Tu pars en campagne contre le chaos avec cette armée ? Si c'est le cas tu as interêt à bien prier Sigmar
Blinder ton prêtre guerrier peu te sauver car s'il tombe trop rapidement fini la haine et les prières que eux seules t'aideront à atteindre les gdc. Je te conseille l'armure de fer météoritique. En général je préfère la donner à un archidiacre à pied, mais à défaut d'en avoir un, un prêtre guerrier fera l'affaire. C'est ton général en plus ?
Mais si l'armure de fer est trop chère, regarde pour un bouclier enchanté, objet commun à 5pts qui donne 2pts d'armure au lieu du 1 standard d'un bouclier.
Pour le répurgateur c'est sympa, j'espère que tu choperas son héros
Les flagellants ne serviront complètement à rien à ce format. Tu pourrais leurs donner de nouveaux adeptes en piochant des figurines chez les miliciens. 15 ou 20 flaggelants serait le minimum (ils sont bien trop suicidaires, peu protégé et lent à taper pour survivre un round à 10...). Et avec les miliciens restants tu les mets dans les épéistes ou fait en un détachement. De toute façon un régiment de 20 troupes régulières seules c'est trop peu nombreux pour pour résister à une quelconque attaque de guerrier du chaos. 25 ou 30 (ou 20 accompagné d'un détachement de CàC) serai le minimum avec prêtre guerrier dedans bien sûr.
Le problème c'est que toute mes solutions t'oblige à virer des trucs car upgrader un milicien en flagellant ou en épéiste te reviendra forcément plus cher, faudra faire un choix
Je suis pas sûr que l'état major des joueurs d'épée va servir. Ce régiment est fait pour tenir et dans leurs défense, piquer. L'état major sert uniquement:
1) si tu compte gagner des combats ou limiter le malus de cd au test de moral(étendard)
2) rallier tes bonhommes ou les réorganiser rapidement (musicien)
3) ou lancer un défi pour protéger un personnage (champion).
1-10 JdE c'est trop peu pour gagner un combat, de plus ils sont tenace pas besoin de ce soucier à limiter les dégâts dans le résultat de combat.
2-Les rallier ça pourrait encore servir et un peu de mobilité pourrais aussi t'aider. Mais il se pourrait aussi que tu ai jamais l'occasion de l'utiliser
3-je sais pas si c'est intelligent de mettre un personnage décrit plus haut dans une unité aussi peu nombreuse, donc le champion sert pas à grand chose, quoi que, ça pourrait éviter qu'un personnage du chaos fasse trop de mort dans les JdE en acceptant le défi qu'il est obligé de lancer.
Je suis mitigé pour un état major sur une unité aussi petite, surtout que ça pourrait te faire économiser 30 précieux points pour augmenter tes flagellants ou troupe régulière car c'est crucial, croit moi.
Concernant le feu d'enfer, rien à redire, c'est l'arme qu'il te faut pour poutrer du gdc
Sinon, les épéistes et miliciens c'est obligatoire ? Les hallebardiers sont 2x plus efficace contre des gdc pour un coup égal ou moins cher.