Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik

Aller en bas 
+6
Ludwig Schwarzhelm
MagnanXXIII
Kaops
Essen
Arcanide Valtek
Gromdal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NITZILDUR
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 2:08

Pour ma part, je vais être tenu éloigné des fora pour les jours/semaines à venir (rien de grave  Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 880154551 ).
Du coup, ne vous attendez pas à ce que je sois actif mais les MJs peuvent tout à fait utiliser le perso du Duck si cela leur semble pertinent. Je n'en prendrais pas ombrage, bien au contraire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Arcanide Valtek
Epéiste
Epéiste
Arcanide Valtek


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 23:07

Chers participants.

Comme vous avez pu le voir, un nouveau protagoniste fait son entrée, à savoir Narcisse Gentevigne, Großmeisterin de l'ordre de la Reiksguard Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 2345468674 .

Il s'agit d'un personnage visant à remplacer Baudouin de Parravon, qui à priori ne devrait pas réapparaître avant un moment, à la demande de son joueur (Essen). Nous autres, les MJ, avons âprement négocié, comme vous pouvez vous en douter Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 2438927653 . C'est donc sans concessions que nous avons accepté que ce nouveau personnage entre dans la danse.

Elle est en tout point conforme aux règles établies à la base, et aura sous peu son premier combat, alors qu'elle se lance à la poursuite d'un dangereux adversaire. Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 1332913676
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 0:01

Ça fait plaisir de retrouver Gentevigne dans ce tournoi... Enfin, post-tournoi je devais dire Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Smiley_2

Je crois que Saltzpyre va se retirer à l'hospice, il ne pourra plus continuer le combat dans cet état Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 529722683

Ce revenant du chaos est extrêmement violent dit donc... et c'est quoi tous ces coups fatals Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 4060170950 Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 3137123714

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 1:22

J'apprécie beaucoup que vous preniez le temps de soigner l'apparition de la halfling dans la narration Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Smiley_2

Et je suis d'accord avec Magnan : ce Ur-Krell a l'air abominable.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanide Valtek
Epéiste
Epéiste
Arcanide Valtek


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 1:35

Content que ça te plaise Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 3397943904 .

Ur-Krell n'est pas si violent que ça. Il a juste un très gros potentiel. Par contre, il a clairement eu beaucoup de chance sur les deux combats (oui, 3 CF sur 4B c'est énorme Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 3137123714 ).

Les profils de RR sont de 350 pts au max, avec pour seule modification quant au LdT qu'on leur a accordé 150 pts d'OM au lieu de 100, ce qui nous parait bien plus équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 12:29

... Onze rounds pour se départager. Narcisse et Jean-Edouard marquent un record de longueur Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 1332913676

Au final, ce sera la Grossmeisterin qui aura remporté ce combat d'usure ! Wunderbar ! Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 239713034
Revenir en haut Aller en bas
Arcanide Valtek
Epéiste
Epéiste
Arcanide Valtek


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 16:17

Grom pétait un câble en lançant les dés. JEA qui réussit 4 touches seulement en 20 dés, et qui par contre réussit presque toutes ses sauvegardes...

Record de longueur du tournoi battu effectivement. 'Fin bon, deux boîtes de conserve se sont affrontées quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 1:05

Une... cloche.
Une... hache à deux mains lancée.
Une explosion de poudre noire et de matières volatiles.

Et je suis certain que si on proposait à Tordimir de recommencer, il dirait quelque chose comme "Ah ah, ça très drôle, pourkoua pas encore une petite fois avant de rentrer !"

***

Nathalia est vilaine, très vilaine même. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'affaire à précipiter la destruction de la cité ! Chers MJ, si Nathalia récidive (et si Linairyth est d'accord, bien entendu), alors Narcisse devrait la trouver et la combattre ! Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 437668213

***

Gros GG à Johannes, qui fait honneur à POUISSANCE des vampires Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 3397943904 Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 3397943904

***

GG aussi à Duck le Rouge ! Il a réussi à bien entamer Ur-Krell avant de ployer, et ce n'est pas rien au vu de l'animal.

***

Au vu de la dernière explosion en date, la Grossmeisterin cherchera sans doute à guider les fils de l'Empire vers le lieu du grabuge. Je laisse aux MJ la liberté de disposer de cette indication comme bon leur semblera Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 1697765009
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 5:37

Youtube m'a proposé cette vidéo... a mon avis le tournoi a infiltré l’algorithme de recherche.  Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 2438927653



C'est bien débile mais ça reste marrant et surtout on voit bien que ça sent le vécu chez ces deux larrons. Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 915932098
Revenir en haut Aller en bas
Arcanide Valtek
Epéiste
Epéiste
Arcanide Valtek


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:32

Essen a écrit:
Nathalia est vilaine, très vilaine même. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'affaire à précipiter la destruction de la cité !
Beeeen, nous non plus. Mais Linairyth nous a dit que c'est ce qu'allait faire Nathalia. Du coup bon, Johannes ne pouvait pas laisser passer ça  Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 2345468674 .
Essen a écrit:

Chers MJ, si Nathalia récidive (et si Linairyth est d'accord, bien entendu), alors Narcisse devrait la trouver et la combattre !
C'est bien noté  Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 3397943904


Essen a écrit:
Gros GG à Johannes, qui fait honneur à POUISSANCE des vampires
Au vu du profil de Johannes, il faut surtout dire GG aux dés de Grom ^^. Parce qu'en vrai il est pas si ouf que ça.
Après Nathalia et Cervelax ont le genre de profil contre lesquels il est fort (encore que, Nathalia est TRES puissante).

Essen a écrit:

GG aussi à Duck le Rouge ! Il a réussi à bien entamer Ur-Krell avant de ployer, et ce n'est pas rien au vu de l'animal.
Oui. J'étais persuadé qu'Ur-Krell allait perdre, et puis j'ai lancé les dés. Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 3137123714

Essen a écrit:

Au vu de la dernière explosion en date, la Grossmeisterin cherchera sans doute à guider les fils de l'Empire vers le lieu du grabuge. Je laisse aux MJ la liberté de disposer de cette indication comme bon leur semblera
Bien reçu. On a donc notre témoin de la dévastation résultant de l'explosion. Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 1428225354
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 18:32

La geste de Jean-Edouard-Alphonse de Groboudin



Oyez, oyez gentes dames,
L'histoire d'un preux paladin,
Pieux serviteur de la Dame,
Jean-Edouard-Alphonse de Groboudin !

Grosboudin ! Charge et vainc !
Résonnait son cri de guerre,
Mieux que tous il aimait le vin !
Mieux que tous il allait en guerre !

Sonnez la charge ! Sonnez la charge !
Les ennemis tombaient à terre !
Sonnez la charge ! Sonnez la charge !
Pour la Dame, le Roy, la Terre !


Jean-Edouard-Alphonse de Groboudin
Un beau jour béni, partit en quête,
Un beau jour, le sire de Groboudin
Alla seul sur les chemins !

Il n'avait pour compagnons
Que son épée et sa monture,
Il n'avait pour compagnons
Que sa prière et son blason !

Sonnez la charge ! Sonnez la charge !
Les ennemis tombaient à terre !
Sonnez la charge ! Sonnez la charge !
Pour la Dame, le Roy, la Terre !


Il traversa mille pays,
Il traversa mille terres,
Il traversa mille pays
Pour la quête du calice.

Orques et trolls et morts vivants
Tous connurent son cri de guerre,
Orques et trolls et morts-vivants,
Tous tombèrent sous son tranchant !

Sonnez la charge ! Sonnez la charge !
Les ennemis tombaient à terre !
Sonnez la charge ! Sonnez la charge !
Pour la Dame, le Roy, la Terre !


Un jour dans les terres de l'Est
Il fit face à une armée entière,
Un jour dans les terres de l'Est
Il trouva la fin de sa geste...

Sonnez la charge ! Sonnez la charge !
Les ennemis tombaient à terre !
Sonnez la charge ! Sonnez la charge !
Pour la Dame, le Roy, la Terre !


