canon :
Du brave homme de retour de campagne - Page 2 A15fs



Il faut vraiment que je me motive pour sortir la green et faire le capuchon de mon mage du métal mais je devrais être dans les temps pour ce mois ci.

J'ai pris pas mal d'avance aussi sur mes pions objos après un tournoi. J'aime bien les scénars d'objos donc j'ai fait les miens. Je vais prendre mon temps pour les peindre mais ils sont prêts ^^.
Du brave homme de retour de campagne - Page 2 26096335


Du brave homme de retour de campagne - Page 2 92896184


Du brave homme de retour de campagne - Page 2 88763056



Un de mes projets suivants c'est l'autel de Morr. L'idée c'était de combiner un kit de charrette impériale avec une machine Mortis CV. Quand j'ai eu les pièces dans les mains, j'ai juste pas réussi à faire un truc qui colle, les deux kits sont simplement de style trop différents. J'envisage de scratcher une base pour la Mortis et je vais faire mon Héliobolis en modifiant le kit de base.

Voilà où j'en suis pour la Mortis et le Grand Prêtre de Morr qui doit aussi passer par la case sculpture pour une capuche de caillera trotrodrak.
Du brave homme de retour de campagne - Page 2 31344888


Du brave homme de retour de campagne - Page 2 46219503


Du brave homme de retour de campagne - Page 2 44180213


Du brave homme de retour de campagne - Page 2 51869565



En avance aussi le début de l'héliobolis pour lequel je tâtonne beaucoup. J'ai vraiment allégé le kit de base en virant l'extension et je sais pas si je mets 1 ou 2 dada. J'aime bien avec un seul mais en wysi c'est franchement moyen...
L'idée ici c'est de mettre une boule de feu issue des 2 statues HL pour représenter l'objet de sort du machin.
Du brave homme de retour de campagne - Page 2 A14ur


Du brave homme de retour de campagne - Page 2 A13av


Du brave homme de retour de campagne - Page 2 A12lq


Du brave homme de retour de campagne - Page 2 75086306


Du brave homme de retour de campagne - Page 2 15838647


Du brave homme de retour de campagne - Page 2 A10lv


Du brave homme de retour de campagne - Page 2 A11ux



Si vous avez des suggestions d'améliorations pour l'autel ou l'héliobolis, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Old Wolf
Hallebardier
Hallebardier
Old Wolf


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 10/12/2012

Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:02

Salut coupain :D

Super sympas le prêtre de Morr, j'adore :)
L'hélio promet aussi :)

A plus Du brave homme de retour de campagne - Page 2 239713034
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2013

Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:44

Après une pause en empire et un inter pour me remotiver à peindre, me revoilà avec mes braves gugus en chemise dans les marais.
Pas de grandes avancées mais quelques trucs ont un peu évolué.

Ce qui est peint tout d'abord, avec ce sorcier du métal qui a traîné je ne sais combien de mois et mes pions objos.

Du brave homme de retour de campagne - Page 2 O7dt
Du brave homme de retour de campagne - Page 2 43z6
Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Uo7l

Du brave homme de retour de campagne - Page 2 R0av
Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Wy8c
Du brave homme de retour de campagne - Page 2 8uo7

L'autel sur la base du trône de Sabbat, des roues de creuset, une tête de dada des chawaliers du chaos, un archi avec mon kit fétiche des flagellants.

Du brave homme de retour de campagne - Page 2 0fgc
Du brave homme de retour de campagne - Page 2 G3dt
Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Qy46


Un Héliobolis sur lequel j'ai bien fait évolué mon idée de départ vu que j'arrivais pas à avoir un truc qui me plaisait. Maintenant j'aime mieux ^^.
Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Wk4z
Du brave homme de retour de campagne - Page 2 G7ag

A suivre l'héliobolis en couleurs et une fournée d'hallebardiers.
Revenir en haut Aller en bas
Old Wolf
Hallebardier
Hallebardier
Old Wolf


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 10/12/2012

Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:49

Hey !!

Super sympas ton hélio et ton autel !
Le coup du mec qui se tire en aillant la frousse, il est pas mal du tout ^^
Sinon, tes roues, elles sont pas skavens ?

A plus Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2013

Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:05

Si, les roues de l'autel sont bien skav, je vais boucher les runes gravées d'ailleurs, ça passera mieux.

J'avais récupéré ce paysan du géant et quand j'ai vu mon héliobolis ça a juste fait tilt, j'ai viré le second servant qui s'intégrait mal au profit d'un guignol qui sauve sa vie. Avec le type qui se bouche les oreilles du bas j'ai un bel équipage de vainqueur je pense...
Revenir en haut Aller en bas
thejason57000
Paysan
Paysan
thejason57000


Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 3:32

waah, rien a dire. bravo !Du brave homme de retour de campagne - Page 2 1332913676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du brave homme de retour de campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3000 points d'homme en pyjama
» Bataille des Marécages [4000pts] Empire VS Homme Lézard
» Mon retour
» Retour aux sources
» Le Jeu de rôle du CI, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: