Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

 

 Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz

Aller en bas 
+2
MagnanXXIII
Essen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal

Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 2:09

Mesdames, messieurs !

Les nains sont sur le pied de guerre,
Khazukan Kazakit Ha, dans leur langue !

Vos MJ vous proposent d'y faire participer vos personnages, dans un grand et ultime "événement annexe" au tournoi.

Dans le but de purger la menace des peaux-vertes qui plane sur le tournoi depuis son début, deux throngs partent de la forteresse !
L'ost avec en tête la Grande Prêtresse de Valaya et le Grand Prêtre de Grungni se prépare à aller débusquer l'infâme campement des grobi dans les montagnes, et les impériaux volontaires se sont ralliés à eux !
Plus en secret, Thuringar et un large contingent de nains s'apprêtent à descendre dans les profondeurs dans le but d'y enterrer leurs ennemis jurés dans les grottes mêmes où ils se terrent !

Vous pouvez vous-même décider, et ce jusqu'au mercredi quinze au soir, de l'expédition à laquelle votre personnage veut prendre part, celle de votre choix : les prochains jours seront consacrés à la narration par les MJ des épiques hauts faits qui auront lieu durant ces âpres combats. Vous n'avez qu'à simplement, sur le sujet de discussion de ce tournoi, ou par MP aux MJ si vous préférez, indiquer à quelle aventure votre personnage veut se mêler.
N'ayez crainte si vous n'avez pas le temps de réagir, car le temps des nains est compté et tout s'accélère, mais aucun personnage ne sera laissé pour compte ! Une fois passé le délai, les MJ associeront chaque personnage à son expédition quoiqu'il arrive, même sans précision des joueurs.

Et rappelez vous :
KHAZUKAN UN UMGI KAZAKIT HA ! Les  Nains et les Humains sont sur le pied de guerre !
UZKUL A GROBI ! Mort aux peaux-vertes !



Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz - Page 2 3m0w6d
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen

Nombre de messages : 199
Age : 25
Date d'inscription : 02/04/2016

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 12:37

     Alors que les festivités allaient bon train, Jandrom, lui, sentait curieusement que ses forces déclinaient : le brouhaha des conversations se mêlait de plus en plus dans un bourdonnement lointain, le nain sentait ses membres s'engourdir et son esprit s'embrumer.

     "Jandrom ! Oh, Jandrom !"

     Il perçut à peine cet appel avant de sombrer dans l'inconscient. Or, à sa stupéfaction grandissante, ses maux ne firent qu'empirer : nausées, vertiges, paralysie, toutes ces sensations l'assaillaient simultanément. Il revit en souvenir les visages inquiets des prêtresses de Valaya murmurant à son chevet, revit les visages de ses camarades manifestement contrits à l'idée de le porter sur une civière. Le discours du roi Thuringar résonna en écho dans son esprit alors que les vainqueurs du tournoi, fiers et vigoureux, recevaient leurs prix sous les acclamations de la foule. Il se vit alors dans les gradins, lui, le maestro, alité et infirme, oublié, abandonné dans ce moment de faiblesse...

     "Le savais-tu... la marque de Nurgle octroie à ses élus un bonus d'endurance permanent ainsi qu'un malus pour toucher à ses ennemis..."

     Jandrom s'agita soudain ; son sang bouillonna dans ses veines et sa moustache se frisa d'indignation alors que, viscéralement, il reconnaissait et rejetait de toutes ses forces ces susurrements discordants. Comme approuvant de cette intégrité, d'autres voix, graves et harmonieuses, résonnèrent en lui et ce d'une telle vigueur que le nain fut brusquement retourné à la réalité.

     "Jandrom ! Est-ce que ça va mieux ?"

     Le maestro cligna des yeux et comprit qu'il était sur le lit de sa roulotte. A son chevet, deux naines étaient assises, sa vieille mère et Arin, une membre de la chorale qui avait toujours été aux petits soins pour lui et que tout le clan voyait déjà comme sa future. Jandrom ne se souvenait plus exactement de ce dont il avait rêvé, demeurait seule l'inexplicable sensation de l'avoir échappé belle. Il avait soif.

     "Arin ? Voudrais-tu m'apporter une bière, s'il te plaît ?"

     La naine hocha la tête et quitta promptement la roulotte, laissant le chef de choeur seul avec sa mère.

     "Mère, veux-tu bien me passer la cornemuse, s'il te plaît ?

     - Mais, Jan, tes blessures...

     - Je ne forcerai pas, mère."

     Marmonnant encore quelques réprobations, la vieille naine prit l'intrument reposant sur un meuble et le confia à son fils.

     A peine Arin fut entrée dans la roulotte avec le précieux nectar, le chef de choeur entama une sérénade qui, dans la langue musicale connue de tous les membres du clan, laissait peu de doute quant aux intentions de celui qui la jouait. La naine frémit mais ne renversa pas une goutte de bière, un bon signe, si vous voulez mon avis, comme l'aimât à répéter plus tard la mère du maestro.

***

Revenir en haut Aller en bas
Arcanide Valtek
Epéiste
Epéiste
Arcanide Valtek

Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2019

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 18:33

Bon ben voilà, le tournoi est terminé. À partir de maintenant, ce n'est plus la peine de nous envoyer vos textes.

Merci à tous pour votre participation. Du côté des MJ, on ne vous cache pas que ce fut de longue haleine, et comme vous avez dû vous en apercevoir, la productivité a été un peu en dents de scie. La faute à une motivation qui suivait la même courbe.

Mais on tient quand-même à vous remercier tous. Nous avons eu grand plaisir à rédiger ces combats, et à imaginer la bataille contre les orques. C'était au finale une expérience assez particulière, puisque pour ma part c'était la première fois que j'écrivais des nains, mais j'ai beaucoup aimé. Là maintenant, nous allons faire une pause dans ce genre d'évènements.

Merci encore à tous les participants. Et j'en profite aussi pour étendre les remerciements à mes co-MJ.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

Nombre de messages : 2406
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 12:19

Merci à vous tous, c'était un sacré tournoi ! Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz - Page 2 239713034

Vraiment navré de n'avoir produit aucun intermède, mais l'inspiration et la motivation n'était pas là. Mais je compte bien poster un texte post-tournois dans la section récit un de ces jours. Je dois bien ça à Coteas après ses exploits Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz - Page 2 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k

Nombre de messages : 165
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2017

Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 13:51

Une fois n'est pas coutume, un grand bravo à nos narrateurs et organisateurs, ayant qui plus est reprit avec brio un évènement pour lequel ils n'avaient pas signé.

Écrire du roleplay sur cette faction atypique n'est pas des plus facile, je suis tout d'accord avec vous. Ils ont leur caractères et traditions jusque dans leurs personnages ces dawis !

Il est dommage que ce tournois n'ai pas remué la moindre moustache chez nos confrères du forum nain, mais c'est ainsi. Sans doute ce genre d'évènement n'est pas de leur convenance, ce qui peut se concevoir. Quoi qu'il en soit, un gros merci à vous les maitres du jeu ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz   Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joueur sur Lyon et alentours! Appel aux armes!
» [Bretonnie] - Appel aux Armes ! - L'Ost du Comte Régnier du Hainault
» [CAEN] Tournoi de joute du vendredi 14 juin
» Armes et armures au Moyen Age
» DBZ CG : Série 10 française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Concours :: L'Arène-
Sauter vers: