| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vack Österbrücke Hallebardier
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 16 Avr 2009 - 20:37 | |
| c'est déjà mieux que moi | |
|
| |
Raistlin Paysan
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 16 Avr 2009 - 22:00 | |
| Bonjour à vous fils de Sigmar, Donc Raistlin de Rennes, j'ai 27 ans (un vieux donc), je suis membre d'un club de jeux : la breizh team ou l'on joue à de nombreux jeux mais principallement du Games. Sinon je suis un vrai geek passionné de jeux (vidéos, rôles, figs, etc..). Je joue pas mal d'armée à warhammer (Hauts elfes, elfes noirs, roi des tombes et comtes vampires), je viens de commencer l'empire. J'aime beaucoup cette armée pour sa diversité, son histoire et son look si particulier! Je viens chercher ici aides et conseils pour participer activement à la défense de l'empire. Mes adversaires sont de bien vils bourrins même si ils le nieraient. Voila ! | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Ven 17 Avr 2009 - 1:52 | |
| Mais non t'est pas vieux...moins que Settra en tout cas^^
Bienvenue à toi en ce beau lieux ou, j'espère, tu trouveras les conseils qu'il te faut pour broyer tes amis bourrins vils optimisateurs^^ | |
|
| |
Zion Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Mar 28 Avr 2009 - 14:37 | |
| Bonjour tout le monde ! Je me présente Zion, je viens d'Alsace dans le Bas-Rhin pas loin, de Séléstat pour ceux qui connaissent. J'ai 17 ans et je joue depuis que je suis en 4ème soit depuis 4 ans environs. Mes armées sont Nains (dans l'âme) et Ogres (dans l'âme aussi ). J'aime beaucoup le Background en général de tout les univers médiévaux-fantastique. Je fais pas mal de Role play sur forum (depuis 3 ans) et j'ai commencé je Jdr sur table avec Warhammer depuis quelques temps maintenant. Je fais partit d'une association "La communauté des remparts" qui se situe sur séléstat même, si quelqu'un est du coin et est intéressé, envoyez moi un MP, je donnerais le site en retour Sinon, je l'avoue a vrai dire je suis ici premièrement pour essayer d'écouler un petit stock de figurine de l'empire que je traîne depuis quelques temps et que je n'aurais pas la force de commencer vraiment (malgré déjà une histoire sur une armée même pas monté xD). Mais bon, autant ce présenté et faire connaissance c'est toujours plus sympa Bien sur si je le peux je suis prêt a donné mon aide, mes conseils ect et tout ce qui va avec bien sur ! Voila :) | |
|
| |
Blackgogor Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Présentation... Mar 28 Avr 2009 - 15:02 | |
| Bienvenue à toi ! (jeune traître..tu abandonnes tes hommes..tu les vends comme de vulgaire mercenaires en maraude...flagelle toi et demande pardon à Sigmar ! ) | |
|
| |
Victor Metzger Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Lun 6 Juil 2009 - 0:14 | |
| Salut, camarades!
Je me présente. Victor Metzger, 37 ans, vétéran des troupes régulières de Notre Glorieux Empire et récemment promu capitaine. Les peaux vertes et autres déjections du chaos n'ont qu'à bien se tenir! Ils vont connaître mon courroux!
Sinon, moi c'est Marc, j'ai 24 ans, je viens de Lorraine. Je joue a Warhammer depuis 8 ou 9 ans, je sais pu trop. J'ai touché à quasiment toutes les armées. Et j'y suis revenu à chaque fois. Du coup, actuellement, après avoir tout vendu et revendu, je n'ai que 1000 points d'orques (honte à moi). Et après ces années de jeu, je me dis que tout joueur qui se respecte se doit d'avoir au moins une petite force impériale. M'y voilà, blindé de bonnes intentions et débordant d'enthousiasme! | |
|
| |
Von REIK Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Isére Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Présentation... Lun 6 Juil 2009 - 0:30 | |
| Salut à toi Victor ! Félicitation pour ta nouvelle promotion ! J'pense que cela devrait être arrosé dans les règles ! Sinon bienvenue à toi sur ce forum Marc. - Citation :
- je me dis que tout joueur qui se respecte se doit d'avoir au moins une petite force impériale.
