[Espace photos] Concours d'Automne 2017 - Machine de Guerre
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: [Espace photos] Concours d'Automne 2017 - Machine de Guerre Mer 1 Nov 2017 - 14:58
Salutations,
Voici l'espace photo pour le concours des machines de guerre.
Les règles de ce concours sont très simple: -Chaque peintre présente Une figurine ayant pour thème la machine de guerre -Chaque peintre postera au maximum 4 photographies.
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Sofia Koenigsmark Vétéran du Forum
Sujet: Re: [Espace photos] Concours d'Automne 2017 - Machine de Guerre Mer 1 Nov 2017 - 22:43
Bon, bah moi c'est ready :p
Il s'agit d'une petite vieillerie hors de prix au complet en occasion, et du coups, avec de la chance et de la patience j'ai réussit à la reconstituer. Tout à commencer par les 6 servants, récupérés par hasard dans un lot de figs Empire à pas cher, puis, le charriot en lui même trouvé nu et à décaper sur ebay, du coups pas trop cher, le chevaux viennent du kit de l'autel de Sigmar, les autres pièces du kit ont pratiquement toutes trouvé une utilité pour une autre vie. L'engin ne tenant pas sur un socle de char, j'ai pris le socle de 60x100 sur le site de GW.
Hellborg Peintre d'Automne
Sujet: Re: [Espace photos] Concours d'Automne 2017 - Machine de Guerre Jeu 9 Nov 2017 - 0:39
Allez à mon tour je lance mon tank à vapeur dans la compétition !
J'aime bien quand on voit que les soldats / machines / créatures sont des vétérans donc c'est rarement tout propre tout clinquant. Mon tav en est un bon exemple :)
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: [Espace photos] Concours d'Automne 2017 - Machine de Guerre Dim 12 Nov 2017 - 16:14
Bonjour, A montour de vous présenter quelque chose: un de mes mortiers !
Petit, mais dévastateur
Edit de Magnan: Ce n'est pas la taille qui compte
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Espace photos] Concours d'Automne 2017 - Machine de Guerre Dim 12 Nov 2017 - 19:42
Voici ma participation, une catapulte à Maleviande skaven. Attention aux chutes de saucisses !
Mais... mais... Ce n'est pas impérial ! Boaf, c'est un détail, la choucroute est là c'est l'essentiel
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Espace photos] Concours d'Automne 2017 - Machine de Guerre
[Espace photos] Concours d'Automne 2017 - Machine de Guerre