Puis, un jour, on raconta,
Que le sire sortit de terre,
Puis un jour on raconta
Que la Mort le refusa !

Mais, hélas, le sire Alphonse
N'y trouva que pure tristesse,
Et à la Mort, qui ne le voulait pas,
Il répondit "Ah, c'est ce qu'on verra !"

Sonnez la charge ! Sonnez la charge !
Les ennemis tombaient à terre !
Sonnez la charge ! Sonnez la charge !
Pour la Dame, le Roy, la Terre !


Le chevalier combattit
Un champion de la Dame du Lac
Le chevalier combattit
Pour que la Dame l'eut occis !

Et la Mort, qui ne le voulait pas,
Lui fit face une fois encore
Et cette fois, et cette fois,
Elle n'eut pas le choix et puis l'accepta !

Sonnez la charge ! Sonnez la charge !
Les ennemis tombaient à terre !
Sonnez la charge ! Sonnez la charge !
Pour la Dame, le Roy, la Terre !


Jean-Edouard-Alphonse de Groboudin
Dans la mort, trouva le Sainct Graal !
Jean-Edouard-Alphonse de Groboudin
Le plus preux des paladins !!

Sonnez la charge ! Sonnez la charge !
Les ennemis tombaient à terre !
Sonnez la charge ! Sonnez la charge !
Pour la Dame, le Roy, la Terre !


Sonnez la charge ! Sonnez la charge !
Les ennemis tombaient à terre !
Sonnez la charge ! Sonnez la charge !
Pour la Dame, le Roy, la Terre...

Revenir en haut Aller en bas
Arcanide Valtek
Epéiste
Epéiste
Arcanide Valtek


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 19:18

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 3345090875 Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 3345090875 Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 3345090875

Magnifique Essen  cheers . Juste magnifique. Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 3397943904

Ecrire la mort d'un personnage que l'on apprécie n'est jamais facile, mais je ne voyais pas Silvère le laisser. Alors j'ai prit la décision que s'il perdait le duel, il perdait la vie. Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 3137123714  Et les dés ont parlé  Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Smiley3 .
Mais je suis super content que tu aies été autant inspiré par ce cher Jean-Edouard-Alphonse Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 1428225354 . Ton poème est très beau, et résume bien l'esprit de ce personnage Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 239713034 .
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 19:24

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Smiley3

Je ne puis qu'applaudir. Bravo.

L'ami Jean-Édouard-Alphonse vivra éternellement dans cette ballade bretonnienne, bien mieux qu'en tant que revenant ! Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 2345468674

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 18:40

Jean-Edouard-Alphonse de Groboudin a écrit:
« Paladin ! » cria-t-il. « Si je meurs ici, ramenez mes cendres au pays. Je ne veux pas reposer éternellement dans cette terre sans foi, où le vin est inexistant et où les morts se lèvent pour perdre deux fois ce qui leur est de plus précieux.
JEA a peut-être perdu la vie deux fois, mais pas une seule fois il n'a relâché son honneur, ni volontairement, ni par mégarde.
Ce constat que je formule à présent aura sans doute été mon principal moteur d'inspiration.
Repose en paix JEA.

Et merci les gars Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 3397943904
________________________

Edit : beau boulot. Ce dénouement m'a tellement marqué que ça s'est répercuté dans la suite de Vampire at war.

@Arcanide Valtek, tu auras beau dire que Johannes n'est pas le plus puissant des participants au tournoi, mais nul ne saurait contester qu'il est le chouchou de Ranald pour ce qui est des combats hors arène Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 529722683

Enfin, j'espère que l'on ne me tiendra pas trop de rigueur pour avoir envoyé deux combattants au lieu d'un dans la conclusion des événements ; Baudouin aura payé cher sa témérité et son abnégation Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 2345468674

Une fois encore, cela dit, beau boulot aux MJ. A la fin du texte j'étais vraiment de tout cœur avec les survivants de la nuit, se disant enfin "Ca y est ? C'est fini ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 19:43

Mesdames, messieurs !