Tu as tout à fait raison Magnus Von Reik | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Lun 6 Juil 2009 - 1:21 | |
| Et bah bienvenue à toi et félicitation pour ton admirable logique déjà mise en exergue par Von REIK! Amuse toi bien ici! Par contre: - Citation :
- je n'ai que 1000 points d'orques (honte à moi).
Le fouet! le fouet! (Ah, Slaanesh s'est infiltré dans l'empire... ) | |
|
| |
Otto Bus Lancier
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Présentation... Lun 6 Juil 2009 - 1:29 | |
| J'ai bien commencé avec les hommes-lézards (qui en v7 sont trop bourrins pour que je les joue) et après un full gob avant de faire de l'empire et ça m'empêche de dormir la nuit xD.
Sinon Victor Metzger bienvenue de la part d'un autre lorrain du forum =). | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 8 Juil 2009 - 14:24 | |
| Bienvenue Victor ainsi qu'a tous ceux que j'ai manqué | |
|
| |
Druss Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 9 Juil 2009 - 3:42 | |
| | |
|
| |
Von Eisen Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Présentation... Ven 10 Juil 2009 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Victor Metzger Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Sam 11 Juil 2009 - 1:47 | |
| Merci merci, compagnons de l'Empire | |
|
| |
scaleo8357 Milicien
| Sujet: un nouveau dans le royaume ... Mar 14 Juil 2009 - 22:42 | |
| bonjour je me présente Fabrice 35 ans de Fréjus dans le var et après avoir fait de la maquette auto principalement je me tourne vers le warhammer suite a une rencontre avec des amis qui en jouais et en collectionnais ...
donc après avoir étudié les différentes race je me suis tourner vers l'empire et plus particulièrement vers la contré de nuln.Pour apparemment sa technique de l'artillerie et de la poudre ....
voila je posterais quelques question au bon endroit pour commencer mon armée ....
merci a vous et a bientôt sur les champs de bataille .... | |
|
| |
jultras Lancier
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mar 14 Juil 2009 - 22:48 | |
| Bienvenue collectionneur de l'empire !!!
nuln... contrée de la poudre noire. | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Mer 15 Juil 2009 - 10:59 | |
| Et bien salut et bienvenue parmi nous Scaleo. On tachera de répondre au mieux à tes questions sur la poudre noire et les canon qui t'explose à la tête | |
|
| |
Hernest Diaz Lancier
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Bivar Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 16 Juil 2009 - 11:21 | |
| Salut a toi, sale pollueur (avec toute la fumée que tu vas dégager, pauvre couche d'ozone) c'est bien d'avoir choisie notre belle Nation | |
|
| |
L'impitoyable Lancier
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 16 Juil 2009 - 16:38 | |
| Bonjour à toi et aide à faire vivre ce forum, il en a besoin | |
|
| |
Mr LanD Lancier
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Isère Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Présentation... Ven 24 Juil 2009 - 19:07 | |
| Salutation à vous tous. Donc voila moi ces Mr LanD, ne me demandais pas pourquoi, je ne sais pas moi même lol. J'ai bientot 16 ans et ma modeste demeure est situé près de Grenoble. Sinon j'ai l'honneur de diriger les glorieuses troupes impérial de Talabeim depuis maintenant 3 ans. J'ai pour adversaire habituelle peau-verte (qui deviennent rouge une fois passé dessus ) chaos, HE et ES. Dans l'espérance que nos échange fassent la grandeur de l'empire, mes amis je vous salue. | |
|
| |
Von Eisen Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Présentation... Ven 24 Juil 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |