Bonjour tout le monde,
Avec l'arrivée de notre nouveau livre d'armée, je n'ai pas attendu la traduction française et ai de suite fait un 1er jet de liste
!
Dites-m'en ce que vous en pensez !
[1130] Characters[315] Prelate - General, Plate Armour, Shield, Imperial Seal, Lucky Charm,
Dragon Staff Dans les gardes impériaux pour la haine et les prières, [265] Marshall - Battle Standard Bearer, Shield, Blacksteel, Death Warrant
Dans les gardes impériaux, donne la peur et Battle Focus [410] Wizard - Wizard Master, Exemplar's Flame, Cosmology
Dans le chausson d'archers, donnera coup fatal aux gardes impériaux [140] Artificier - Long Rifle
Dans les arbalètriers pour donner l'ordre et restera à 3ps de la machine choisie[1162] Core[130] 10 State Militia - Pistols, Skirmisher
[130] 10 State Militia - Pistols, Skirmisher
De la redirection pénible[155] 15 State Militia - Bows, Skirmisher
Le chausson à Sorcier, tirailleur et lance des flèches [220] 5 Electoral Cavalry - Lances & Shields, Musican
[220] 5 Electoral Cavalry - Lances & Shields, Musican
Du scoring rapide et anti-redirection[307] 19 Light Infantry - Crossbows, Mucisian, Standard Bearer,
Banner of Discipline (10 per rank)
Une bonne unité de tir, sans malus de longue portée grâce à l'Ingénieur, qui relance les tests de panique et de décimation et peut avoir +1 pour toucher grâce au sort #1. Il cachera les machines de guerre des tireurs adverses
[1235] Special[775] 40 Imperial Guard - Full Command, Rending Banner (7 per rank)
Une bonne unité de CàC qui déboîte, soutenue par la machine arcanique, pouvant avoir +1F [460] 4 Knights of the Sun Griffon - Lances & Shields, Musician
Une bonne unité de CàC de soutien et scoring [830] Imperial Armoury (with Artificier)[180] Imperial Rocketeer
La machine anti-machines. Elle sera placée derrière les arbalétriers en fonction de la taille des machines adverses (selon ligne de vue) [255] Cannon
[255] Cannon
Ils seront derrières les arbalétriers car ne tireront que sur les grandes tailles [280] Sunna's Fury[280] Arcane Engine - Arcane Shield
Rend les gardes impériaux distrayant et surpuissant avec l'objet de sort Total: 4497Il y a peu d'unités de close, mais c'est une liste à tendance défensive qui tue l'adversaire petit à petit au tir puis écrase le reste à coup de gardes impériaux boostés aux hormones avec l'aide des demigriffons.
A votre avis:
-) Dois-je échanger les bannières magiques des archers et des arbalétriers ? Car du coup, les arbas sont sensibles à la panique et avec les machines pas loin ça peut vite faire mal. Mais ne pas avoir le -1 en tir de contre charge est super dissuadant !
-) Remplacer un Canon par un Mortier ? J'ai pas grand chose pou gérer des gros pack d'infanterie, surtout s'ils sont plusieurs (O&G, Skavens..)
Dites-moi ce que vous en pensez
Et bonnes fêtes à tous,
Ludwig.