L'évènement final du tournoi est arrivé à sa conclusion !
Les trois revenants vaincus, il ne reste plus que quelques morts-vivants décérébrés çà et là dans la ville, traqués par les soldats, mercenaires, nobles, bref, toutes les personnes encore debout avec une arme à la fin de cette folle nuit. Nuit qui n'a d'ailleurs pas été sans laisser ses marques sur Ubersreik : explosion aux docks, au district militaire, nombreux incendies, notamment autour de l'arène, sans compter les blessés et les morts.

Eh oui, vous l'avez donc deviné, nous arrivons (une fois encore) aux conclusions, mais cette fois une seconde catastrophe ne descendra plus sur Ubersreik. Il est temps pour les habitants, les soldats, et les héros de panser leurs blessures et, peut-être, de repartir vers de nouvelles aventures.

Les MJs laisseront donc la main à tous les joueurs souhaitant clôturer les tribulations de leurs personnages.  Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 2345468674



(N'oubliez pas de passer par les MJs pour envoyer vos textes, ce sont eux qui postent dans le sujet du tournoi  Wink )



Citation :
Edit : beau boulot. Ce dénouement m'a tellement marqué que ça s'est répercuté dans la suite de Vampire at war.
Diantre !  Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Smiley3 Il me tarde de lire tout ça alors.  Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 3397943904

Citation :
@Arcanide Valtek, tu auras beau dire que Johannes n'est pas le plus puissant des participants au tournoi, mais nul ne saurait contester qu'il est le chouchou de Ranald pour ce qui est des combats hors arène Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 529722683  
Sa Force 5, sa relance pour blesser et ses attaques divines faisaient de lui le parfait adversaire pour Ur-Krell. Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 775985515
Il n'en reste d'ailleurs qu'Ur-Krell a aussi bénéficié de jets de dés ostensiblement chanceux pour une bonne part de ses duels... Razz

Citation :
Enfin, j'espère que l'on ne me tiendra pas trop de rigueur pour avoir envoyé deux combattants au lieu d'un dans la conclusion des événements ; Baudouin aura payé cher sa témérité et son abnégation Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 2345468674
Eh bien, du côté de l'équipe des MJs on aura bien aimé le retour de Narcisse Gentevigne, et le retour de Baudouin (ainsi que son noble sacrifice, qui aura sauvé Geralt Braum et Albrecht Brückner) s'inscrivent très bien dans la trame de tous ces événements.  Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 775985515

À ce soir pour la reprise des épilogues !  Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 1332913676

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 22:05

Pas de deuxième deus ex machina ? Sûr de sûr ?

Je vais voir où en est chevalier Rouergue.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 2:28

NITZILDUR a écrit:
Pas de deuxième deus ex machina ? Sûr de sûr ?
Non, plus de coups fourrés ! Toutes les bonnes choses ont une fin et le Tournoi de dérogera pas à la règle. Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Smiley_2

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 3:49

Tadaaam !

J'ai reçu un MP de chevalier Rouergue qui m'a présenté la version finale de la planche de BD du tournoi pour le Duck Rouge.

Bon, il reste quelques corrections à apporter  Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 2438927653 mais comme cette opération risque de générer un assez gros délai (car nous avons tous les deux un agenda chargé en ce moment) je laisse le soin aux MJs de décider de ce qui est préférable entre publier de suite ou bien d'attendre la version corrigée.

A+ et bonne nuit ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Arcanide Valtek
Epéiste
Epéiste
Arcanide Valtek


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 17:45

BD reçue, et elle est super marrante Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 1428225354 .

Ben on laisse jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour les épilogues, du coup c'est toi qui vois si ça sera possible d'avoir la version finale d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 22:27

Ça risque d'être un peu juste. Je vais voir si j'arrive à corriger ça via paint mais je ne promet rien. En ce moment, j'ai moins de temps à consacrer au hobby.
Comme je disais à Gromdal (en MP), n'hésitez pas à publier, on pourra toujours mettre la version corrigée par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Affrontements Festifs d'Ubersreik
» Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz
» Appel aux armes pour création d'une confrérie correzienne
» Appel à propositions
» Répondrez vous à l'appel du CI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Concours :: L'Arène-
Sauter vers: