Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Discussion: Tournoi de Carroburg

+3
MagnanXXIII
Oleg von Raukov
Ludwig Schwarzhelm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fenrie
Hallebardier
Hallebardier
Fenrie

Discussion: Tournoi de Carroburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Tournoi de Carroburg   Discussion: Tournoi de Carroburg - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 14:47

Oleg von Raukov a écrit:
[i]Je suis par contre étonné que personne n'ai pris un prêtre-guerrier qui lance Feu de l'âme (1D6 touches F4) à chaque tour, ça me semble quand même fort, d'ailleurs si j'avais eu 5 points de plus j'aurais pris la Gemme de Feu de Dragon pour contrer ce genre de choses.

D'après le règlement les PG ne bénéficiait que des effets de la prières, donc ils auraient eu les attaques enflammées mais pas de 1D6 touches. Enfin je l'ai interprété comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm

MessageSujet: Re: Discussion: Tournoi de Carroburg   Discussion: Tournoi de Carroburg - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 22:14

Avec les prêtre guerriers, je m'attendais surtout à ce qu'ils prennent le Marteau de Sigmar, mais Feu de l'Âme ne m'aurait pas choqué. J'aurai accepté les touches, mais seulement 1D3. Je ne m'étais pas rendu compte de la puissance du D6 sur un seul personnage. J'y penserai la prochaine fois Discussion: Tournoi de Carroburg - Page 3 3397943904

J'étais moi-même étonné du nombre de Capitaines, j'avais exprès pris un Capitaine de peur qu'il n'y en avait pas Discussion: Tournoi de Carroburg - Page 3 1428225354

Si j'avais eu à changer, j'aurai pris le Répurgateur, (pour changer .. Discussion: Tournoi de Carroburg - Page 3 2438927653 ) sans hésiter !

Encore merci à vous pour votre participation,

Ludwig.

Hallebardier
Hallebardier

MessageSujet: Re: Discussion: Tournoi de Carroburg   Discussion: Tournoi de Carroburg - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 0:13

Nobles participants, j'étais dans les tribunes pour donner de la voix aux plus braves combattants de l'empire et même d'au delà, je félicite tous les combattants et les organisateurs pour ce tournoi de qualité. Bravo à Thelma pour sa glorieuse victoire. La prochaine fois, je me présenterai à mon tour au prochain tournoi .
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Discussion: Tournoi de Carroburg   Discussion: Tournoi de Carroburg - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 2:21

Oh... C'est déjà fini... La prochaine fois évite de sortir tous les combats en même temps, sinon j'aurai l'impression que ça c'est passé trop vite (je pense qu'un jour d'écart entre chaque combat serait plus approprié, le pauvre kaops, il voulait écrire un intermède entre deux combats, il n'a pas eu le temps  cyclops )

Quoi qu'il en soit, félicitation à Oleg ! L'ingénieure a été plus forte que l'ingénieur  Discussion: Tournoi de Carroburg - Page 3 3397943904

J'ai quand même été content du dernier tir réussi de Franziskus... et ce duel de long fusil, vive l'armure  Discussion: Tournoi de Carroburg - Page 3 1332913676

Une précision qui n'a pas été faite dans la révélation des objets, le miroir (ou pendentif de Sunna pour la versions 9e Âge) a été symbolisé par la machine à vapeur de régulation de force, déstabilisant l'adversaire avec la fumée mais augmentant la force avec plus de pression.

Concernant la prière avec les touches enflammée, cette dernière ne s'active qu'à la phase de magie au moment ou le sort est lancé. Et comme techniquement on ne fait pas de phase de magie... A la limite on l'aurait accordé au premier tour en guise de "tir". C'est vrai qu'on aurait dû préciser ce détail.

Très intéressant ces combats. J'ai hâte d'en refaire un autre un jour, et ce sera avec un inquisiteur ou un prêtre guerrier sûrement. Je ne sais pas si on aura l'occasion de refaire un tournoi en V1 du 9e Âge, mais dans tous les cas le format à pied avec 3pv est assez cool. On a été un peu visionnaire sur le coup (vu que la nouvelle version du 9e Âge semble monter tous les personnages à 3pvs).

Maintenant je dois présenter la récompense au vainqueur. Laissez moi le temps d'écrire ça  Discussion: Tournoi de Carroburg - Page 3 1549146143

Pour l'Empire ! :
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov

MessageSujet: Re: Discussion: Tournoi de Carroburg   Discussion: Tournoi de Carroburg - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:53

Dans l'épilogue,

Spoiler:
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Discussion: Tournoi de Carroburg   Discussion: Tournoi de Carroburg - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 16:01

Spoiler:

Pour l'Empire ! :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion: Tournoi de Carroburg   Discussion: Tournoi de Carroburg - Page 3 Icon_minitime

Discussion: Tournoi de Carroburg
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3